CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save QG

louic76
louic76
Niveau 4
14 janvier 2011 à 11:53:23

salut

serait il possible d'avoir un donateur pour une sauvegarde
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner sa sauvegarde avec le QG

je vous remercie d'avance

Trent2
Trent2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:55:45

Salut,

Fait le toi même, c'est bien plus intéressant.

Et, au cas où tu persisterais, je t'explique : pour le moment tu veut la sauvegarde avec le QG. Tu auras évidemment les sous, une flotte, des usines (voir carrément complexes autonomes), donc en gros, à part peut-être les missions et des complexes supplémentaire que tu aimerais faire, plus grand chose à ajouter dans la partie.

Au début tu vas t'amuser, tu achète ce que tu veut, tu vas où tu veut, tu détruit quelques pirates, des xenons des kah-ak, ... bref tu t'amuse un peu. Mais ensuite, tu va t'ennuyer, les usines ou complexe déjà installé ne sont pas forcément là où tu aurais voulu les mettre, ça t'embête, les missions sont trop facile, le QG, ça va bien 5 minutes mais il faut des heures de rétro-conception, c'est long, trop long ... En claire, ça n'ira plus, tu as eu ce que tu voulais, tu t'ai amusé quelques jour, et maintenant ça ne suffit plus.

Si tu obtient ce que je te dit, par toi même, tu t'en fiche que la rétro-conception prenne des heures, tu en auras déjà passé beaucoup. Tu seras fier de ce que tu auras bâti, du fric que tu te seras fait, les M1 et M2 acheté seront bien mérités aux vu des efforts fournis. En plus tu sauras comment ça marche étant donné que pour arriver jusque là, il te faudra du temps et ça te donneras l'expérience pour savoir comment manier les tourelles, comment équiper ton M2, quels vaisseaux mettre dans ton M1 ... en bref, tu sauras utiliser cela. De plus les missions te paraîtrons tout aussi facile qu'au dessus, mais tu en verras l'utilité, pour ton compte en banque perso (j'ai bien dit perso, ce n'est pas celui du mec qui t'as refilé sa sauvegarde)

En fait, X3 est un bac à sable géant dans lequel tout ou presque est possible, et dans lequel tu part de rien pour arriver à l'empire de tes rêves (des complexes pour produire toutes tes ressources, une flotte géante pour anéantir n'importe quel ennemi ou tout simplement un seul vaisseau qui aide toute les factions ... ou bien tout à la fois ... et je passe des tas de scénarios possible ^^).

Donc ne gâche pas tout en partant déjà d'une partie dans laquel tout, ou presque, est déjà fait ;) ce qu'il y a avant le QG est limite plus intéressant qu'après. Le QG c'est juste un objectif que tu peut te fixer. Après ça fait un plus, un petit détail qui te permet de modifier quelque soit peu tes stratégies d'attaque ou de commerce. Le QG c'est juste un bonus, je considère ça plus comme une récompense pour avoir fait la mission qui t'as permis de l'avoir, pour avoir fait tes complexes qui t'ont permis de réussir ta mission.

Après, tu fais comme tu veut, mais je te conseil vivement de faire ta propre partie, c'est bien plus intéressant. J'ai, personnellement commencé en tant que modeste marchant et si tu t'en donne la peine, tu devrais pouvoir avoir, comme moi, des centaines de millions de crédits, et ça sera toi et toi seul qui les aura obtenu. Pas besoin de QG pour ça, je ne l'ai pas encore ^^

Voilà, en espérant t'avoir convaincu XD. Sinon tant pis pour toi.

louic76
louic76
Niveau 4
16 janvier 2011 à 12:47:33

pas de probléme, j'y est pensé apré avoir posté le sujet

au niveau argent j'ai pas de souci j'ai pas mal de complexe et mk3 ainsi que 3 orque

merci

La vidéo du moment