CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hattrick
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue sur le forum Hattrick !

maxime59540
maxime59540
Niveau 2
11 juillet 2012 à 11:51:15

c'est quoi le jeu?

MSephi
MSephi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:34:10

Lire le test...? :(

Je sais pas à la base j'avais rien contre l'expliquer mais je me suis dit qu'il y a un test pour ça alors bon voilà. ^^'

sev-chenko
sev-chenko
Niveau 9
14 juillet 2012 à 23:22:11

Je comprend pas pourquoi cette idée est passé sois disant c'est une communauté de plusieurs million de joueur qui ont voté en masse pour ce sujet = 38 avis et un forum mort, bravo les gars ça donne envie de joué moi qui croyait que c'était votre bute de le rendre populaire et là on voit le boost, au moins on voit que certain paye pour lire un test d'un jeux qu'il joue depuis 4ans :honte:

Pourquoi y'a pu de dossier genre sur la série Medal of Honor ce serait pas mal avec cette série qui a franchie certain pas pour retranscrire certain signe pour les dénoncé...

MSephi
MSephi
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:00:39

Bah écoute vous êtes tous là "Oh my god d'utiliser des boost pour ça", personnellement je connais personne qui a fait ça, et peut-être qu'on est juste simplement plus nombreux parce qu'Hattrick c'est largement plus qu'une petite communauté de joueur, c'est pas non plus le genre de communauté "15-18" d'où le peu de monde sur CE forum de JV.com (désolé mais des forums Hattrick vu le nombre qu'il y a les joueurs traine pas vraiment majoritairement ici...) et que si pas mal de monde ont voté pour ce sujet c'est justepour faire découvrir le jeu.

Nous on s'en fout que quelques joueurs fan de FPS, de FIFA ou de n'importe quel jeu "new-gen" ne daigne pas se présenter sur hattrick...

Si le jeu vous intéresse pas le test est largement suffisant pour vous en rendre compte, alors à ce moment-là tant mieux si vous compter pas vous forcer à vous inscrire pour abandonner 3semaine et deux 11-0 plus tard c'est pas ça qui va nous manquer...

Mais si de "vrais" nouveaux joueur tentés par l'expérience arrivent grâce à ça bah se sera toujours ça de gagné.

Et le simple fait que vos sujet soit pas passé alors que celui-là oui (et de très LOIN je le rappel) prouve SIMPLEMENT que la communauté est plus nombreuse c'est tout alors tout ces rageux qui viennent pleurer que leurs sujets de "hardcore-gamerz" (c'est ce qu'ils se croient être, pas ce qu'ils sont) sont pas passé c'est vraiment d'un pathétique je trouve...

MSephi
MSephi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:53:37

Et à la limite ce que je trouve le plus ridicule tu en donne le parfait exemple c'est vraiment le coté :

"Oh my god mais vous pensé qu'à avoir un écrito sur votre jeu c'est n'importe quoi blabla
[...]
Alors que moi j'aurais trop aimé avoir un truc sur ce jeu-là, celui que j'ai choisie moi et qui est bien mieux"

En gros c'est vous qui raisonnez comme le comportement que vous "reprochez" aux autres et tout ça parce que c'est pas votre jeu qui a été choisi quoi, dans le fond c'est qu'un caprice, alors faites pas semblant de penser aux autres ou de reprocher à certains leur comportement, ce n'est rien de plus que ça. :sarcastic:

[_K2P_]
[_K2P_]
Niveau 12
15 septembre 2013 à 04:01:50

Il aura pas modéré bien longtemps l'ami Campos :(