CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!!!!!

Gritchenkof
Gritchenkof
Niveau 1
15 décembre 2010 à 12:29:44

Bonjour,
Voila étant donner que cela fais un certains temps que je geek sur ce jeux :) Et que j'arrive pas a en décrocher au mépris de ma vie social dans le vrai monde!! J'avais plusieurs questions concernant ce fantastique jeux :-) !!!

1)L'achat d'un m2 ou m8 est il vraiment interessant? étant donner le prix et surtout le nombre de tourelle quil faut mettre en automatique et qui par inadvertance vous raze une base amis quand elle vise un ennemi.

2)Avez-vous des techniques pour bien piloter un vaisseau comme un mamouth ou meme un colosse sans écraser vos concitoyens?

3)Lors de ma premiére tentative de me mettre dans l'illégalité j'ai construit une distillerie d'alcool dans rempart, pas trés malin me direz vous :hum: !!! En effet tous ce quil en reste maintenant c'est des débris spatiaux :snif2: !! Enfin bref ou puis-je en installer une pour etre tranquille? cela rapporte t'il? Ya t'il beaucoup de clients?

4)Derniére question les barges d'abordages sont telles mieux pour capturer des vaisseau ? je voudrais savoir si je doit investir dans un minotaure!!

Merci pour tout.

Izzark
Izzark
Niveau 4
15 décembre 2010 à 18:26:39

Bon je vais tenter de te répondre au mieux :

1)alors le m2(ou m8) moi je l'utilise pour détruire des zones dangereuses ou pour protéger mes stations(ou plutôt mes zones) qui sont souvent éloignés (et avec l'automatique) . donc en fait je l'utilise peu par moi même ( c'est con mais je préfère les m1 je sais pas vraiment pourquoi , surement grâce au vaisseaux dans la soute ou juste parceque c'est la classe ^^)

2)Bah la pareil a part éviter les grands axes de circulation faut savoir se démerder . Des fois j'utilise la vue extérieur ou le moiteur un peu comme un rétro . Sinon fait le en automatique et "normalement" se serait bon .

3)Je crois que t'a moins de problèmes chez les Teladis ou chez les Pirates mais j'ai toujours eu du mal a les gérer ceux la (il t'attaque , il t'attaque pas)

4)oui c'est bien quand on sait bien les utiliser , j'ai du tenter sur au moins une douzaine de vaisseau avant de bien piger .

voila bon après je suis pas l'expert du jeu

Gritchenkof
Gritchenkof
Niveau 1
15 décembre 2010 à 18:34:28

Merci pour tes conseils izzark je pense que jinvestirais dans un M2 quand j'aurais une zone a protéger en attendant jvai investire dans des ailliers lourds. Pour la distillerie jai décider d'en mettre une a fosse à herbe c'est asser peinard appart quelques xénon par ci par là c cool. Et puis jvai continuer les abordages a ma façon au m6 sa marche 70% du temps.

La vidéo du moment