CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de Manette

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TransportsG TransportsG
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 06:57:52

Et si vous n'y arriver pas, cherchez ... ça sert à ça une cervelle.

scania43 scania43
MP
Niveau 1
20 février 2011 à 19:14:28

bonjour,
Je joue a euro truck avec une manette j'arrive a avancer mes je n'arrive pas a tourner
si quelqu'un aurai la gentillesse de me répondre sa serrè super sympa merci d'avance

stickman9456 stickman9456
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 20:36:02

MES AMIS ! J'ai LA SOLUTION LA SEULE ET UNIQUE ! Nous ne remercierons PAS les développeur mais juste moi, rien que moi.
Il y a dans le menu option un onglet "Controller", acoté des option de clavier pour les autres version. Il y a trois barre avec des jauges et en dessous encore trois options qui sont par défaut désactivées ! Et mon problème ça a été de les activer...en effet je cliquait dessus ça enlevait le trux "disabled" mais dès que je revenait il était de retour. En fait la solution c'est de cliquer dessus donc, mais ENSUITE tourner le stick vers la gauche ou la droite, vous verrez apparaitre alors, Oh joie, Axe X.

Si ce n'est pas clair demandez moi !

stickman9456 stickman9456
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 20:42:48

En fait, vous savez quoi mes p'tits loup, j'vous ai fait un JOULIE screen ! qui est bien plus explicatif que mon paragraphe pas clair, en effet il n'y a QU'UNE SEULE CHOSE a changer, elle est entourée en noir, c'est ici qu'il faut cliquer sur "Disabled" puis bouger le stick.(ou le volant je suppose). Le reste c'est si vous voulez accélerer au stick et freiner au stick, la molette sert à regler..euhm pas l'angle mort mais..a partir de quand sa prendra compte de vos mouvement quoi, un truc à ne pas trop toucher quoi.

Desolé du double post, mais c'est trop super.

Ah, pis le screenshot ! http://www.noelshack.com/uploads/images/14320588947885_game_20110226_20374054.jpg

Lyrickingston Lyrickingston
MP
Niveau 1
17 juillet 2011 à 22:01:46

Bonsoir, si ça intéresse toujours, pour configurer une manette Xbox ou autre, sur votre pc et pouvoir l'utiliser comme acc de jeu, vous pouvez télécharger Xpadder (GRATUIT), il vous permettra de config.. l'intégralité de votre manette, vous pouvez même assigner les vibrations, ex: vibreur quand on freine.
voila bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 août 2011 à 15:47:26

stickman9456
j ai fait comme tu dit ok le volant tourne mais la tete aussi dur de voir ou on va dans condition
sa fait pareille toi ??

ferrari2345 ferrari2345
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 14:01:36

comment vous avez fait pour trouver un fil qui relie la manette xbox a l'ordi

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
27 décembre 2013 à 19:02:19

hébé,heureusement que vous etes là,je n y arrivait pas avec ma manette pour accelerer et freiner.je dois configurer les autres boutons pour rouler dans de bonnes conditions.pouvez vous me dire quels boutons vous avez mis pour telle ou telle fonction.j ai une manette xbox 360 filaire :merci:

sammy591500 sammy591500
MP
Niveau 1
22 janvier 2016 à 10:52:47

bonjour moi c'est steam avec le jeux ets2 qui a un problème ,(plus de RT et LT ) et sur les autres jeux ça fonctionne très bien ,c'est bien d'eux que ça vient .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment