Bonjour à tous cela fait quelques semaines que j'ai commencé à jouer et j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils.
Hier j'ai gagné mon premier match
Mias je suis un peu perdu.
Que faire en priorité ? Acheter de bon joueurs ? ect...
Pauyaude
Niveau 1
02 juin 2012 à 17:51:31
quel est ton pseudo ig?
nelson937
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:31:02
Il y a quelques bons guides que tu trouvera grace a Google.
esabrive
Niveau 4
09 juillet 2012 à 20:51:42
c'est très compliqué de se mettre en route. j'ai eu un mentor qui m'a aidé et qui est toujours prèt a m'aider
willwild
Niveau 1
10 juillet 2012 à 21:57:11
Salut,
Tout d'abord, ne vise pas les résultats en achetant les joueurs les plus performants. Vu les finances quand on commence, l'objectif est d'amasser de l'argent. Pour cela, la meilleure solution est la formation de jeunes joueurs. Je te conseille donc d'acheter des jeunes de 17 ans que tu formes pendant plusieurs saisons. Petit à petit, tu en revends en faisant une belle plus-value. Tu pourras alors acheter des jeunes qui partent avec des caractéristiques plus élevées que tu vas reformer... Les résultats suivront d'eux mêmes. Evite à tout prix les achats compulsifs car ils ne sont réfléchis et tu perdras de l'argent. Facile à dire mais je me fais encore avoir. Hattrick c'est vraiment du long terme et le salue passe par la formation de joueurs et ainsi d'amasser un max d'argent à leur revente. SI tu veux me contacter mon pseudo sur Hattrick est willwild.