CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins noob,mais....

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
27 septembre 2010 à 20:39:56

Voila,ça fait un moment que je joue et j'ai bien progresser,mais c'est long quand méme...

Me voilà proprio de quelques stations et quelques vaisseaux bien équipés,je tire ma force aux info que je trouve sur le jeu,ici sur le Fofo (tien,aux passage,merci! :ok: ) et sur diverse sites exterieurs,mais mes questions sont portés justement là dessus:

1/Bon sans,c'est quoi un Script??Tout le monde en parle mais les lien sont mort,c'est une espéce de patch? :question:

2/Tout le monde parle d'armes venant de "MARS" ou de vaisseaux nouveaux de NEW Horizon,se sont des patchs?
Où les trouver (à compter qu'ils existent encore) et SOURTOUT,peut on les instaler sans que ça ne dérange ma sauvegarde?? (passer autant d'heures a trimer pour rien me ferai mal au c...) :nah:

3/J'ai entendu dire que par un script,il était possible,méme trés probable que les STATION SOLAIRE pouvaient ne plus avoir besoin de cristaux!
Est ce vrai?
Quelqu'un a le lien encore "vivant"?
et encore une fois (desolé!) cela peut il nuire à mes sauvegardes?

Voila,désolé pour cette mitraille de questions mais,je suis pas expert en informatique,donc me juger pas trop severement!
Merci a vous! :-d

Phlt
Phlt
Niveau 4
27 septembre 2010 à 22:37:40

Ca en fait des questions en effet ! :rire:

Alors dans l'ordre

Les scripts sont des fichiers à décompresser dans le répertoire \scripts\ du jeu qui ajoutent des objets et/ou des fonctions au jeu.
Lorsque le script est évolué et utilise l'IA du jeu; on parle d'AL Plugins.

L'un des scripts qui enlève le besoin en cristaux des stations solaires s'appelle "LazCorp Crystal Free SPP v.1.01" et il est disponible traduit en FR ici : http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?50-Scripts-SAV-et-commentaires
MARS est un script également disponible au même endroit dans une version antèrieure à la 4.92

Un MOD est une MODification importante du jeu qui porte sur d'autres éléments du jeu comme les nouveaux secteurs, les nouveaux vaisseaux, de nouvelles textures, fonds d'écrans etc.
"Nouveaux Horizons" dont tu parle est un Mod disponible ici :
http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?70-Mod-Nouveaux-Horizons-pour-X3-Terran-Conflict-NHTC

L'ajout des scripts est compatible avec les sauvegardes antérieures, l'inverse n'étant pas toujours vrai.
Une nouvelle partie est par contre nécessaire après l'installation d'un Mod.

:)

Sarcozi1er
Sarcozi1er
Niveau 3
27 septembre 2010 à 23:23:16

slt
voila une trentaine de script tres intéressents
et en francais :)
fichiers "spk" pour la plupart donc tres utile car ils s installe via le "x pluging manager" logiciel d installation de script au format "spk"

http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?870-D%E9tails-des-scripts-traduits-disponibles-en-t%E9l%E9chargement

par hasard si quelqu'un trouve le script pour le lazer de réparation .. :) car tres utile quant on commence a avoir une petite flotte de vaisseaux

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
01 novembre 2010 à 21:00:27

Concernant le script pour le laser de réparation, si je peux me permettre, il pourrait bien y en avoir un dans quelques temps, mais.. :sournois: A qui sait attendre ????

La vidéo du moment