CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script permettant d'acheter le Notus

monruru
monruru
Niveau 7
06 septembre 2010 à 16:50:14

hello,

Est-ce que quelqu'un connait un script qui permettrait d'acheter ce merveilleux vaisseau que ces égoïstes d'OTAS ne veulent nous vendre ?

Villou08
Villou08
Niveau 6
07 septembre 2010 à 22:15:32

Hello, pour le Notus, aucune idée.

Par contre, utilisant le Mode Nouveaux Horizons de la guilde XChange, je sais qu'il y le Notos d'implanté :)

En espérant avoir répondu à ta question.

monruru
monruru
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:28:21

Oui ça peut être une idée, mais je crois que ce mode change énormément de choses, je vais aller voir mais pas sûr qu'il me plaise. EN fait, je ne suis pas fan des gros mod de refonte global car on aime jamais à 100% ce qu'il y a dedans et il y a certains changements que l'on désapprouve et qui gâchent tout.

Mais ça reste une idée j'irai voir ça, merci de ton aide.

micronouille
micronouille
Niveau 2
08 septembre 2010 à 21:28:47

J'étais comme toi, et je te comprends sur le fait de vouloir garder un jeu en "vanilla" pour ne pas perdre l'authenticité du jeu en question. Mais concernant Nouveaux Horizons, rassure-toi malgré des changements majeurs, il t'est possible de jouer presque comme si de rien n'était sans changement lourd et qui nuit au jeu original.
Villou08 le gredin m'a incité à installer NHTC, après un truc comme 108H de jeu pour ma 1ère partie... alors que je me balladais en M7 et M2 avec une flotte de M3, j'avais des centaines de millions, je m'étais lancé dans la création d'usines et avançais tranquillou dans les plots HUB et Goneur... Le seul vrai ennuie de NHTC c'est de devoir recommencer une partie... J'ai recommencé avec un plot vanilla, celui de l'argon annonyme, j'ai redécouvert ce qu'être nu faisait mais j'ai pris mes marques bien plus vite que lors de la 1ere partie, ce qui semble évident. Et finalement, NHTC ne réduit pas la difficulté de jeu et n'altère pas le gameplay comme on peut s'imaginer. Il offre un peu plus de confort au niveau de l'HUD en terme de visibilité, il retire le brouillard des zones, ce qui réduit considérablement le lag éprouvé dans certains cas (OoOoOh Maelstrom :o) il facilite l'accès à certains vaisseaux et équipements certes mais il faut les mériter > :(
Donc en soi, NHTC est un excellent complément mais ne ruine pas le plaisir du jeu comme un GOD mod' le ferai, et ça a été pensé de cette manière :)

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
08 septembre 2010 à 22:09:10

Bon et bien je n'ai plus rien à dire.. :)
Sauf le lien peut être !
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?1231-NH-TC-Présentation-informations-et-discussions-sur-le-gameplay
Merci pour ces retours flatteurs concernant notre mod, micronouille, que je me permets de transmettre sur le forum de la XChange Guild aux dévelopeurs, scripteurs et testeurs.
@++
Cpt-Killer NHTC_Team :-)))

Villou08
Villou08
Niveau 6
08 septembre 2010 à 23:30:26

Et oui je suis un vile gredin mouhihihi.

C'est vrai qu'avec Nhtc on a un contenu supplémentaire par rapport aux vaisseaux/secteurs/stations/commerce non négligeable. Mais ce n'est pas non plus l'aide-qui-fera-que-tout-sera-super-simple.

La preuve en est, j'étais passé sous Nhtc après avoir fini la troisième partie du HUB (J'en étais aux cristaux). Après un jour ou deux de /played, j'ai commencé la campagne terrienne, et bien avec le petit mod kahak qui est incorporé à Nhtc, quelle surprise, de devoir lors de ma première patrouille dans le commonwealth détruire toute une grappe de kahak x). J'en ai passé du temps pour les dézinguer ces foutus trucs violet Haha. Et avoir les petits messages lors des arrimages, que du bonheur (surtout les petites "events" qui parfois font vraiment bien sourire).

C'est pour ça, je ne pouvais pas ne pas corrompre mon Cher Micro'Super'Nouille :D

Et merci beaucoup à vous tous de la NHTC_Team d'avoir fait ce mod qui ajoute un petit quelque chose au jeu le rendant plus vivant :)

monruru
monruru
Niveau 7
09 septembre 2010 à 11:28:45

Je vaisn d'aller jetter un coup d'oeil, ce mod à l'air super mais y'a 2 points qui me chiffonent :

- plus de Kha'ak, ça risque d'être chiant à gérer, j'ai déjà du mal dès que les grappes sont trop grosses, à cause du fait que les chasseurs paranid n'ont plus de GOCD. Au contraire j'aimerais qu'il y en ait moins ou qu'il existe des armes permettant de mieux s'en protéger.
- plus de fog = moins d'exploration, j'aime bien le fog de TC (celui de X3R étaiet par contre trop opaque) maiis ça permet de stresser dans les champs d'astéroïdes et ça donne aux pirates des bons secteurs pour se camoufler.

Par contre je rechercherais des mods qui ajoutent des tweak pour aopitimiser les perfs du jeu.
Et surtout des IA plus crédible et qui se défendent mieux. Je passe dans des secteur noyau qui ne sont même pas défendu par un M1 ou M2 alors que de X3R y'en avait un de chaque dans tous les secteurs noyau. Et arrêter aussi les pseudo invasion de races ennemis, genre les splits qui passent tranquillement dans les secteurs boron avec une vrai armée et les pouples qui ne réagissent pas plus que ça.

Sinon tous les autres points du mod je les trouvent bon (sauf peut-être le fait de pouvoir mettre des armes du common wealth sur les vaisseaux terrien, ça remet un peu en cause le plot), mais sinon que du tout bon.

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:15:27

@ Villou08 :

Merci !! De ton retour et cela nous donne envie de continuer dans notre voie. :)Le retour des BBS, il est vrai, est un plus que j'appprécie également.

@ monruru :

Pour les Kha'ak, cela dépends de ton niveau de combattant et tout à fait réglable, avec même la possibilité d'arrêter ce script et donc de ne pas l'utiliser.

Mais je ne peux et ne veux pas monopoliser ce forum avec un débat sur le mod NHTC..En tant qu'administrateur et modérateur, je ne veux pas dévier vers un HS dont je serais à l’origine.. :lol:
Mais je vous invite grandement à venir faire un petit tour sur la Confrérie des Echanges où nous sommes preneur d'idées d'amélioration et à l'écoute de toutes critiques.
En attendant de vous accueillir encore une fois merci ..Et je transmet "of course" :-)

monruru
monruru
Niveau 7
10 septembre 2010 à 10:47:51

Je vais recommencer une nouvelle partie,la mienne n'étant pas trop avancée pour essayer ce mode, je ferai un petit feedback à l'occasion.

Au fait existe-t-il une liste des vaisseaux de ce mod avec leur caractéristiques, sinon ça pourrait être une idée d'en faire une ; je lance juste l'idée.

@Cpt-Killer : t'inquiète je suis moi-même modo sur un forum et je fais plein de HS, mais quand t'es modo on ose jamais te le faire remarquer c'est le bon plan :cool:

La vidéo du moment