CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base pirate anarchique

greymore
greymore
Niveau 4
20 juillet 2010 à 12:26:19

Bonjours, j'ai trouvé une station pirate anarchique lorsque j'ai commencé la campagen split.
Je voudrait savoir la différence avec les autres bases pirates.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:00:04

"Une base pirate importante..."
Celles-là sont plus rares et achètent plus de marchandises que les bases pirates classiques (comme le nividium), idem pour l'équipement militaire. Elles proposent aussi plus d'améliorations de vaisseaux (logiciels, etc...).

greymore
greymore
Niveau 4
20 juillet 2010 à 17:01:27

Merci beaucoup mais la j'ai essayé de rentré dedans mais en vain.Elle m'indique que je suis ennemis avec mes pour quel raison je me le demende (je n'est détruit aucun vaisseau pirate)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:31:03

Si ce sont des "pirates" c'est qu'ils ont une raison :sarcastic:
Ils sont ennemis avec quasiment tout le monde (sauf les Teladisssssssss) et bon nombre de leurs stations ne te seront accessibles que si tu trouve un individu peu scrupuleux "ampoulé" (je cite :-))) ) à quelque secteur de là qui, contre monnaie sonnante et trébuchante, piratera (belle mise en abime :content: ) le système ami/ennemi de la station qui redeviendra amicale.

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:16:50

La gestion de la réputation auprès des pirates est assez incompréhensible. C'est comme s'il y avait plusieurs sous-groupes. Initialement et même si la proportion dépend du départ choisi, certains sont amicaux, d'autres neutres et une majorité hostiles. C'est assez facile de les avoir tous hostiles, ils suffit de tirer régulièrement dessus, par contre même en faisant ami-ami avec eux et en bossant régulièrement pour eux, j'ai toujours eu un paquet d'irréductibles hostiles. C'est beaucoup plus simple avec les Yakis qui réagissent comme les races du Commonwealth.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:23:32

Dommage qu'il n'y ai pas de rang de réputation pour les pirates ou les Yakis. On a bien ça pour les Goneurs mais cela ne sert à rien puisqu'ils n'ont plus rien d'unique à vendre.

Dans X3TC, si on fait ami-ami avec les vilains, on a l'accès (théoriquement) au chantier naval Yaki et au Refuge du Duc.

greymore
greymore
Niveau 4
20 juillet 2010 à 20:53:29

Les xenons sont mes amis ^^

Un d'entre vous a déja capturé un vaisseau xenon et avoir joué avec ?

Esip
Esip
Niveau 4
20 juillet 2010 à 21:02:21

Il n'y a qu'une réputation pirate de codée.
Mais, chez les pirates il y a des .... pirates ! (c'est le scoop du jour), donc il y a des méchants qui sont là pour bousiller tout le monde, et ceux là vous apparaitrons rouges indépendamment de votre réputation. Ils sont créés par le plugin "artificial life".

Les "du duc" sont des pirates, c'est une corporation pirate.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:04:14

J'ai déjà un M et un L Xénons.

Je crois qu'un membre du présent forum bave encore pour un LX.

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:07:30

J'ai capturé quelques chasseurs Xenon, le gag c'est qu'il n'y a pas de cinématique d'éjection du pilote, de l'absence de pilote en fait^^, donc il faut avoir l'oeil.

Mais je ne les ai pas essayé, j'avais mieux en stock et les sièges ne sont pas très confortables :o))

je ne me suis jamais trouvé en situation d'aborder un gros Xenon, il paraitrait qu'ils sont plutôt bien défendus.

En plus des Xenons, l'univers est pleins de méchants. Il y a effectivement des pirates "normaux", des irréductibles, la corporation du Duc et la race Yaki. Mon problème c'est surtout que je n'ai jamais réussi à piger les interactions entre ces branches de méchants. Sans parler des contrebandiers sous couverture qui m'embrouillent un peu plus :cool:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:20:41

Il me semble que les Yakis soient vraiment indépendant des pirates qu'ils ne semblent d'ailleurs pas apprécier. J'ai déjà vu la scène, dans Dépôt de Biens, de trois pirates nova pillard se faire claquer la tête par seulement un Suzanowa et un Fujin :ouch:

Pourtant, pour améliorer la réputation auprès des Yakis, il ne faut pas trop taper sur les pirates :gne:

Allez savoir :honte:

greymore
greymore
Niveau 4
20 juillet 2010 à 22:57:56

J'ai déja capturé un vaisseau xénon je venait de commencé il je les revendu pour moin d'1millions^^

je trouve sa plutot bien pour un début.

greymore
greymore
Niveau 4
20 juillet 2010 à 23:00:37

La mise a jours a pas mal augmenté les patrouilles pirate xénon et ......(me rappelle pu du nom)

Je trouve sa super de voir se combattre des paranydes se battre contre des pirates(je trouve sa impréssionant car lorsque l'on combat on fait pas attention au troupe sur les coté )

Sa ma permit d'observé les battailles mais bon manque un peu de lourd du coté des pirates.^^

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:19:36

Oh t'inquiète pas que lorsque tu trouveras en face d'un M2 Brigantine tu va en voir du lourd pirate :rouge:

greymore
greymore
Niveau 4
21 juillet 2010 à 03:30:05

J'ai hate alors je préfére regardé que de tapper du m2 avec mon vieu vaisseau^^.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:23:35

Salut.
Le mieux, c'est quand vous vous baladez dans un secteur pirate, et qu'un M2 Brigantine et un M7 Carraque y dépouillent tous les transporteurs et chasseurs qui passent dans le coin.
Et qui c'est qui récupère le butin ? C'est bibi :rire:

La vidéo du moment