CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier script pour X3 Version 3.0

Bobbaille
Bobbaille
Niveau 6
24 janvier 2011 à 00:41:10

Slt,

Après avoir longuement cherché des scripts fonctionnel, je me tourne vers un de vous.

Si l'un de vous a le X3 version 3.0 avec des scripts (traduits) qui marchent, pourriez vous me l'envoyer par mail avec le dossier "t". Si possible un dossier avec les scripts EST et CAG.

Mon adresse mail est la suivante: bobbaille@hotmail.fr

Merci d'avance.

Bobbaille
Bobbaille
Niveau 6
24 janvier 2011 à 00:41:45

j'ai oublié de préciser que c'est pour X3 TC.

X3 RULES!!!!!

Bobbaille
Bobbaille
Niveau 6
25 janvier 2011 à 03:04:42

Allez soyez sympa quoi, dites vous que vous faites ça au service de X3 et de toutes les heures de plaisirs que ce jeu a pu vous procurer. C'est vraiment dans le but que moi aussi je puisse apprécier ce jeu, et le MK3, entre autre, va vite me faire décrocher.

En plus j'essaye de m'appliquer pour ne pas faire de fautes d'orthographe, c'est quand même sympa de ma part.

MAYDAY MAYDAY Pilote commerçant en galère de bons scripts (traduits tjr^^)

lancetre
lancetre
Niveau 10
25 janvier 2011 à 07:48:39

EST je ne connais pas mais CAG il me semble qu'il était inclus dans le bonus pack proposé par Egosoft. Regarde sur le site officiel dans la rubrique downloads.

Sinon il y a (ou avait^^) une communauté francophone qui met à disposition pas mal de chose pour X3. Le lien a été donné sur plusieurs topics de ce forum, je crois que c'est la "confrérie des échanges".

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:06:15

C'est le forum xchange guilde, tout en français et sur le forum officiel d'egosoft tu trouves tout ce que tu demandes

Bobbaille
Bobbaille
Niveau 6
25 janvier 2011 à 18:29:33

Bah justement, j'ai en effet trouver le mod EST sur egosoft, seulement après l'installation, il me dit qu'une librairie d'une certaine version doit être installer, or le site ne propose qu'une librairie pour ce mod et il ne correspond pas.

Lancetre, je t'ai vu sur pas mal de topic différent, t'as l'air d'être un connaisseur de X3 je suis d'ailleurs étonné que tu ne vois pas ce qu'est le mod EST d'autant que tu en parles sur un des topics et d'ailleurs tu as tendances à dire que le MK3 après la version 2.7 marche bcp mieux. Je joue a X3TC V3.0 mes TS sont équipés d'un MK3 et ils ne sont pas foutues de remplir complètement leurs soutes, sur 5000 places, ils en occupent moins de 400 par voyage, donc un gros manque a gagner sur chaque ventes. D'autre part moi j'aimerai dire a un vaisseaux tu achète tel produit le moins cher possible dans ce ou ces secteurs, et tu le revend le plus cher possible dans ce ou ces secteurs. Je suis sur que c'est faisable, ce que je ne sais pas, c'est comment?

lancetre
lancetre
Niveau 10
26 janvier 2011 à 07:27:14

Ca fait un petit moment que je ne touche plus X3 et je jouai la plupart du temps presqu'en vanilla.

Perso le mk3 me suffisait, je n'en avais qu'un usage limité et je trouve celui de TC bien meilleur et plus souple que celui de Réunion. Mais c'est sûr qu'il a encore des défauts et une bonne marge d'amélioration.

Bon, je sais que EST existe et je vois à peu près ce qu'il fait mais je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas où on peut en trouver une version à jour.

Pour faire du porte à porte précis il y a un logiciel de logistique avancée dans le bonus pack qui d'après ce que j'en avais compris permet de définir un trajet. Ca avait l'air assez sympa mais je ne sais pas si ça correspond à ton besoin.

Bobbaille
Bobbaille
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:32:21

Slt.

Déjà Merci pour vos réponses. J'ai trouvé la solution pour les mods.

Bobbaille
Bobbaille
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:39:55

Et la vous vous dites "non mais il est sympa lui mais il aurait pu donner la combine!?"

ROOOOO mais j'ai fais une petite blaguounette!!!

Bref je sors mais avant pour ceux qui ont la version 3.0, après avoir télécharger sur la page internet française d'egosoft, les mods qui nécessitent la fameuse librairie 3.5. je ne sais plus quoi, vous avez un lien pour télécharger la librairie en question. Seulement le lien est mort. Pour régler le soucis il suffit d'aller sur cette même page mais celle en anglais (ou allemand) ou sinon plus simple vous allez la http://www.lucike.info/x3_terran_conflict/scripts/Befehlsbibliothek_X3TC_V3507.zip . Ce qui prouve que je cherche et que j'apporte a certains joueurs une éventuelle solutions à le problèmes. COOL!!!

Bon maintenant je sors.

La vidéo du moment