CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur m3

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
04 novembre 2008 à 00:00:11

Dur. Je ne l'ai vu qu'UNE fois et aux mains de goneurs....

dubman69
dubman69
Niveau 6
04 novembre 2008 à 00:11:20

^^ j'ai beau cherché moi non plus je ne le trouve pas

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
04 novembre 2008 à 12:21:45

Le centaure lourd je sais ou il est : vous le trouverez au chantier naval de Coeur de legende et il coute 15 million

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
04 novembre 2008 à 12:31:52

Non non le centaure lourd PROTOTYPE :)

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:06:21

Pour les prototypes, je pense qu'il faut aller voir dans le secteur militaire argon M148... mais perso dès que j'y vais je me fais déscendre :P

Je joue au choix en fonction de la mission avec un Elite ou un Eclipse, plus souvent le 2eme. Je tiens aussi contre 2 M6 voire meme 3 (xenon par exemple) mais je me fais allumer sans problème par une 10 aines de M4 (xenons, ou pirates avec les flux de plasma).

Maintenant que j'ai cette arme moi aussi, j'en ai mis 4 sur mon Eclips, je casse du M4 en 1 tire, du M3 en 2 et du M6 en 1 min, mais faut etre à moins de 700 m ;-)

Je n'ai pas joué avec des M6 mais le dragon lourd split bien équipé semble vraiment tres bon.

J'ai enfin mes 50 millions, je vais donc tester le tibre ce soir.

Ryrille
Ryrille
Niveau 2
08 janvier 2009 à 19:08:24

Bonjour,

J'aa epuis un moment a present X 3 terran conflict j'adore c'est vraiment sympas mais quelque incoherences sont irritante, je ne sais pas pour vous mais avec le m3 kea armer avec du tres lourd (4xlenceur de plasma haute energie et 4 generateur de flux plasmique en alternant on tire a l'infinie sans tomber en panne) il est possible de traverser des secteru Xenon et faire sauter l'enssemble des vaisseaux des N, L, M, au Q sauf less K sinon faut sortir reparer, mais entre les main de l'ia il ne peut même pas deffendre un transpotur fasse a 2 pirates !
Es-ce que vous avez une solution, peut on mettre des pilotes de combat a niveau facon logiciel de commerce teladi mk3.
Aussi je pense que c'est pareil pour vous mais que dites vous des vaisseaux enemies qqi vous attaque et vous tire dessus avec des laser de toute les couleurs "hoooo la belle bleux, hoooo la belle rouge eet le vert couleurs fars" et une fois revendiquer c'est carrement le nean entre nous je vois mal le type se tirer avec des lazer sous sa combi apres tout ca coute une fortunes ^^ et puis de toute maniere il finie toujours dans la soute celui la ^^

J'ai quelques question ou se trouve les moteurs de saut,ou puije trouver l'usine pour fabriquer des missille marteau et ogive teleguider et a quoi servent les mercenaire !
Es-ce qu'un secteur se revendique ?

J'ai vue aussi que qulqu'un cherchais le lanceur de flux plasmique c'est redoutable et ca coutte pas tres cher, a comsomme pas et franchement ca fait peur même a tes propre vaisseaux faut prendre des gants.
Il suffis de se rendre dans le secteur pirate a l'est du QG PTNI et le lanceur de bombe incendiare se trouve dans un enorme secteur pirate mais je ne me souvient plus du nom.

@ bientot

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:49:28

En ce moment je me régal avec mon Mamba Raider! Les autres M3 n'ont aucune chance face à ce tueur!
J'aimais déjà bien les vaisseaux Splits dans Réunion (ma flotte était un mélange Argon/Split, mes deux races préférées, du point de vue performance et esthétiquement), mais dans TC avec les nouveaux modèles je crois que ma flotte sera essentiellement composée des vaisseaux de cette race!

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:08:54

Je n'ai qu un mamba mais bientot j'acheterais la chimere (M3 split) m'a l'air tres bien comme M3 de base :

- vitesse 182 (un peu lent, dommage, mon mamba va a 210)
- boucliers : 3 x 25MJ (mon mamba n'en a que 2)
- generateur de bouclier : 1125 (mon mamba 650)
- generateur de lasers : 8750 (mon mamba n'a que 5000).
- 2 tourelles (0 pour le mamba)

Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux dans les modeles facile a trouver en chantier.

