Bah écoute vous êtes tous là "Oh my god d'utiliser des boost pour ça", personnellement je connais personne qui a fait ça, et peut-être qu'on est juste simplement plus nombreux parce qu'Hattrick c'est largement plus qu'une petite communauté de joueur, c'est pas non plus le genre de communauté "15-18" d'où le peu de monde sur CE forum de JV.com (désolé mais des forums Hattrick vu le nombre qu'il y a les joueurs traine pas vraiment majoritairement ici...) et que si pas mal de monde ont voté pour ce sujet c'est justepour faire découvrir le jeu.
Nous on s'en fout que quelques joueurs fan de FPS, de FIFA ou de n'importe quel jeu "new-gen" ne daigne pas se présenter sur hattrick...
Si le jeu vous intéresse pas le test est largement suffisant pour vous en rendre compte, alors à ce moment-là tant mieux si vous compter pas vous forcer à vous inscrire pour abandonner 3semaine et deux 11-0 plus tard c'est pas ça qui va nous manquer...
Mais si de "vrais" nouveaux joueur tentés par l'expérience arrivent grâce à ça bah se sera toujours ça de gagné.
Et le simple fait que vos sujet soit pas passé alors que celui-là oui (et de très LOIN je le rappel) prouve SIMPLEMENT que la communauté est plus nombreuse c'est tout alors tout ces rageux qui viennent pleurer que leurs sujets de "hardcore-gamerz" (c'est ce qu'ils se croient être, pas ce qu'ils sont) sont pas passé c'est vraiment d'un pathétique je trouve...