CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x3**

bibijames
bibijames
Niveau 6
02 novembre 2010 à 21:43:46

bonsoir tout le monde,
j'ai reçu ce matin mon nouveau jeu X3 terran conflict, un jeu que j'ai eu du mal à trouver, mais que j'ai finalement trouver à 18€ sur internet, je pense avoir fait une bonne affaire, enfin j'espère! ^^

J'ai commencé une carrière ce midi en prenant celle des terriens qui est apparemment la plus facile.
Je suis à la deuxième missions, ou je dois suivre des xenons sans les attaquer mais à chaque fois, il disparaisse, et je dois attendre un prochain contacte.
Mais à chaque nouveau contact il disparait lol , je crois avoir besoin d'aide.

J'aimerai aussi sur ce jeu qui m'a l'air passionnant, puisque à part les deux missions que j'ai engagé et quelques vaisseaux détruit ( rang : tireur) je ne sais pas quoi faire, comment évoluer, comment gagner des crédits et surtout dans quel ordre. J'aimerai être orienter par des experts^^

Merci bcp
Cordialement bibijames

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
02 novembre 2010 à 22:14:58

Si je peux me permettre, fouille un peu sur ce forum !!
Tu as toutes les réponses et notamment un peu plus bas.. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14911-11061-1-0-1-0-besoin-de-conseils-3.htm
C'est juste un exemple car il y en a plein d'autres ! :oui:

Mais que font les modos... :dehors:

bibijames
bibijames
Niveau 6
03 novembre 2010 à 09:59:57

oui mais dans les sujets que j'ai trouvé les personnes sont déjà bien avancé mois j'en suis à 3h de jeu.

bibijames
bibijames
Niveau 6
03 novembre 2010 à 10:53:25

je suis toujours " bloquer " à la mission reconnaissance terrienne. Je dois suivre un vaisseau sans l'attaquer mais à chaque fois il disparaît, et je dois attendre que jackson me contacte... Pourrais-je avoir des conseils svp?!

nanard16
nanard16
Niveau 6
03 novembre 2010 à 13:29:05

Je pense qu'il s'agit d'un drone que tu doit suivre après qu'il ait franchi le portail Nuage d'Oort.Normalement il se dirige vers le portail sud et tu dois le suivre.As tu vu la cinématique de sa destruction par un Nova ?. :fou:

bibijames
bibijames
Niveau 6
03 novembre 2010 à 13:33:21

j'ai tout le temps la même cinématique quand le nova arrive. Jackson me dit de le suivre et à chaque il disparait. JE l'ai fait au moins dix fois de suite et à chaque fois il disparait. Il me dit que je dois scanner sa station sans l'attaquer. MAis je ne vois pas sa station!!

lancetre
lancetre
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:49:54

Je pensai au drone comme nanard16 mais la base c'est plus tard. Cette poursuite se passe sur au moins deux secteurs. Le nova n'est pas super rapide, si tu as amélioré la vitesse de ton vaisseau, tu dois pouvoir le suivre sans difficulté. S'il passe par un portail, il faut le franchir aussi, tu retrouveras ta cible de l'autre coté. Sinon je ne vois pas trop ce qui peut se passer. Peut-être qu'il rejoint la base. Tu ne vois pas de base suspecte dans le secteur ?

bibijames
bibijames
Niveau 6
03 novembre 2010 à 13:59:36

en faite j'arrive facilement à le suivre mais d'un coup un gros flash et il disparaît mais je ne vois pas de porte près de lui!

malaka974
malaka974
Niveau 8
03 novembre 2010 à 14:35:51

Le gros flash signifie qu'il a utilisé un moteur de saut... est-ce que tu ne l'aurais pas collé d'un peu trop près par hasard? Car dans cette mission, lorsqu'on suit le nova de trop près, il y a un sous-titre qui t'affiche le "taux d'anxiété de la cible"

nanard16
nanard16
Niveau 6
03 novembre 2010 à 18:15:02

Je voix où tu en es!!!En fait il faut suivre la cible, un nova, qui s'échappe d'un groupe de Xénons.Tu doit garder une distance de 13 km minimum et 20 km maximum entre toi et lui.Il se dirige vers le portail est de QG PTNI et après avoir franchi celui-ci, si tu reste toujours à bonne distance jusqu'à ce que le nova s'arrime à la base pirate , tu auras comme mission de scanner celle-ci. :gni:

La vidéo du moment