CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelles laser

lancetre
lancetre
Niveau 10
07 juillet 2010 à 09:02:46

Bonjour, j'ai placé quelques dizaines de tourelles laser autour de mes complexes mais je suis assez déçu du résultat. Je n'arrive pas à les placer de manière à ce qu'elles se couvrent mutuellement et lors d'attaque je me retrouve la plupart du temps avec une seule tourelle engagée. Même un Transporteur du Duc a réussi à m'en détruire une :ouch:

J'ai essayé de les larguer par gros paquets en OOS mais ça n'a pas l'air de donner de meilleur résultats. Quand je suis venu dans le secteur elles se sont re-déployées un peu en vrac. Au final ça gêne plus les manoeuvres d'arrimage que ça ne protège mes complexes.

Est-ce que vous connaissez une méthode efficace pour poser ces satanées tourelles ?

Ayu
Ayu
Niveau 9
07 juillet 2010 à 09:24:10

pas testé mais sur le forum officiel ils ont tous l'air de dire que OOS ou IS les tourelles ça chie dans la colle et ça vaut pas grand chose.

Ils optent donc pour des patrouilles de secteur par des vaisseaux, rattachés ou non au complexe.

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
07 juillet 2010 à 10:45:10

J'ai fait la même expérience douloureuse avec des tas de tourelles qui m'ont coûté la peau des rouleaux pour un résultat nullissime. Il faudrait un MARS pour ça aussi :p

Par contre comme le dit Ayu, une patrouille de 3-5 chasseurs dédiés à la protection de ta station fera des miracles (je mets en général 3 Fenrirs ce qui est largement suffisant).

lancetre
lancetre
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:11:39

Merci pour ces infos. Ce n'est pas très encourageant :rire:

J'ai aussi quelques escadrilles de patrouille et protection, je posai des tourelles en complément. Bon, je vais laisser tomber ces objets même pas décoratifs et ouvrir mon complexe à la vente.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:13:33

Dans quel secteur se trouve ton complexe, lancetre ?
Il se fait attaquer si souvent que ça ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:08:57

Non, les attaques sont rares. J'en ai eu quelques unes dans Centre de profit alpha et 2 plaques. Plus mon problème dans le Chez soi avec des pirates qui apparaissent pile à l'intérieur du complexe modulaire et se cognent aux stations :rire:

Dans le cas rarissime des chasseurs pirates qui attaquent le complexe, il n'y a pas de souci, mes M3 sortent et flinguent tout ce qui bouge, les tourelles se drapent dans leur dignité et regardent pudiquement ailleurs pendant la baston^^ Le hic ce sont les transporteurs du Duc, je les ai en hostiles, ils n'attaquent pas le complexe donc mes chasseurs les ignorent mais ils se fritent régulièrement avec une tourelle au passage. C'est vraiment le binz ces tourelles.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
10 juillet 2010 à 13:06:40

Y a pas un script pour bien positionner les tourelles :question:

La vidéo du moment