CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod tableau de bord

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
27 décembre 2010 à 13:47:33

plop all je viens de débuté le jeu et j'aurais une question.

Vous savez si il y a un mod pour "voir" son tableau de bord ? que ça face plus réaliste quoi, moi j'aimerais bien vraiment m'imprégner dans le jeu, et c'est toujours plus cool d'avoir une vue intérieur avec tableau de bord.

Voilà voilà :)

Trent2
Trent2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:35:56

il existe en effet un mode cockpit.

Essay ça par exemple : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=252548

j'espère que ça ira. bon jeu à toi, amuse toi bien ^^

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
27 décembre 2010 à 16:17:33

merci bien je vais essayé. :)

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
27 décembre 2010 à 16:22:46

il y avais trois lien j'ai pris le premier

PSCO1 CockpitMod v1.30

J'espère que c'est le bon. :p)

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
27 décembre 2010 à 16:53:41

J'ai un petit soucis avec le mod, j'ai créer le dossier "mods" ( j'ai acheté sur steam )

J'ai mis les deux fichier PSCO1 CockpitMod v1.30 dedans.

Dans le premier menu de jeu je fait "choisir un theme" je choisi PSCO1 CockpitMod v1.30 et une fois en jeu, j'ai les contours du cockpit mais c'est tout, et les peu de contours que j'ai clignote sans arrêt :-(

J'ai pris un mauvais lien ? :/

Trent2
Trent2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:08:03

excuse moi, je t'ai donné le lien sur un mode que j'avais trouvé sur internet en cherchant autre chose. Je suis tombé dessus mais ne l'ai jamais essayé. Je ne peut donc pas te fournir d'aide à ce sujet.

sinon, as-tu lu ce qu'il y avait écrit en dessous, il y a toute la description du mode. Peut-être qu'il faut télécharger les 3 ? D'ailleur ça ne m'étonnerait pas, il y a 3 liens pour un mode, chacun concerne une partie et ton cockpit clignote peut-être parce qu'il manque l'un des autres modes voir les deux. Tu peut toujours essayer, si ça ne marche toujours pas, il y a un forum sur le site du lien.

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
27 décembre 2010 à 17:19:19

ok je vais essayer ça je te tien au courant merci. :)

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
27 décembre 2010 à 19:32:56

Bon, j'ai dl le deuxième lien et ça me fait toujours pareil, donc j'ai mis tous les lien ensemble, il me propose deux mod différent donc il ne ce "complète" pas. :(

Je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas ... pourquoi je fait tout comme il faut.

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 décembre 2010 à 23:27:17

Non ta pris le bon. Donc enlève tout du dossier et ne laisse que les deux fichiers de "PSCO1 CockpitMod v1.30".

Perso ca marche super bien, je l'ai mis hier, c'est vraiment bien pour l'immersion.

Quand t'es dans choisir le thème, assure toi de bien avoir cliqué sur le nom, qu'il soit sélectionné en bleu, puis cliques sur ok.

Un fois en jeu essais de passer en vue extérieur puis de repasser en cockpit.

Autrement je ne sais pas.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 03:31:03

Après avoir bien installé les 2 fichiers .CAT et .BAT du mod dans le dossier mods situé dans le répertoire d'installation du jeu et apres avoir bien choisi le thème "cockpit mod 1.30", une astuce consiste à sortir de ton vaisseau en scaphandre et à y re-rentrer! Ça réinitialise le cockpit et ça devrais marcher! Même si normalement c'est sensé fonctionner sans que tu n'ait besoin de faire ça...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 03:39:09

P.S. non il ne faut pas télécharger les 3 liens, mais un seul! Les 2 autres lien + bas sont des versions alternatives pour ceux qui veulent conserver toutes les infos du HUD!

Si tu as mis tous les fichier des 3 mods dans ton dossier "mods" alors c'est normal que ça bug! Il faut que tu en choisisse un seul!

Dans ton dossier "mods" t'es sensé n'avoir que 2 fichier nommé "PSCO1_CockpitMod_v1.30rc.cat" et "PSCO1_CockpitMod_v1.30rc.dat" et RIEN D'AUTRE!!

Si ce n'es pas le cas, alors vide le tout et re-télécharge le mod (lien direct là): http://download463.mediafire.com/c68y3df2d9ng/efds7di4sx54als/PSCO1_CockpitMod_v1.30rc.rar

Et NE MET QUE CES 2 FICHIERS DANS LE REPERTOIRE "mods" ET RIEN D'AUTRE!!

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:25:12

J'avais essayé de mettre le 1.29, mais ça marchait pas. Peut être que je m'y suis mal pris pour l'installer. En tout cas, exit le 1.29, et par ici le 1.3 ^^

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:16:23

Le 1.3 est pas mal du tout. Ca rajoute un petit côté réaliste.Par contre, est-il compatible avec le Xtended Mod ?
Quelqu'un a essayé ?
Sinon, j'y vais de ce pas.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:02:05

Bon, il n'est pas compatible avec XTC

La vidéo du moment