C'est vrai que c'est dur par moments et VICIEUX en plus
Exemple: J'ai choisi le scénario TERRIEN et le coucou qui nous est donné ne peut utiliser que le missile POLTERGEIST (sympathique!!!!). Après avoir glané quelques sous je file à Jupiter là où ya le fabriquant de missiles Poltergeist et j'en achète que 6 car j'ai pas assez de flouze. Bien je continue mon bonhomme de chemin.....et à un moment je me dis qu'il serait bien d'en acheter d'autres. Et partout où théoriquement on peut en acheter (j'utilise les infos données dans l'encyclopédie) ben yen a plus à vendre
Merde, me dis-je
je suis à Tombouctou et il faut que je retourne à Jupiter pour en acheter. Faut pas s'énerver hein....j'y arrive ENFIN et le keum me dit qu'ils peuvent plus produire de missiles car il leur faut 356 rations machins trucs pour pouvoir relancer la production !!!!!! sympa
Mais avec mon coucou c'est impossible, ma soute ben.... elle est trop pitite:
Question pour les pros style DOC18:
1/ dois-je faire X aller/retour pour satisfaire ces emmerdeurs?
2/ ou dois-je tout simplement attendre d'avoir assez de flouze pour changer de vaisseau, ou pouvoir acheter un cargo?
Par avance
PS/ donc pensez à acheter le max de missiles si vous voulez pas être emmerdé par la suite comme wouame