-la premiere chose a faire: séciruiser le périmetre, c'est a dire fermer la zone avec des grillages, personnelement je fait une seconde ligne de grillage vers l'intérieur pour dissuader quiconque de s'évader^^
-une fois cela fait, les batiments, il faut éviter les dépense inutiles au début du jeu donc les seuls élements important sont les dortoirs, le self, le poste de garde, le poste d'administation,une petite cours pour les occuper ( oui comme les enfant dans une école
) et pour finir une usine ET C EST TOUT !
evidemment ne pas oublier de completer les batiments de tous ce qui est utile a l'intérieur, et éventuellement quelque tours s'il vous reste suffisemment d'argent.
- au début il faut rester au dessu de 5 000 $ environ, parsque une évasion coute cher....sans oublier l'entretien et le salaire de vos fontionnaires^^
- les premiers prisonniers arrivent a 11h précise ! il faut donc etre pret a les acceuillirs, et les assigner un par un a leur cellule et au travail ( source de revenu indipensable au début du jeu)
voila tous ce qui d'après moi suffit pour commencer, je part du principe que tu a déja utilisé le jeu auparavant et que tu connai les touches voilou !
=> ya plein d'autres choses a découvrir !