CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tourelles, Satellites et mp3!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seethla seethla
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 21:47:51

Bonjour à tous!

Après 30h de jeu et pas mal de réponses trouvées, quelques questions me titillent encore...

Mes M3 disposent de tourelles, mais dans le logiciel de commande, je ne dispose que d'une seule possibilité; "attaquer la cible" tandis que nombre d'entre vous parlent de bien d'autres fonctions. J'aimerais donc savoir si ces fonctions dépendent du type de vaisseau, du logiciel de commande de combat (j'ai le mk2 actuellement) ou encore si c'est une amélioration due à un script comme MARS.

Autre question: j'ai besoin d'un satellite "avancé" pour une mission de l'opération Furie Finale; dans certains plots, je trouve des satellites "perfectionnés" à la vente. Est-ce bien les mêmes et l'appellation change, ou est-ce deux types différents? J'ai eu beau chercher sur la toile et dans l'encyclopédie, je n'ai pas trouvé la réponse...

D'autre part, est-il possible de changer les musiques du jeu? Non pas que je les trouve mauvaises au contraire, je désirerais juste en ajouter afin d'apporter un peu de diversité.

Par avance merci pour vos réponses, et pour celles que vos posts sur ce forum m'ont déja apportées.

Cpt-Killer Cpt-Killer
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 22:32:57

<< Autre question: j'ai besoin d'un satellite "avancé" pour une mission de l'opération Furie Finale; dans certains plots, je trouve des satellites "perfectionnés" à la vente. >>

Oui ce sont les mêmes ...

<< D'autre part, est-il possible de changer les musiques du jeu? >>

Il suffit de coder ta musique à l'identique du fichier "soundtrack" en 08*** pour les secteurs et suivant ton gout.
Par contre, pour changer une musique spécifique à un secteur, il te faudras modifier celui-ci à partir d'un logiciel comme X3Editor ...que je ne te conseille pas si tu n'est pas au fait, au risque de perdre ta partie. :-)))

seethla seethla
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 13:06:04

Un grand merci pour ta réponse cpt-killer!

Je pense que je vais chercher un peu avant de faire une connerie concernant les musiques, celles du jeu ne sont pas désagréables et j'ai pas encore une connaissance suffisante du jeu pour m'amuser à le modifier, on verra ca dans quelques semaines!

Merci de m'avoir enlevé le doute pour le satellite, une appellation différente me paraissait bizarre car le jeu est très bien traduit.

Je vais me renseigner pour les fonctions des tourelles, peut-être un autre forum pourra-t-il me renseigner.

En tout cas, quel jeu... Je ne pensais vraiment pas trouver un jeu offline avec une telle profondeur. J'ai testé Eve Online, qui a l'air somptueux lui aussi mais ou le pilotage à proprement parler est inexistant. Donc pour ma part, longue vie à X3TC! ^^

Cpt-Killer Cpt-Killer
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 21:45:36

Pour les forums, j'en connais un.. http://www.3enfamille.net/vb/forum.php :lol:

:sors: bon d'accord !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
La vidéo du moment