CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hattrick
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finance negative !

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:49

Bon c´est ma BA de la journée :)
Je m´y met... et puis faut bien que j´aide aussi, d´habitude c´est moi qui me fait aider sur ce forum :rire2:

Bon déjà tu peux virer Butel, Rochard, Rougeron, Quenette, Viala, Gomis et Pestana :ok:
Cartier et Latouche sont aussi bof bof ...

J´ai vu aussi un excellent en défense qui est pas primordial pour une D.IX, achète plutôt deux honorables ou même un honorable et un passable :ok:

Apres j´essaye de te faire ton équipe.
Bon c´est ce que je ferais, si des forumeurs ne sont pas d´accord c´est autre chose :ok:

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:25:03

-----------------Pestana-------------------
--Camba----Drapak----Cochard-----Gaspar----
--Ville---Fueunnat---Viala-----hassing-----
--------------Vilar---Metayer--------------

Celui a virer c´est Jérôme Viala bien sûr ;) :o))

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:25:33

Je l´ai déjà aidé avant de merenddre compte qu´il avait un centre de formation(ou équipe de jeunes je sais plus) enfn bref ses couts fixes étaient niqués d´entrée....AVEC 150 000 de déficit il aurait a peine remonté au dessus de 0 ....pour attendreun long moment le temps que ses finances s´assainissent... et encore il m´a dit pas pouvoir retirer son équipe de jeunes.

Il a donc pris la décision de reprendre une autre équipe il laisse tomber celle là.

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:33:03

Arf fallait poster plus vite sur ce topic :rire: :(

Du coup, ma BA ne compte pas :o))

Bonne cahnce a lui pour sa nouvelle équipe :ok:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:37:48

Ce qui me tue c´est qu´avec un déficit pareil et une 6 ième place ses sponsors sont heureux alors que moi avec ma première place et mes 150 000 euros de benef ils sont "irrités" :-(

Ca doit être ses attachés de presse :(

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:41:18

Ouais toi aussi ?! !

Je comprenais pas ...
Moi c´est exactement pareil :hum:

Donc oui c´est tres certainement ses attachés de presse :oui:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:04

Et oui malgrès les efforts de Dunga pour trouver une solution j´ai decider de mettre me faire licencier et de prendre un nouveau depart :-)
Une saison que je pourrais bien preparer cette fois ci :cool:
Merci a tous pour votre aide et continuez a venir ici pour m´aidez moi et d´autre forumeurs :ok:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:49:03

Je me suis fait prendre par les GM :fou:

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:04:40

:bravo: !! ! :lol: :)
:o))

elfarco
elfarco
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:25:47

Faites moi plaisir, enchérissez sur ce joueur : 165549747 ^^
C´est juste qu´il faut absolument que je le vende, ça me fera de la thune... ^^

Si quelqu´un pouvait me conseiller (en regardant le joueur, allez voir un peu l´équipe), j´ai commencé il y a 3 jours je crois donc bon... j´ai vraiment besoin de conseils ^^

J´ai déjà acheté 1 buteur honorable.
J´ai enchéri sur 2 buteurs (honorables aussi).
Et là je vais essayer de prendre un milieu de terrain endurant et constructif (j´ai 2 résultats ^^) l´un est magique et l´autre utopique (construction). Je vais essayer d´en choper 1...

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:27:25

faut pas rever, tu les auras pas :ok:

elfarco
elfarco
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:44:09

Ouais jme disais bien que c´était bizarre... ^^ C´est monté d´un coup à 50 000 à 5 minutes de la fin... Mais bon c´est pas grave. J´ai 2-3 joueurs (honorable dans au moins 1 domaine) que je suis presque (je dis bien presque) sûr d´avoir.

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:59:16

contente toi pour l´instant d´avoir eds honorables sur chaques lignes, peut importe l´âge mais en dessous de 27 ans quand même :ok:

Au passage, je vends un Honorable buteur donc tu peux le prendre :o))
Mon équipe ML United :fete:

Bestom
Bestom
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:02:08

Oula si jamais tu arrive à avoir un utopique tu peux directment arreter le jeu. Avec un salaire de 200 000€ / semaine tu pourras pas le payer bien longtemps

Bestom
Bestom
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:04:11
  1. 1974__mhsc profil
  2. Posté le 23 juin 2007 à 11:59:16 avertir modérateur
  3. contente toi pour l´instant d´avoir eds honorables sur chaques lignes, peut importe l´âge mais en dessous de 27 ans quand même :ok:

Non, pour commencer c´est bien d´avoir des vieux dans les postes que l´on entraine pas, ils apportent de l´experience et coutent generalement moins cher

elfarco
elfarco
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:05:36

Oui j´ai remarqué ça alors que j´allais surenchérir de 51000 (je trouve que j´aurais été très débile de faire ça d´ailleurs...)

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:10:47

Ouais mais pas non plus 34 ans ...Qu´il reste un peu sur le terrain 2-3 saisons sans reellement baisser :ok:

Et dire que moi, j´ai eu aucun conseil de ce genre a l´époque, ca m´aurait bien aidé :snif: :rouge:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:29:09

Moi j´ai réussi à monter avec une équipe essentiellement composée de vieux brises cars entre 30 et 34 ans , je peux te dire que je regrette vraiment pas mon choix , entre le début de saison avec quelques joueurs inexpérimentés et maintenant je vois clairement la différence :ok:

Popur débuter "passable" dans les stats principales est largement suffisant , suffit d´avoir de bonnes secondaires en fonctions des postes spécifiques et ça marche , généralement l´experience du joueur fait le reste.
Et ne croyez pas qu´ils régressent de façon systématique j´ai un mec acheté en milieu de saison dernière à 32 ans ( 18 000 euros ) il n´a régressé de excellent à hono qu´en endu , ce qui est parfaitement logique.

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:42:44

l´endu baisse meme chez les jeunes donc pour l´instant rien n´a baissé ;) ou alros que des secondiares :)

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:40:46

Oui je sais bien c´est donc la raison pour laquelle il ne faut pas dénigrer les vieux , les miens en tout cas n´ont pas baissé dans leurs secondaires , je les connais par coeur :ok:

La vidéo du moment