CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hattrick
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier pas

leoestbeau
leoestbeau
Niveau 6
12 novembre 2010 à 00:33:31

tirer de la faq du jeu visible sur le forum assistance et question ( epingle ) et a lire avant de faire quoi que se soit dans le jeu

Premiers pas

1. J'ai reçu mon équipe il y a peu. Que dois je faire maintenant ?
Vous devez faire un plan pour savoir comment vous allez vous organiser dans Hattrick. Nous vous déconseillons d'aller dépenser de suite tout votre argent sur le marché des transferts, afin d'acheter des joueurs.
Hattrick ressemble plus à un marathon qu'à un sprint. Apprenez des autres managers et utilisez les forums d'aide

2. J'ai besoin de finir ma licence de manager mais je n'ai pas encore tout compris. Pouvez vous m'en dire plus ?

1. Licence de Manager - qu'est ce donc?
Vous recevez un certain montant pour chaque étape réussie.
Après les avoir toutes réussies, vous aurez reçu 300 000 € en tout.

2. Ai je réellement besoin de finir la fastidieuse licence de manager?
Vous ne pourrez pas apprécier pleinement Hattrick sans avoir
réussie cette licence. Cela vous aidera également à avoir une meilleure connaissance du jeu. Les paragraphes suivant vont vous présenter chaque étape. Il vous donneront également le montant que vous recevrez à chaque fois que vous réussirez une étape.

Etapes:

Etape 1:"Changer le nom de votre stade" - 5 000 €
Facile! Cliquez sur "Stade" après avoir cliqué sur "Mon Club" et changer ensuite le nom de votre stade.

Etape 2: "Promouvoir un jeune joueur" - 5 000 €
Facile également. Cliquez sur "Mon Club" menu et promouvoir ce jeune joueur.

Etape 3: "Vérifier les finances" - 10 000 €
Visiter juste la page des "Finances" et c'est bon !

Etape 4: "Vérifier vos joueurs" - 10 000 €
Visitez juste la page "Joueurs" de votre équipe.

Etape 5: "Recruter un membre du personnel" - 10 000 €
Allez sur la page "Personnel" après avoir cliqué sur "Mon Club" et recruter un membre du personnel (un entraineur adjoint par exemple).

Etape 6: "Chercher d'autres joueurs, équipes..." - 10 000 €
Cliquer sur "Monde", puis "Recherche" (ou en haut à droite sur la loupe) et chercher une équipe, une division, un joueur...

Etape 7: "Organiser un match amical" - 15 000 €
Vous devez accepter un défi (vous pouvez faire cela sur "Mon Club" et ensuite vérifier les défis sur la page "défis") ou défier quelqu'un. Dans ce cas-là, vous devez attendre qu'on accepte votre défi. Sur cette même page, vous devez également voir une liste de ceux que vous pouvez défier (attention si vous allez à l'étranger, cela vous coûtera 6000€).

Etape 8: "Envoyer un ordre pour un match" (4-4-2) - 25 000 €
Vous ne pouvez faire cette étape qu'une fois que l'étape 7 a été réussie. Si un match amical a été organisé, vous devez faire votre composition (cliquer sur "match" puis sur le crayon sur fond jaune de votre march). N'oubliez pas après avoir placé vos joueurs de cliquer sur "envoyer un ordre".

Etape 9: "Rejoindre un forum" - 10 000 €
Vous avez réussi cette étape si vous lisez ce message !

Etape 10: "Faire une enchère sur un joueur" - 15 000 €
Il n'est pas nécessaire d'acheter un joueur pour valider cette étape (vous ne devriez acheter de joueurs avant d'avoir un plan global sur votre stratégie, cf les messages précédents dans ce sujet).
Il suffit d'enchérir une fois sur un joueur pour valider cette étape.

Etape 11: "Vérifier le résultat d'un match" - 10 000 €
Cela peut sembler étrange, mais vous n'avez pas à attendre qu'un match soit fini. Cliquez simplement sur "Mon club" et ensuite sur votre dernier match sur la page "Matchs".

Etape 12: "Mettre un joueur sur la liste des transferts" - 15 000 €
L'étape est facile. Veillez cependant à éviter de transférer un joueur avec de bonnes caractéristiques. Le joueur n'a pas besoin d'être vendu pour que l'étape soit réussie.

Etape 13: "Choisir un type d'entrainement" - 10 000 €
Allez sur la page "Entrainement" et choisissez un autre type d'entrainement.

