CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Springblossom en commerçant ?

jacenF15
jacenF15
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:36:46

voilà une bonne partie de ma fortune provient des marchands universels MK3 (l'autre moitié de mon M7M "Cauchemar des pirates" mais c'est une autre histoire).
Le problème c'est que ce sont tous des super mistral et que j'en perds 13 à la douzaine car je ne reçoit pas de message d'alerte quand ils se font attaquer et ne sautent pas non plus pour se sauver ,ce n'est qu'en regardant les messages que je me rend compte que j'en ai perdu un.

sachant qu'un super mistral full équipé me revient à plus de 3 millions l'unité je me suis demandé si un springblossom en mk3 était une bonne idée ,360 m/s bon bouclier ,petite soute mais mieux vaut qu'un peu de marchandise arrive plutôt que de perdre 1M de fret.

quelqu'un a t'il déjà testé cette combinaison ?

Esip
Esip
Niveau 4
17 septembre 2010 à 21:20:07

En théorie le Mistral est meilleur que le super Mistral. En effet, la vitesse est très importante.
Le SB est très rapide, mais il est beaucoup plus cher, ce qui le rend moins rentable que le Mistral (ce dernier est théoriquement le meilleur).
Pour que tu perdes beaucoup de Mistral, tu dois avoir un grade élevé en militaire... et par conséquent un univers plus dangereux.
Dans des situations similaires d'autres joueurs ont essayé le SB avec succès. Le seul problème : éviter d'être dans le même secteur qu'un de tes Universal Thraders SB: l'autopillok gère mal le SB, trop rapide par rapport à sa maniabilité, et l'envoie régulièrement dans le décors.

Ah, et je rajoute: éviter de mettre des armes dans le MAIN d'un vaisseau de commerce. Dans le cas contraire il me semble qu'il se retourne au lieu de fuir....

jacenF15
jacenF15
Niveau 5
17 septembre 2010 à 23:02:50

ok merci je vais essayer avec 1 ou 2 SB mais avec seulement des armes en tourelle.
Le dernier pirate qui m'a détruit un super mistral la regretté :
100 missiles lourd Hammer contre un carraque ,il a compris la leçon j'ose espérer.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:43:50

Laisse tomber le Blossom pour le commerce. Il n'embarque pas de marchandise XL. De ce fait, en MK3, il bossera très peu.

Moi avec le mod NH, je prend des Baldric Split et j'ai très peu de perte. Du genre 3 sur 60.

jacenF15
jacenF15
Niveau 5
18 septembre 2010 à 22:00:33

je vient justement de ddl NH mais j'ai lu qu'il faut recommencer une partie à zéro est ce vrai ?
Et y'a pas une liste des nouveaux vaisseaux qui traine quelque part ?

Esip
Esip
Niveau 4
19 septembre 2010 à 19:56:21

Des Baldric splits ? Y'a ça dans NH ? Y'a des mercures Borons aussi ? MDR.

Cassin
Cassin
Niveau 8
20 septembre 2010 à 00:35:05

Même dans le jeu de base j'ai déjà rencontré Dauphins Paranides ;)

Esip
Esip
Niveau 4
20 septembre 2010 à 21:45:29

Non, il ne parle pas de rencontre fortuite, mais de les "prendre". J'ai osé comprendre "acheter", me serais-je fourvoyé ?
D'un autre côté je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des Split au volant de vaisseaux Terriens.

La vidéo du moment