Je vaisn d'aller jetter un coup d'oeil, ce mod à l'air super mais y'a 2 points qui me chiffonent :
- plus de Kha'ak, ça risque d'être chiant à gérer, j'ai déjà du mal dès que les grappes sont trop grosses, à cause du fait que les chasseurs paranid n'ont plus de GOCD. Au contraire j'aimerais qu'il y en ait moins ou qu'il existe des armes permettant de mieux s'en protéger.
- plus de fog = moins d'exploration, j'aime bien le fog de TC (celui de X3R étaiet par contre trop opaque) maiis ça permet de stresser dans les champs d'astéroïdes et ça donne aux pirates des bons secteurs pour se camoufler.
Par contre je rechercherais des mods qui ajoutent des tweak pour aopitimiser les perfs du jeu.
Et surtout des IA plus crédible et qui se défendent mieux. Je passe dans des secteur noyau qui ne sont même pas défendu par un M1 ou M2 alors que de X3R y'en avait un de chaque dans tous les secteurs noyau. Et arrêter aussi les pseudo invasion de races ennemis, genre les splits qui passent tranquillement dans les secteurs boron avec une vrai armée et les pouples qui ne réagissent pas plus que ça.
Sinon tous les autres points du mod je les trouvent bon (sauf peut-être le fait de pouvoir mettre des armes du common wealth sur les vaisseaux terrien, ça remet un peu en cause le plot), mais sinon que du tout bon.