CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News du 26/05/08

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:36:47

Grâce à riche107, j'ai remarqué une news qui donne encore plus envie de jouer à ce jeu sur le site officiel :
http://www.noway-studio.com/
Je recopies :
"Conspiracy Entertainment Europe is pleased to announce that they have secured the European publishing rights from NoWay Studio, Poland, to their latest release. The game is a dynamic fast paced, action packed, First-Person shooter for Nintendo DS that will be instantly familiar to everyone who loves classic single player / team based shooter games.
For the last 11 months, NoWay Studio has been busy pushing the limit of the Nintendo DS with amazing full 3D animations and visual effects. This \\\\\\\"next generation"\\\\\\\ title is the first game to bring the FPS experience so familiar to PC gamers, to the Nintendo handheld gameing machine. The team have created a complex of buildings, underground passageways and chambers where players can roam freely battling with a variety of enemies and bosses. Each of the levels is introduced by a in-game movie setting out the objective ahead. Each buildings or tunnels complex can be completed in a variety of ways allowing the players to discover new weapons, passageways, hiding places and solutions each time the game is played."

:ouch: c'était long à recopier :noel:

Voici donc une traduction by me :
"Conspiracy Entertainment Europe est heureux de nous annoncer qu'ils ont obtenu les droits d'édition européenne de Noway Studio, de Pologne, à leur dernière version (version de développement). Le jeu a une dynamique rapide, d'action, c'est un FPS sur Nintendo DS qui sera instantanément reconnu de tous qui aime les jeux d'aventure classiques / de jeu de tir en équipe.
Durant les 11 derniers mois, Noway Studio a été occupé à repousser les limites de la Nintendo DS avec la full 3D et les effets visuels. Ce titre \\\\\\\ "nouvelle génération" \\\\\\\ est le premier jeu à mettre l'expérience des FPS, afin de familiariser les joueurs PC, à la console portable de Nintendo. L'équipe de développement a créé un complexe de bâtiments, de passages souterrains et des niveaux où les joueurs peuvent se déplacer librement pour lutter contre une variété d'ennemis et de boss. Chacun des niveaux est introduit par un film in-game fixant les objectifs à réaliser. Chaque bâtiments ou des tunnels peuvent être achevés par une variété de moyens permettant aux joueurs de découvrir de nouvelles armes, de nouveaux passages, des cachettes et des solutions même en refaisant le jeu."

Cette traduction a été faite rapidement mais avec amour ! :)

:bave:

6-clone
6-clone
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:03:14

merci pour la trad :bave: mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:44:27

A voir. :(

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:45:14

Maintenant que c'est sécurisé, ils vont pouvoir communiquer un peu plus :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:46:11

En effet, il n'y a pas encore beaucoup de monde, mais il y en a ! :ok: et tant qu'il y en a, ça sert à quelque chose.

Sinon Sukaiha, je vois pas ce qui te gène dans ce jeu ? On nous dit que des trucks trop biens (d'ailleurs surement trop biens) et t'es pas content :question:
Perso, en tant qu'adepte de FPS sur PC, ce jeu est une énorme attente !

Xardas23
Xardas23
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:12:25

J'ai joué à Metroid Prime Hunters,et je suis impatient de ce jeux là^^ :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:45:03

Idem! D'ailleurs, j'aimerai avoir votre avis là dessus :
Les producteurs de Metroid Prime : Hunters ont crée un magnifique moteur pour les FPS en 3D qui tourne très bien et qui est très bien fait.
Est-ce qu'une autre équipe de développement a le droit de prendre ou d'acheter ce moteur ainsi que l'intégralité de ses éditeurs pour créer un autre jeu :question:
Ce moteur est tellement bien, pourquoi ne l'utiliser qu'une fois !!

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:12:56

Parce que nintendo ne juge pas utile de créer des jeux plus "jeux" que "comment entrainer son cerveau" :honte:

Xardas23
Xardas23
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:30:17

Sinon,il est compatible avec une cartouche vibration?^^ :noel:

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
28 mai 2008 à 17:58:11

Je sais pas, et j'ai pas trouvé la cartouche vibration extra, même si je sais que c'est pas l'officielle^^

Faudra que je me fasse du MPH avec :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:48:27

Perso, j'ai la cartouche de vibration officielle pour NDS et NDSL et ça ne change rien comparé aux vibrations que fait mon EZ Flash 3 in 1 (extension slot 2).
Sinon, MPH fonctionne effectivement avec les options de vibrations et c'est pas trop trop mal ... Enfin, sauf les cinématiques, c'est catastrophique tellement ça fait un max de bruit ! :malade:

Xardas23
Xardas23
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:11:32

Bonjour leplusbodeslapins je suis Itachiuchiwa100 du forum Nintendo DS ^^ :noel:

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:12:55

Tagazok à toi Xardas23

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:25:28

Ah que Tagazok à toi Itachiuchiwa :banzai:

(Vilam, c'est pas du donjon ça ? :noel: )

Xardas23
Xardas23
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:51:52

Salut :banzai: et ça veut dire quoi Tagazok ? :noel:

Il faut que :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: remonte au stats.Telle les paroles de Chuck Norris.

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
01 juin 2008 à 20:29:55

Si si, c'est donjon, d'ailleur je go dl le dernier :fou:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:20:18

OKAY :fou:

Bon, je vais voir s'il y a des news moi ! :)

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:02:40

J'ai finit MPH et je suis grand adepte des FPS sur PC moi aussi et oui j'attends ce jeu avec impatience !
On sait maintenant qu'il sera distribué en Europe, du bonheur en perspective !!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:20:12

Carrément ! :ok:

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:29:57

Way in Dusk :snif:

Vivement la sortie de l'un de ces trois jeux :bave:

La vidéo du moment