CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide mission

supersonic38
supersonic38
Niveau 2
26 novembre 2010 à 18:59:22

Voila, J'ai découvert je jeux et je l'adore! mais je suis bloqué a une mission "a la reconnaissance, infiltration" je dois livré 200 teladieume (je sait pas comment sa s'écrit ^^) et je peut pas en acheté, je suis avec mon sabre et quand je vais a la station militaire sa marche mais j'ai pas la marchandise et je n'ais pas reçu de Transporteur :'(

Si vous pouvais m'aider se serait gentil :D

Merci !

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
27 novembre 2010 à 14:31:43

Je ne me souvient pas de cette mission mais pour la mission Goneur il est demandé du Teladianium (ça vient de Teladi).
Comme je l'ai débloquée dans les 30 heures de jeu à peu près j'avais pas mal de sous et de bonnes réputations. J'ai simplement acheté une usine pour en faire moi-même.

Mon conseil est donc de laisser dormir la mission le temps d'avoir les sous, de quoi transporter et éventuellement de quoi fabriquer toi-même la station. Selon ta façon de jouer (commerce, taxi ou combats) tu peux rapidement faire des profits et monter tes réputations.
Surveille bien les vaisseaux proposant des affaires. Parfois, on peut acheter des vaisseaux pour pas cher, parfois ce sont de vraies arnaques. Mon premier vaisseau de classe TS est issu d'une transaction très intéressante.

L'idéal reste tout de même de l'acheter à un chantier naval car dans ce cas tu peux en plus l'équiper sur place avec des options parfois compliquées à trouver sans voyager de docks en stations.

Mets-toi aussi à la recherche de vaisseaux abandonnés, c'est une source de profits simple et rapide. Un peu abusée dans la mesure où les vaisseaux ne sont pas disposés aléatoirement, mais bon...

supersonic38
supersonic38
Niveau 2
27 novembre 2010 à 21:52:59

Merci ;)

Sarcozi1er
Sarcozi1er
Niveau 3
28 novembre 2010 à 22:03:35

c est le tout début du jeux ca lol
je me souviens parfaitement de cette mission pour y etre resté bloqué un moment, la solution est simple,soit
1) pour livrer rapidement le teladinium, tu peut utiliser les vaisseau que ton offert les terrin, 1sabre, 2 rapière je crois, tu développe les soutes de tes vaisseau dans les station commerciales, puis, tu fait les allers retour avec tes vaisseau, la livraison se fera assé rapidement, et te coutera un minimum de credi
2) tu fait des mission gagne des credi et tu achète un vaisseau classe TS

Trent2
Trent2
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:23:10

Petite info suplémentaire : pour qu'ils accepte la reception des ressources, il faut que tu soit toi même dans le vaisseau qui les livre, sinon il ne se passe rien.

P.S.: j'ai fait la mession conflit terrien après environ 40H de jeu, et un jolie pactol, donc forcément c'était plutôt rapide XD. En plus c'était ce week end, donc si tu as d'autres questions, je pense être capable de te répondre avec assez de précision ;).

williamx3
williamx3
Niveau 1
06 décembre 2010 à 00:52:47

je suis au debut du jeu aussi . en fait juste avant quand tu a scanné et detruit 3 vaisseaux, il y en a 1 que tu doit revendiquer. ca vaut le cout car tu poura faire du commerce ac et faire beaucoup de credit rapidement

shaso-momo
shaso-momo
Niveau 9
06 décembre 2010 à 18:57:03

Bonjour, perso, je suis aussi bloqué a cette mission, mais un peu plus loin: j'ai livré le teladianum, mais je me suis cassé sans les mecs en scaphandre, maintenant, si je reviens ils me canardent (ce qui n'est pas un problème avec un Spitfire) mais je trouve pas les scaphandres.

Les flèches jaunes de guidage de mission m'indiquent d'aller a la base de patrouille orbitale de Fin des Hérétiques, mais quand j'y vais, j'ai beau attendre, rien ne se passe.

williamx3
williamx3
Niveau 1
06 décembre 2010 à 19:39:27

j'ai faite cette mission ce week;
verifie bien que tu as livré 200 de teladianium. (j'avé fait ac la souri mais ce n'est pas précis, il vaut mieu faire ac les fleches gauche/droite
si tu peut revien a une save antérieure et recommence la mission;
le mec en scafandre derive lentement pres de la station, il sufit de "foncé" dessus pour le prendre.
(il ne faut pas trop se baladé ds ce secteur)
sinon tu fait carte secteur , il devrait etre affiché en haut a droite dans la liste.

shaso-momo
shaso-momo
Niveau 9
06 décembre 2010 à 19:55:29

Ok, merci, j'avais pas pensé a regarder sur la carte du secteur, je vais voir si ca marche :ok:

supersonic38
supersonic38
Niveau 2
08 décembre 2010 à 20:43:38

Bon voila j'ai fini la campagne terrien j'ai un vidar, et 40 M et je voudrait faire un complex qui rapport j'ai chercher mais il me manque des infos : Dans quel secteur les places, combien de stations prendre, ...etc.

