CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hattrick
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News joueur

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:41:43

Bonjour,

Je vien de m'incrire sur le jeux je doit attendre 1 semaine pour avoir mon compte je voulais savoir si il y avait des joueur nouveaux pour savoir si il voulais pas faire une ligue entre nous?

Et si quelqu'un a des actuce pour m'aider a commencer pas de probleme ^^

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:19:15

Euuh salut !
En fait, ton équipe sera mis dans une ligue automatiquement d'un niveau assez faible :ok:
Ensuite tu devras monter les échelons petit a petit !

Mais si tu veux faire des matchs contre des amis, tu peux toujours faire des matchs amicaux :ok:

Quand au conseils, attends d'avoir ton équipe pour nous la montrer et pourra te donner quelques conseils.
Sur le topic "Liens utiles" il y a quelques sites pas mal dédiés au débutant aussi ;)

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:59:10

ok dac merci beaucoup pour le conseil siNon ça met du temps avant davoir le compte?

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:01:39

logiquement un grosse semaine :)

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:45:03

Ok dac mais la je vouler regarder un macth je peut pas tant que jai pas le compte activé??

Et j'ai vus plein de truc en anglais j'espere que le jeux est traduit :s:s:s dsl pour toute c'est question pourit lol

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:14:43

oui le jeu est traduit :)

si tu peux voir les matchs :) mais il te faut l'ID ou un lien ;)

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:31:58

a ok je pourais en avoir un?? :-(

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:53:05

MatchID: 146554378

mon match de ce soir

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:04:37

Ok j'ai pas vu voir le match mais j'ai enfin mon compte mon equipe s'appele Ythaq et j'aimerais bien faire un match amicale avec qu'elle qu'un donc si il y a demandeur je suis ouvert a toute proposition ^^

Sinon il me demande de rejoindre la conférence "Assistance et questions" et la conférence de votre ligue (ma ligue c'est le 8e en VIII.1523) enfin je pose beaucoup de question dsl je me lance tout juste.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 01:04:00

Arf, je viens de voir ta ligue, tu descend donc en d9.. (il reste 2 matchs et le premier non-releguable a 13 pts d'avance sur toi)
Ne désespère pas, c'est peut etre mieux la D9 pour se construire une equipe.

Pour un amical, tu peux aller poster un lien dans annonces (en bas à gauche de la page hattrick, juste au dessus de Quitter), en général 10 minutes après ta 10 propositions, y'a qu'a choisir ;)

Enfin pour les conférences, c'est aussi en bas à gauche le système est compliqué au début mais très pratique quand on le connait bien.
Pour celle de ta division c'est plus simple, tu clique sur VIII.1523 dans le bandeau gris tout en haut, ca t'amenne sur la page de ta ligue.
Ensui y'a plus qu'à cliquer sur " Conférence de la division " à droite (vers le bas).

Allez, accroche toi, c'est dur au début mais le jeu est génial ;)

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:27:36

ok merci beaucoup de m'aider je vais m'acrocher je vais me servire de c'est 2 match pour voir comment ça marche XD

Parcontre j'aimerais entrainer mais joueur pour qu'ils soivent endurant et j'ai pas trouver :-( quelqu'un pourais m'aider??

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:09:29

l'entrainement endurance a disparu tu peux entrainé qu'une partie de l'entrainement ( % ),en endu par contre je te conseille de tout de suite placer ton intensité d'entrainement a 100 %

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:58:27

ok merci la je vien de metre a 100% et j'ai mit mon entrenement en type général mais je peux faire un groupe qui s'entraine en def et d'autre en att?

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:43:27

nan c'est soir l'un soit l'autre ;)

essaye de te trouver rapidement une ligne a former car général c'est aps terrible :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:20:55

comme tu peut former qu'une ligne, le mieux c'est d'acheter de jeunes joueurs (17 ou 18 ans) pour les former, au moins 2 saisons.
et c'est rentable !

Un exemple classique :

tu te décides à entrainer gardien.
tu en achete deux, selon tes moyens on va dire un passable de 17 ans (autour de 2200 de tsi) et un inadequat de 17 ans aussi (autour de 1500).

tu regle ton entrainement sur gardien, un peu d'endurance (pourquoi pas 15% ?) et ca roule.
Attention, gardien c'est spécial.
Comme je prend cet exemple, autant y aller jusqu'au bout => pour gardien il faut + d'entraineurs de gardien que pour les autres entrainement (logique tu me diras).

---

alors voila, tu fais ça 2 saison mini.
ca à l'air long seulement voila : en 2 saisons (32 semaines) tes gardiens vont "upper" (gagner un niveau) 5 ou 6 fois !

autrement dit, tu te retrouverai avec des gardiens de 19 ans entre impressionant et inoubliable !

tu en garde alors un des deux, et tu vends l'autre ! (dans les 1,5 ou 2 millions.. je connais pas trop ce marché).

Ca te fait alors des sous pour acheter des joueurs aux autres postes non ? Et pourquoi pas changer d'entrainement ;)

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:09:29

Les gardiens se revendent EXTREMEMENT chers.

D'ailleurs pour ceux qui forment gardiens, je vous indique plus de vous orienter vers des Hono def/Mauvais gardien.

Pourquoi ?

La défense sera une carac très très recherché pour la saison prochain chez les gardiens. Les réformes qui ont étées prises récemment font que ton Mauvais gardien va très rapidement atteindre le stade d'honorable, je connais des gens qui ont eu deux ups en 4 semaines :ok: (en dessous de hono je le précise !!)

L'academie ? C'est le must pour des jeunes prédisposés à être gardien :ok:

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:45:07

les 2 Ups en 4 semaines cpr les gardiens qui sont cata/mauvais
mais si tu veux prendre un hono déf de 17 ans tu avs raquer , et si tu le prends plus vieux c'est quand meme moins rapide ^^

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:01:20

Merci pour tout c'est conseil mais j'atend la fin de saison pour trouver une bonne formation car j'ai perdu 7-0 mon premier match meme si je sais que je vais pas gagner j'aimerais bien prendre moin de but mdr jai achter que 3 joueur a 1000€ chaqu'un des petit jeune après pour les gardin je ferai sa dans 3semaine encore merci pour tout

La vidéo du moment