Etape 14: "Changer de composition" (4-4-2) - 10 000 €
Vous devez changer la composition pour votre prochain match. Vous ne pouvez pas utiliser le même match que celui que vous avez utilisé pour l'étape 8 et d'autres joueurs doivent également être utilisés.

Etape 15: "Remplir le formulaire de renseignements personnels" - 20 000 €
Vous devez donner quelques informations personnelles qui seront vérifiées par les GameMasters (GM).
Cela peut prendre quelques jours. Une fois que vous avez réussi cette étape, vous aurez plus de choix sur vos pages de match (vous pourrez changer la tactique et les ordres individuels des joueurs).

Etape 16: "Lire le sujet 'À propos de Hattrick Supporter ' " - 10 000 €
Cliquer sur "Aide" et ensuite sur "À propos de Hattrick Supporter".

Etape 17: "Avoir des crédits Hattrick " - 10 000 €
Vous devez cliquer sur "Boutique" puis "Crédits". Vous devez acheter 3 crédits (c'est gratuit) pour vous ou un autre utilisateur.

Etape 18: "Changer de formation" - 10 000 €
Pour réussir cette étape, vous devez avoir une formation qui diffère du 4-4-2 qui est la composition par défaut.
Après avoir réussi l'étape 15, vous pouvez donner des ordres individuels pour chaque joueur (excepté le gardien de but bien entendu). Pour changer de formation, vous avez besoin de replacer un joueur sur une autre ligne (par exemple de mettre à un joueur à priori placé en arrière central en tant que milieu central). N'oubliez pas de sauver les changements. Vous ne pouvez pas utiliser le même match que ceux des étapes 8 et 14.
Etape 19: Quiz - 6 500 €
Etape 20: Quiz - 6 500 €
Etape 21: Quiz - 6 500 €
Etape 22: Quiz - 6 500 €
Etape 23: Quiz - 7 000 €
Etape 24: Quiz - 7 000 €

3. Je veux faire mes premiers pas, mais de manière raisonnable. Pouvez vous m'en dire plus ?
Vous devriez regarder très attentivement votre équipe. Quels joueurs possédez vous ? Quels sont les joueurs qui sont jeunes, qui sont bons, qui sont mauvais ? Quelle est l'endurance moyenne de vos joueurs ?
Une fois ceci effectué, vous devez penser à réfléchir au type d'entrainement que vous voulez faire (vous trouverez des renseignements/remarques sur chaque type d'entrainement plus loin sur ce sujet).
C'est peut-être également le moment où vous pourriez regarder si un outil CHPP peut vous aider (ce n'est pas une obligation, on peut jouer sans !).
( je conseille hattrick organiser et tomatrick dans un premier temps )

4. Mon entraineur : dois-je le licencier et en prendre un nouveau ?
Votre entraineur est d'un niveau faible, et doit être changé au plus vite.
La plupart des utilisateurs recrutent rapidement un entraineur en externe, avec un niveau passable et un médiocre tempérament de chef.D'autres pensent qu'on peut prendre un entraineur honorable directement. C'est une possibilité mais il sera ensuite plus dur de recruter, car il vous restera moins d'argent. Pour le moment, le tempérament de chef ne vous sera pas utile.
Regardez votre division et réfléchissez bien

5. Et maintenant ?
Vous devriez maintenant avoir trouvé votre entrainement.
Il est temps de trouver des joueurs entrainables (des jeunes joueurs à entrainer). On les trouve sur le marché des transferts, mais faites attention à bien réfléchir à ce que vous voulez et à prendre un peu de temps.

6. Endurance.
Votre équipe initiale souffre d'une mauvaise endurance de vos joueurs. Une fois que vous avez choisi l'entrainement et les joueurs à entrainer, il faut penser à trouver un pourcentage idéal d'endurance de votre entrainement. On conseille généralement de régler le pourcentage entre 10 et 20%.

7. Y a-t-il d'autres messages (vraiment importants) que je dois lire aussi vite que possible ?
Oui, vous devez absolument lire le manuel . Vous n'y trouverez pas tout, et vous aurez besoin de lire entre les lignes. Mais l'essentiel y est.

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
04 juin 2012 à 17:03:15

Yop,

Je viens de commencer le jeu.

J'ai fais tout les Challenges mais il y en a 3 qui ne se valide jamais. Se sont :
- Vérifier les résultats d'un match,
- Donner un nouvel ordre
- Changer la formation

J'ai beau tout faire comme il est indiqué, ça ne se valide jamais !