CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hattrick
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New fonctionnalité : les remplaçants !!

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:45:11

30-05-2007 A venir : les remplacements
Nous avons commencé à tester une nouvelle fonctionnalité : les remplacements programmés. Son introduction dans les Académies de jeunes est prévue pour août au plus tard. Ensuite viendront les équipes seniors. Les remplacements programmés permettront de mettre en place des règles avant le début d´un match afin de déclencher des remplacements au cours du match. Vous pourrez ainsi tester de nouveaux joueurs juste à la fin d´un match, remplacer des joueurs fatigués par d´autres apportant du sang neuf à l´équipe, ou faire un changement offensif si vous perdez.

Bien sûr, les remplacements modifieront la tactique prévue, mais aussi la façon dont vous construirez votre équipe à l´avenir. Peut-être avez-vous besoin d´un plus grand nombre de joueurs pour réussir en ligue ou en coupe, et peut-être qu´une plus grande polyvalence de l´équipe vous permettra de faire de nouveaux choix tactiques lors de votre prévision de remplacements ?

---------------------------
Alors vous en pensez quoi ??
Pour ma part je pense que ça va surtout arrangé les plus grosses équipes :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 mai 2007 à 00:08:30

ça va aussi arranger les tacticiens et les faibards en endurance :-)

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:54

encore plus de trucs à gérer , moi qui pensait apsser à 13 / 15 joueurs maxi avec mes joueurs à entraineir + mes titulaires pour gagnr de l´xp en coupe + limiter les salaires ça va etre chiant :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:42:37

Bof faut se dire que ça sera pareil pour tous le monde :ok:

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:39:55

nan , tu vas voir les gars des hautes divs qui ont que 11 joueurs à cause des saaires vont etre enbarrassé ! :)

Campos
Campos
Niveau 20
01 juin 2007 à 18:38:14

:content:

[hacmen]
[hacmen]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 08:06:17

Ca va commencer quand :question:

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:10:32

la saison prochaine mais ça devrait etre effectif cette saison pour les académies , mai perso j´ai supprimé la mienne !

_scum_
_scum_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 11:41:01

les remplacements il faut les programmer avant le match, ou être là pendant, ou les 2 possibles :question:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:50:48

programmer

fanduwisla
fanduwisla
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:42:51

perso jpense que les remplacements permet d´avopir un jeu beaucoup plus réaliste.Il reste plus que la possibilité d´avoir 7 remplacants et ca pimentera bien le jeu

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:36:36

je ne pense aps que ça se fera car déjà avec un remplacent par ligne on peut gagner un slot d´entrainement par match (voir plus) alors mettre plusieurs remplacnets par ligne ça deviendrai du grd n´importe qyuoi on pourrait entrainer 36 mille joueurs :p

fanduwisla
fanduwisla
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:47:52

ah oué jy avai pas pensé

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:29:27

fabien , l´entrainement se ferait au prorata du temps joué par match :) donc tu gagnes rien !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:37:56

pour le skill trading t´es quand même bien gagnant (entrainer 4 joueurs à 50% et 3 à 25% c´est mieux que 2 à 100 et 2 à 50%, s´ils sont déjà tres high)

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:40:14

pas bien compris ton raisonnement fabien :question:

C´est quoi le Skill Trading ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:45:01

voilà, donc en général vu que je le fais sur des ailiers, je garde mes slots à 100% pour mes A, et un ou deux de mes slots à 50% (sur 3 ou 4) pour le skill trading des joueurs à fort potentiel (ce que j´appelle comme ça, c´est les joueurs surlesquels je peux faire le plus de profits en els faisant upper très rapidement)

sinon pour les autres (en général de 10 à 20 joueurs) j´utilise l´osmose training pour les faire upper, biensur c´est plus lent et ça necessite d´avoir pas mal de sous.
Osmose : en fait même les joueurs qui n´ont ps joué au poste del´entrainement reçoivent un minimum d´entrainement ( 7 à 9 fois moins qu´un entrainement à 100%). Do,nc moi j´achete des joueurs très high, et je les laisse stagner dans mon équipe (sans les faire jouer) et je les revends dès qu´ils uppent tout seul (ça peut être long comme rapide selon que l´analyse de la hightitude a été réussite ou non, et aussi sln la chance. mais en général quand c´est réussit le joueur up au amx en 10 semaines)

Voilà comment j´arrive a avoir actuellement 5.5M€ en banque, et une bonne balance de transfert :
Transferts pour Espérance Paris 19e

Total des achats: 48 174 203 €
Total des ventes: 56 907 768 €
Différence: 8 733 565 €

Nombre de transferts: 414

Moyenne (acheté): 229 401 €
Moyenne (vendu): 278 960 €
Moyenne (acheté et vendu): 21 096 €

par exemple aujourd´hui sur un ailier acheté honorable (inadequat defense, faible constr et endu de 19ans) à 16.000€ ya 4 jours, je l´ai revendu excellent aujourdhui à 94.000€ :p:
un beau bénéfices, mais j´ai eu pas mal de chance sur le prix de vente (j´ai eu exactement le meme qui s´est vendu à 30k€ de moins^^).

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:32:20

dis , tu t´aides de psicotsi ou tu fais ça à l´oeil ? car j´ai des slots en défense latérale de libre :)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:24:14

je fais ça sans logiciel (comme psico) :-)

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:10:32

Comment vous voyez qu`un joueur va pas tarder a augmenter dùne capacite ?! !

et pourquoi le joueur qui le vends ne le sait pas ?? ?
Merci :ok:

La vidéo du moment