CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques explications svp

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
13 novembre 2010 à 18:28:13

voila je dispose de 6 complexe de 10 commerçants de secteur et pour gagner des crédits je laisse tourner le jeu pendant une heure ou 2 et quand je revient surprise les trois quart de mes vaisseaux d'approvisionnement des complexe son détruits, mes usines ne tournent plus sans compter celle qui sont purement et simplement détruite alors celle qui est en secteur inconnu a l'est de montalaar OK je peux comprendre mais les autres sont dans des secteurs ou des m2 patrouille régulièrement prés de mes complexe la ou il me faut des explications les pirates ne sont-ils attire que par le joueur a savoir le but de lui faire chier un maximum qu'est ce qui paramètre leur agressivité peut-on changer ce paramètre et de plus un de mes complexe était protéger par un m2 boree a qui j'avais donne l'ordre de protéger et ce dernier c'est fait descendre par la petite armada de m3 (si si je le jure 5 m3 2 m4 6 m5)alors que mes 2 m6 on plutôt bien résister sur un autre site j'aimerais comprendre comment une telle absurdité est possible et comment faire pour y remedier

playerx
playerx
Niveau 7
14 novembre 2010 à 17:20:04

Salut, alors effectivement se faire détruire des vaisseaux ça arrive assez souvent mais des usines normalement c'est assez rare. Cela dépend probablement des secteurs dans lesquels se trouvent tes usines (noyaux, bordures ...).

Le seul bon conseil que je vois c'est de regarder du côté des modes de jeux "in sector" et "out of sector". En gros, le résultat d'un combat peut-être totalement différent si tu es dans le secteur ou il a lieu ou non, car si tu n'es pas dans le secteur où le combat a lieu, les calculs sont totalement différents.

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=264014

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
16 novembre 2010 à 15:35:00

OK merci je m'étais rendu compte de la différence des combats du fait que je sois dans la zone ou pas mais je ne me doutais pas que c'était a ce point bon au moins je sais quoi faire merci beaucoup PlayerX

La vidéo du moment