CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche m7m

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
26 octobre 2008 à 10:57:13

Salut a tous.
Je cherche le m7m minotaure mais il ne se vend pas dans le chantier naval, ou est il possible de se le procurer ?.

PS:c'est pour tester les abordage :p)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:07:31

Il n'existe pas qu'un seul chantier naval pour chaque race mais bien plusieurs. 4 ou 5 je crois avec chacun leurs type de vaisseau à vendre. A toi de trouver le bon.

Et une fregate lance missile en abordage? Chelou...

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
26 octobre 2008 à 11:38:08

Bah sur le livret ils disent que seul les fregates otas et les m7m peuvent aborder le vaisseau.
Je préfère lancer les capsules plutot que de lancer mes marines un par un.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:14:55

Exact, désolé pour cet oubli. Mais ca me parait toujours illogique... Enfin c'est X3TC ^^

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
26 octobre 2008 à 12:26:05

C'est bon je l'ai trouvé mais je dois attendre un peu 50 Millions de crédits c'est un peu beaucoup,j'en ai que 12 millions. Je vais devoir faire fumer les missions de patrouille qui rapporte un maximum. :lol:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:30:43

Bon courage.... Non parce que les missions de patrouilles sont plus dur que celles de protection de base quand même...

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
26 octobre 2008 à 12:48:15

Je suis d'accord mais les bonus quand tu détruis les m6 dans les missions de patrouilles sont :bave: .
Et sinon les systemes de survie de soute ou est ce qu'on peut les acheter (j'ai rechercher sur le forum mais j'ai pas trouvé).

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
27 octobre 2008 à 01:05:19

les systeme de survie de soute se trouve dans pas mal de dock d'equipement , certaine station pirate en vendent aussi

dubman69
dubman69
Niveau 6
27 octobre 2008 à 02:41:52

dite vous avez une technique (je m'adresse surtout a THE doc ^^) pour faire de l'argent en commerce malgré la débiliter du commerce universelle ?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:52:49

Ben perso defense de stations. Je prends uniquement les pas trop cher comme ca je suis sur de les finir et maintenant que j'ai un rang de combat assez élevé j'arrive enfin à capturer parfois des M8 et donc pas mal de pepettes. (mais pas à tous les coup je vous rassure ^^)
Sinon je comptais sur les Mk3 mais il est definitivement débile et désolé mais je reste très nul sur un point : la construction et l'implantation d'usine. J'attends d'avoir un TL perso pour m'y atteler.

dubman69
dubman69
Niveau 6
27 octobre 2008 à 11:14:38

ok ba moi aussi pour le TL et les mission de construction son alléchante aussi ^^

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:35:16

Ouais c'est surtout que j'suis the boulet of the world niveau construction de stations ^^ Comme ca au moins je construirais sans réfléchir...

elcabrito
elcabrito
Niveau 4
27 octobre 2008 à 11:56:13

Tu l'a trouvé ou le chantier naval avec un m7m???

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
27 octobre 2008 à 12:14:01

Pour les argons je l'ai trouvé dans base nué du sud est, au sud du secteur bordure présidentielle (la ou il y a que des épaves).le design du chantier est terrible.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:55:36

C'est le design de X-tended/XTM :/ Vieux copié collé. Ca fait plus chantier naval c'est sur et il est surtout unique pour chaque race. Le chantier boron est sublime (on le voit sur le manuel au début). Ces chantiers un peu spéciaux offrent plus de vaisseaux à la vente et souvent toutes les déclinaisons de vaisseaux. Par contre certains sont absents alors qu'ils sont présents dans des chantiers classiques (Elite)

La vidéo du moment