CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Less esclaves

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:48:03

:hello:

Après avoir revendiqué un vaisseau suite à l'éjection de son pilote, on peut également ramasser ce dernier. Dans X3 R, ils étaient considérés comme des esclaves que l'on pouvait revendre dans les stations pirates. Seulement, dans X3 TC, ils sont considérés comme passagers et on ne voit que leur nom.

Ma question : qu'est-ce qu'on peut en faire de ces gars là ? La revente des esclaves sur le marché noir n'est plus permis ?

Autre question : où peut-on alors trouver ces esclaves, à part en ressources pour les centres de réhabilitation ?

Je joue sans script ni mods donc je parle bien évidemment des possibilités offerte par la version vanilla.

playerx
playerx
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:02:11

:hello:
On trouve des esclaves dans les stations pirates, sinon il me semble qu'on peut ensuite en faire des soldats, faut voir le manuel je crois qu'on en parle dedans !

lancetre
lancetre
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:42:17

Quand tu es docké à une base pirate, va voir ta cargaison, clique droit sur ton passager et tu auras le menu spécial esclavagiste. Ensuite tu le vends par le commerce normal. Mais c'est pas bien :ange:

lancetre
lancetre
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:46:26

En fait ça doit être clic gauche.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:30:13

Ah cool merci.

Je dois avoir une demi douzaine de gars qui attendent dans la soute d'un M4 depuis le depuis de ma partie :rire2:

Je m'en vais tester tout ça.

nanard16
nanard16
Niveau 6
15 juillet 2010 à 07:37:00

Merci lancetre je me posais aussi la question :ok:

lancetre
lancetre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:07:02

C'est vraiment pour le fun parce que ça ne rapporte pas grand chose. La traite à grande échelle comme source de revenus, c'est d'une autre époque. Il y a quand même une morale dans TC :ange: on ne fait fortune ni avec les espèces protégés ni avec l'asservissement de nos semblables. Reste la guerre économique et la guerre tout court :banzai:

S'il y a un X4 vous verrez que le kif ne se vendra plus qu'au compte-goutte et que les LBF seront devenus des Lanceurs de Bouquets de Fleurs. Bisounours powaaaaaaaa :lol:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:35:02

Damned.

Je suis docké au havre pirate anarchique après avoir "empruné" un pilote au Duc (ainsi que son ts :sournois: ) mais je n'ai aucun menu d'esclavagisme. La seule chose que je peux faire avec ce bonhomme, c'est l'éjecter si je suis en vol.

Je vais tester ç une autre station ais si vous avez d'autre indications, je prend.
:merci:

lancetre
lancetre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:52:21

Je l'ai fait sur des bases pirates simples, elles font commerce d'esclaves. Le Havre vend-il des esclaves ? Je ne suis pas sur.

Rhaaaaa, va falloir que je relance X3 sur une vieille sauvegarde sans Pirate Guild, tu me mets le doute :question:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:58:22

Vive la fonction de ce forum :hum: ..... Parce que vlà les fautes que j'ai faite dans ce topic, à commencer par le titre.

Enfin bon, après le havre pirate anarchique, j'ai testé un centre de réhabilitation puis une base pirate standard, et c'est à cette dernière que j'ai pu vendre mon esclave :diable:

Une fois docké, il faut bien aller dans la soute, sélectionner le passager et choisir "asservir". Il deviendra un esclave et sera transporté dans la soute sous forme "vendable" :o))
On dirait qu'on peut faire ça avec à peu près n'importe quel passager puisque j'ai aussi pu le faire avec des soldats :rire2:

Sû qu'il n'y a pas vraiment de commerce rentable à mettre en place avec la traite des esclaves, mais au moins on peut se venger des pilotes qui s'en sont pris à nous :diable:

:merci: à tous !

Esip
Esip
Niveau 4
15 juillet 2010 à 14:16:12

Y'en a qui l'ont fait avec les cars de touristes.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:19:06

Oui, mais là on va loin : transporter plusieurs passagers et les revendre en tant qu'esclaves. Cette opération était plus rentable dans X3 R je crois.

playerx
playerx
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:38:54

Dans le secteur Fantôme de Ceo, il y a une caserne d'entraînement de soldats qui accepte du personnel "de tous bords", donc je je pense qu'on peut y envoyer les esclaves qu'on récupère ! Si ça se trouve certains seront pas mauvais :)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:00:58

Je ne sais pas si on peut directement transformer des esclaves en soldats/mercenaires. Je pense plutôt qu'on les vend en temps que ressources secondaires.
Et, ils ont beaux être Teladis dans ce secteur, je ne pense pas non plus qu'il font le commerce d'esclaves :peur:

M'embête un peu qu'il n'y ai plus que celle là dans ma partie. La caserne dans Terre de Lumière chez les Argons a disparue. Surement à cause de ces fichus Parannides et de leurs expéditions punitives chez leurs confrères antagonistes :(

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
02 février 2011 à 13:57:49

Moi j'aime bien le commerce d'esclaves. C'est une de mes activité principale puisque c'est en parallèle avec la capture de vaisseaux.
Par contre, une question me "tarode" ...
Je n’abat que les transporteurs Borons et Paranids, mais au bout d'un certain temps ma soute contient des pirates parmi ces derniers ? Est ce que les prisonniers deviennent pirate après un certain temps passer dans ma soute ? Ou j’hallucine ?

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
02 février 2011 à 14:16:33

Peut-être qu'à la base, ce sont des pirates, tout simplement ?

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
02 février 2011 à 14:33:30

C'est ce que je me suis dis aussi mais je scanne toujours les vaisseaux avant de les attaquer et quand c'est un vaisseau pirate "camoufler" avec un "brouilleur de signature" machin chose, je le laisse aller acheter des produits dans mes stations.

A partir de maintenant je vais contrôler mes prisonnier dès leur capture pour vérifier... ou alors référencer leur nombre sur un papier pour voir si un de mes paranides ou borons se transforment en pirates.

J'vous tient au courant ...

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
03 février 2011 à 20:42:43

Pas très concluant comme test ...
Y'a aucune transformations, c'était bien une hallucination !
En fait, quelques fois le pilote s'éjecte et j'en récupère 2 en 1 : 1 borons + 1 pirate ou 1 paranide + 1 pirate. J'y comprend rien, à moins que ce ne soit des passagers clandestins ...
J'vais arrêter là sinon je vais finir "skiso", en plus mon empire commence a prendre forme et je n'ai plus besoin de capturer des vaisseaux pour m'enrichir !
Finis le commerce d'esclave et de vaisseaux volé !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:20:01

Bonjour,

Je suis tombé à l'instant sur une mission C d'une base pirate me demandant d'amener 200 esclaves en 15 minutes.
Je sors mon gros mistral ST de son hangar, je fais la commande commerce -> achat au meilleur prix à distance -> 12345 sauts et il ne me trouve rien.

Mis à part mettre en esclavage les 4/5 pilotes qu'on arrive à capturer, y'a t'il un autre moyen d'avoir beaucoup d'esclaves, ou faut-il faire comme les missiles pour les missions de corporation à savoir les garder?

Est-ce que si j'achète des soldats/mercenaires et que je les vire de mes vaisseaux pour les récupérer ensuite je pourrai en faire des esclaves?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:30:44

J'ai tester et quand on achète des soldats on peut les faire devenir esclaves si on se pose sur une base pirate et qu'on fasse asservir comme pour un passager normal.

La vidéo du moment