Et j'ai vu qu'il dise qu'il y a des mission spécial "HUB" & "Nouveau chez soi" mais je sait pas ou les trouver.

supersonic38
supersonic38
Niveau 2
29 décembre 2010 à 13:40:29

UP !

Trent2
Trent2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:59:29

Cherche un peu, tu trouveras.

Dans les recherches tu tape "hub", tu auras plein de topic sur le sujet, des spoiles, donc fait attention à ne pas les lire ça pourrait te gâcher des surprises, et évidemment quelques explications sur, où et comment trouver cette mission.

Idem pour "nouveau chez soi"

Quant à faire un complexe, voici un lien bien utile qui te permettra de "simuler" un complexe pour savoir s'il est autonome ou non, combien tu peut gagner et combien ça te coûte.

http://www.altanetworks.com/x3/x3tcocc.html

Personnellement je ne l'utilise que pour voir combien de stations de tel type je doit mettre pour que mon complexe soit autonome, ainsi j'ai juste ce qu'il faut pour que ça marche, et les petits surplus, je m'arrange soit pour les vendre tranquille, soit pour les utiliser, ou alors les autres les achètes sans mon intervention (c'est encore mieux ^^)

Juste un conseil : utilise un M5 avec logiciel de commandes d'exploration, et fait lui analyser les astéroïdes des secteurs qui en ont beaucoup. Ensuite tu regarde les secteurs intéressants. Genre, le secteur "fontaine de foi" chez les paranides, qui a 2 astéroïde avec silicium 70, et au moins 6 avec silicium supérieur à 20. J'y ai fait mon premier, et pour l'instant seul, complexe, produisant des cristaux, des photopiles, et des circuits intégrés (accessoirement des tranches de silicium), tout ça de façons autonome. Ce sont les surplus dont je parle.

Autre conseil, télécharge le mode complex cleaner, met le en faux patch et ajoute le mode factory XXL. J'ai fait mon complexe grâce à ça, sinon déplacer 3 mines de silicium, c'est long, très long, le compactage est beaucoup plus facile.

Par contre je peut te fournir des explications sur complex cleaner. J'ai trouvé toute les informations sur ce forum, mais c'était très diffus et pas facile à comprendre. Une fois que tu connais ça parait évidant, mais quand tu ne sais pas ... Bref, c'est un peu le principe de X3 ^^.

Erick94
Erick94
Niveau 3
16 avril 2011 à 21:39:04

Bonjour, perso, je suis aussi bloqué a cette mission, mais un peu plus loin: j'ai livré le teladianum, mais je me suis cassé sans les mecs en scaphandre, maintenant, si je reviens ils me canardent (ce qui n'est pas un problème avec un Spitfire) mais je trouve pas les scaphandres.

Les flèches jaunes de guidage de mission m'indiquent d'aller a la base de patrouille orbitale de Fin des Hérétiques, mais quand j'y vais, j'ai beau attendre, rien ne se passe.

J'ai exactement le même problème.J'ai fait cette mission il y a quelque temps et je n'avais pas de "système de survie en soute" (maintenant,j'en ai un).J'ai vaqué à mes occupations,puis quand je suis retourné à cette mission,je suis allé à "base de patrouille orbitale" de "Fin des Hérétiques" en suivant les flèches jaunes mais il ne se passe rien.
En suivant le conseil de Williamx3je suis retourné à "secteur Argon 148" pour voir si le capitaine Pearle ne dériverait pas dans le secteur mais je ne le retrouve pas,même en regardant dans le tableau de droite dans la carte du secteur.
Quelqu'un sait-il comment le retrouver?

lancetre
lancetre
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:45:56

Je ne sais pas avec les derniers patchs mais à une époque les gugusses essayaient de faire le trajet en scaphandre, regarde dans les secteurs sur la route. Je me souviens de les avoir ramassé dans le secteur inconnu une fois. Mais ils sont peut-être plus loin.

La vidéo du moment