CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil concernant le M3+ Eclipse

Epsilon22
Epsilon22
Niveau 3
20 août 2010 à 22:01:12

Bonjour a tous!

J'ai commencé le jeu en tant que patriote argon, avec un élite, j'ai rapidement progressé, pour devenir héros de la fédération argonne, le plus haut niveau de réput! J'ai pu acheter un Nova M3, un moteur de saut, et j'ai eu la porte ouverte pour les missions d'assassinats a 1M.

J'ai un compte en banque bien garni, et je compte m'acheter un Eclipse, Mais je ne le trouve pas en M, que en S, avez vous un tuyau?

Ensuite, je ne sais pas comment l'armer. J'ai 8 Canon a répétition de Phase, mais je ne sais pas si c'est l'idéal?
Pouvez vous m'éclairer? Je vous remercie d'avance!

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
21 août 2010 à 11:13:07

Bonjour,

Ne te souci pas des taille S, M et L lors de l'achat d'un vaisseau, la seule chose qui les différencient est l'équipement vendu de base.
C'est à dire qu'un taille S est vendu avec un équipement minimum comparé à un taille L qui luis se vois doté d'un bouclier de 200MJ à l'achat.

Une fois complètement équiper par tes soins, un vaisseau dit 'taille S' à l'achat est égal à un 'taille L'.

En ce qui concerne l'armement le Canon à Répétition de Phase est plutôt sympa pour ce vaisseau, j'utilise des configurations comme celle là sur un groupe de 6 Eclipse (Armement frontale + Tourelles).
Ils sont contrôlé par l'IA, mais se débrouillent plutôt bien contre les escadrons de chasseur en situation de combat (IS).

Epsilon22
Epsilon22
Niveau 3
21 août 2010 à 17:33:27

En fait, je compte surtout l'acheter pour l'opération final fury, et comme j'ai besoin de pouvoir transporter des satellites avancés M, ne suis je pas contraint d'avoir un vaisseau M?

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
21 août 2010 à 18:00:17

L'Eclipse peut transporter des conteneur de classe S, M, et L au maximum !
Peu importe la variante du vaisseau que tu achète au chantier naval, qu'il soit S ou L, la capacité de soute restera L.
Ainsi donc tu peu acheter un 'Eclipse S' et transporter des Satellite M sans aucun souci.
C'est indiqué dans la description du vaisseau (i), tu peu aussi fouiner dans l'Encyclopédie.

Certains vaisseau peuvent transporter des conteneur de taille M au maximum uniquement, par exemple le Méduse (M3+ Paranid).
Si tu achète le vaisseau 'Méduse L', tu ne pourra pas y mettre des conteneur de classe L, car la soute du vaisseau ne le permet pas.
Les lettres S, M, L lors de l'achat d'un vaisseau n'influe en rien sur la soute, uniquement sur l'équipement avec lequel il est vendu.

Je te reconfirme que l'Eclipse peu transporter les satellites M sans problème (Et de la marchandise L).

PS: Dans l'encylopédie et dans les info vaisseau il n'est pas cité la taille via les lettres S,M,L,XL et ST :

S= Small = Petit conteneur.
M= Medium = Conteneur Moyen.
L= Large = Grand conteneur.
XL= Xtra Large = Enorme conteneur.
ST= Station = Conteneur pour Station.

La vidéo du moment