voilà, donc en général vu que je le fais sur des ailiers, je garde mes slots à 100% pour mes A, et un ou deux de mes slots à 50% (sur 3 ou 4) pour le skill trading des joueurs à fort potentiel (ce que j´appelle comme ça, c´est les joueurs surlesquels je peux faire le plus de profits en els faisant upper très rapidement)
sinon pour les autres (en général de 10 à 20 joueurs) j´utilise l´osmose training pour les faire upper, biensur c´est plus lent et ça necessite d´avoir pas mal de sous.
Osmose : en fait même les joueurs qui n´ont ps joué au poste del´entrainement reçoivent un minimum d´entrainement ( 7 à 9 fois moins qu´un entrainement à 100%). Do,nc moi j´achete des joueurs très high, et je les laisse stagner dans mon équipe (sans les faire jouer) et je les revends dès qu´ils uppent tout seul (ça peut être long comme rapide selon que l´analyse de la hightitude a été réussite ou non, et aussi sln la chance. mais en général quand c´est réussit le joueur up au amx en 10 semaines)
Voilà comment j´arrive a avoir actuellement 5.5M€ en banque, et une bonne balance de transfert :
Transferts pour Espérance Paris 19e
Total des achats: 48 174 203 €
Total des ventes: 56 907 768 €
Différence: 8 733 565 €
Nombre de transferts: 414
Moyenne (acheté): 229 401 €
Moyenne (vendu): 278 960 €
Moyenne (acheté et vendu): 21 096 €
par exemple aujourd´hui sur un ailier acheté honorable (inadequat defense, faible constr et endu de 19ans) à 16.000€ ya 4 jours, je l´ai revendu excellent aujourdhui à 94.000€ :p:
un beau bénéfices, mais j´ai eu pas mal de chance sur le prix de vente (j´ai eu exactement le meme qui s´est vendu à 30k€ de moins^^).