CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Propos des sous systèmes

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
21 décembre 2010 à 19:13:49

Bonjour tlm,

Je me rappel de Freelancer que j'avais beaucoup aimé dommage qu'il n'y ai pas eu plus de mod fr.

J'aurai une question avant d'investir dans ce jeu qui me plait beaucoup.

Il y a t'il des moments où on doit attaquer des gros vaisseaux si oui peut on privilégier les attaques sur un sous système ?

Comme les armes, les réacteurs ou autre ?

merci

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
22 décembre 2010 à 09:50:25

De s'que j'peux me souvenir (car j'n'y joue plus depuis un p'tit moment) non il n'y a pas de sous système :(

Trent2
Trent2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:28:45

en fait, il n'y a pas vraiment de sous-système. Cela dit, quand tu attaque un ennemi (qu'il soit gros ou pas), tu peut lui faire perdre de la vitesse en lui tirant sur les réacteur, il peut perdre ses boucliers, ou encore ses armes, ou encore les logiciels spéciaux.

Mais bon, c'est assez confus car on ne voit pas très bien les sous-système, à part le réacteur biensûr. Et c'est évidemment la même chose sur toi, il m'est déjà arrivé de perdre un logiciel (genre commerce distant) alors que ils venaient tout juste d'atteindre ma coque, et d'autre fois il a fallu qu'il ne me reste plus que le tiers de la coque pour perdre quelque chose (en revanche la vitesse, c'est souvent qu'on la perd XD)

voilà, si tu te lance (et je te le conseil ^^) on pourra t'aider, en tout cas, moi je suis en plein dedans, je ne risque pas d'oublier grand chose pour l'instant XD.

Au fait, j'ai moi aussi joué à freelancer (génial également comme jeu), mais ce n'est pas du tout la même chose. Dans freelancer tu as un vaisseau, tu peut changer de vaisseau mais tu ne pourras jamais avoir de flotte, et encore moins de base personnel avec ta propre production. Cela reste très limité malgrès les modes. Dans X3:TC (ou l'univers X en général) tu fais quasiment tout ce que tu veut. Tu détruis des bases ennemi, tu peut les reconstruire (avec des missions) ... en claire tu interagit complétement (ou presque) avec ton environnement. Et, lorsque tu es suffisamment avancé dans le jeu, tu produit tes propres ressources pour équiper tes vaisseaux (du plus petit au plus gros), tu pourras même en construire toi même (des vaisseaux) mais chute ... après je risque de spoiler, la c'est juste pour mettre en allène ^^

Bref, un jeu génial que tu fais bien d'essayer.

La vidéo du moment