CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 question

rbosse
rbosse
Niveau 3
11 juillet 2010 à 22:02:21

:salut: j'aimerai savoir 2 choses:

qu'est que le vaisseaux l'Aran et ou peut on le trouver et dans la cinematique d'introduction on peut voir un genre de vaisseaux entouré de xénon j qui resemble a un canon qu'est ? :fou:

:merci: pour vos réponses

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:52:51

L'Aran, est un vaisseau Goneur très particulier de sa fonction, de son mode d'obtention et de sa position.
Il apparait (parfois) dans les secteurs inconnus où l'on atterri en utilisant le moteur de saut aléatoire et se capture par abordage uniquement.
Il est extrêmement lent (16 m/s max je crois) et pourrait docker un vaisseaux lourd dans son hangar, on pourrait alors le considérer comme un M0.

D'ailleurs j'ai un Vidar équipé en bidasses lvl100 qui va partir à sa recherche :sournois:

rbosse
rbosse
Niveau 3
11 juillet 2010 à 22:54:09

ptin carrément c'est dingue

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:57:42

J'ai gaulé ces infos sur le topic officiel d'Egosoft mais je n'ai jamais eu ce vaisseau.
Cependant, je l'ai déjà vu dans un secteur inconnu après un saut aléatoire donc il existe bel et bien. On le trouve en mauvais état, ce qui rend sa capture difficile.

rbosse
rbosse
Niveau 3
11 juillet 2010 à 23:10:37

ta pas un photo du vaisseaux ?

rbosse
rbosse
Niveau 3
11 juillet 2010 à 23:11:29

une photo lol^^

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:18:31

Non dsl j'ai pas de screen.
Mais il est beau :ok:

Et puis, google est ton ami :
:pacg: http://jazzblog.pete-productions.de/wp-content/uploads/x3/goner_aran_2.jpg :pacd:
:pacg: http://randomgamenews.files.wordpress.com/2008/08/goner_msy_aran.jpg :pacd:

rbosse
rbosse
Niveau 3
11 juillet 2010 à 23:24:10

MAMAN!!! :bravo: :bave:

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 juillet 2010 à 07:54:02

pour ta deuxième question, ne parlerais tu pas du M1 terran le DECA ?

http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/x3-ship.php?c=NjIxMDI5Nzk

nanard16
nanard16
Niveau 6
12 juillet 2010 à 08:59:00

rbosse Regarde ce screen de mon colosse arrimé au vaisseau de réparation mobile
http://img263.imageshack.us/img263/9001/colosseenapprochepourar.png

http://img402.imageshack.us/img402/4986/colossearrim.png

rbosse
rbosse
Niveau 3
12 juillet 2010 à 10:34:14

pour Ayu oui c'est ce vaisseaux ou peux ton le trouver et est il spécial ?

rbosse
rbosse
Niveau 3
12 juillet 2010 à 10:37:54

Merci nanard16 pour tes photos maintenant j'ai plus qu'a attendre que je me fasse plus de tune :rire2:

rbosse
rbosse
Niveau 3
12 juillet 2010 à 10:45:51

et un derniere question ce vaisseaux

http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/x3-ship.php?c=NTc5ODQ5Mzk

pourquoi et il aussi chere (plus de 250 000 000 cr )

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 juillet 2010 à 10:55:45

rbosse -> non il est pas spécial c'est juste un M1 terrien.

pour savoir ou le chopper utilise le site que je t'ai linké à savoir clique sur la jolie option :

<Places where you can buy the ship "Deca">

ce site est une base de données très complète tu peux trouver tout ce que tu veux et même voir ou se situe l'usine qui te le vends sur la carte de la galaxie.

Bon le piège (je suis vilain) c'est que sur ce vaisseaux tu ne trouvera aucun résultat d'endroit où l'acheter, car comme beaucoup de vaisseaux terrien&FII tu ne pourra les obtenir que si tu en croise un et décide de l'aborder (capturer) à l'aide de marines entrainés...avec baisse de réputation au passage, donc c'est pas pour tout de suite ^^

bref tout ça pour dire que tu devrais "farfouiller" sur le site que je t'ai indiqué, il y toutes les réponses aux questions que tu poses.

rbosse
rbosse
Niveau 3
12 juillet 2010 à 10:58:15

ok merci

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:01:08

désolé du double post, mais j'aimerais rajouter que pour le début tu devrais te fixer des objectifs plus concrets comme l'obtention des plus gros vaisseaux des races du commonwealth après t'être enrichi comme un goret

car tout ce qui est de l'aran et des mega vaisseaux super abusés des terriens et de la FII c'est vraiment particulier et c'est vraiment que sur une partie vraiment beaucoup avancée que tu pourra avoir l'ombre d'un espoir de te fixer ces objectifs et réussir.

rbosse
rbosse
Niveau 3
12 juillet 2010 à 11:06:19

je tient a signalé que je suis toujours avec le sabre sans amélioration

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:12:52

^^ oui voila chaque chose en son temps, fixe toi des objectifs courts et moyens termes.

Si les vaisseaux terriens t'interessent à se point je te conseille de commencer la partie en 'défenseur terrien', ça te permet de finir avec une réputation importante dans leur faction, l'accès à tous leurs secteurs y compris la Terre et cerise sur le gâteau : ils te fournissent bien 4 ou 5 M5 (reconnaissance), 1 M4 (chasseur léger), 1 M3 (chasseur lourd), 1 corvette M6 (frégate de combat assez abusée), 1 bombardier M8 et deux transporteur de personnes TP.

bref si en fin de campagne tu revends ceux qui t'intéressent pas, t'as largement de quoi investir dans tes premières usines et faire du fric par la suite.

rbosse
rbosse
Niveau 3
12 juillet 2010 à 11:14:25

HOLA merci pour c'est info c'est vraiment cool

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:37:05

en plus c'est la campagne qui se rapproche le plus d'un tutorial, ils te font faire de l'exploration, du combat, de l'abordage, de la livraison de marchandise, tu transport de personnes, tu largage de satellites..... c'est très complet.

Par contre elle est pas de tout repos et certains trucs sont délicats et mal expliqués par moment donc penses à faire des sauvegardes multiples histoire d'éviter de devoir tout refaire en cas de soucis et voilà un post qui résume toutes les étapes de la campagne :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=234882

j'espère que t'es pas anglophobe ^^

La vidéo du moment