L'eclipse argon (meme prix que la chimere) avec le bouclier 200MJ serait interessant s'il ne se trainait pas a 130 maxi.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
10 mai 2009 à 17:31:11

En M3 le Coutlas est très bien aussi :-)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:02:49

En effet, dans les chantiers navaux terriens.
Mais je trouve qu'en dessous de 190 de vitesse cela devient trop difficile de suivre beaucoup de vaisseaux et là il fait 173.

A par cela il est mieux que la chimere c'est sur.
Avec ses 6x25 boucliers il tiendra le coup pour la charge frontale :)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:36:23

Le Mamba Avancé à l'air génial, imaginez un Mamba Sentinelle carburant à 266 m/s! Mais impossible de mettre la main dessus... :snif:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
10 mai 2009 à 18:49:39

Par contre pour le coutlas j'trouve domage que l'ont peux mettre qu'un type de laser que que deux type de missiles :-(

fabi27
fabi27
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:58:46

le m3 le mieux c'est ce des terran ... équiper de 4 canon terrien il sont redoutable ... leur arme s'épuise presque jamais , leur vitesse et plus qu'acceptable . bouclier assez bon . meme si un laser c'est pas terrible ce vaisseau permet de faire beaucoup d emission avant d'etre démoder

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:04:40

Le Coutelas est bien ... mais comparé au Cimeterre, le seul "plus" qu'il possède est sa tourelle automatique, alors qu'il a quand même un gros "moins" (vitesse).

Un Cimeterre va a 199 m/s au maximum, a des boucliers de 4*25 MJ.
Enfin, c'est le vaisseau que j'ai le plus utilisé selon le journal de bord (avec en second ma Panthère, en 3ème le M5 de départ, et en dernier, le Borée).

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:31:55

Faut capturer un Fenrir de la FII, c'est juste un monstre...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
12 mai 2009 à 18:26:18

Ou installer un mod permettant d'acheter les vaisseaux de la FII ;)

la_legion
la_legion
Niveau 6
03 juin 2010 à 13:14:33

Bonjour

J'aimerai votre avis, j'ai en ce moment même un Nova Pillard équipé et grâce à une mission Terran j'ai reçu un Coutelas équipé , lequel des deux est le mieux ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:23:30

Tout dépend de ce que tu mettras dessus, le Coutelas est archi violent mais ne peut embarquer que des CPEM, tandis qu'un Nova pourra s'armer de GFP... et là le Cutlass aura beau avoir le double de bouclier, le Nova en fera de la purée! :o))

lancetre
lancetre
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:32:22

Je ne connais pas le Nova Pillard. J'ai seulement utilisé le Coutelas, c'est un bon chasseur lourd mais il manque de manoeuvrabilité. Personnellement je l'ai vite laissé tomber pour des M3 moins protégés mais beaucoup plus vifs.

Mais c'est tellement subjectif, le plus simple c'est que tu prennes le temps de l'essayer.

darksanta
darksanta
Niveau 2
24 février 2012 à 23:05:09

Salut a tous! Moi mon best M6 reste le vidar sans ésitation... J'en n'ai pas testé des masses d'autres mais il me semble etre très imposant, équiper de 14 lasers PEM et B boucliers 200MJ c'est une vrai machine! Niveau M3 le couetlas est un très bon vso mais équiper uniquement de PEM il faut le coupler a un autre M3 pour avoir une combinaison parfaite niveau armement et force de frappe. Pour le moment mon choix s'oriente vers le nova qui est aussi un très bon vso ainsi que le notos (Otas). pour les M4-M5 je n'ai pas encore regarder bcp mais l'élite est pas mal dans ce que j'ai pu constaté et biensure le sabre mais lui aussi uniquement équiper de PEM. Pour l'instant j'ai un tigre (M7) vso très impressionant que se sois niveau armements ou vitesse, j'adore daileur! J'ai aussi un panther en cours d'équiments de dock car j'ai 32 chasseurs a équiper pour le remplir donc voici en gros les vso avec lesquels je vai l'équiper: 5 nova, 5 coutelas, 5 notos, 5 sabres, 5 élites et le reste je sais pas encore quoi prendre en M4-M5. Ce sont deux M7 qui déménage bien surtout quand ils sont ensemble car le tigre offre une surpuissante force de frappe et la panthère un dock de vso assez important (32vso). Biensure mes choix se sont porté sur ses vso grace a toutes les informations receuillie ici sur ce forum ;)

La vidéo du moment