Bon ici on mettra nos communiqués de presse les plus marrants ^^
Je commence en prenant 2-3 communiqués de moi pas dégueu ma foi
14-05-2007 à 23:10 Get division 8 or die trying
"Bon samedi en 20 vous me torchez ces cuillères d´argent y´a pas de raison que les monégasques soient les seuls à péter dans la soie!"éructa Jean Aimar , président et seul membre du KOP of Bouzeux.
Joignant le geste à la parole, il adressa aux joueurs un pétaradant "Bons vents " avant de les voir s´éloigner dans le couchant pour la mise aux verres.
31-05-2007 à 10:37 Vive les yeuv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les chêvres pensent à l´avenir et entament depuis un moment une ambitieuse politiquede recrutement de trentenaires.
Les 2 jeunes baltringues Swarka et Carlsen iront bientot voir ailleurs si l´herbe est plus verte , à nous les tournois de belote coinchée et des remises de 30 % sur les déambulateurs modèle sport .Flamby s´est déclaré interressé pour être notre nouveau sponsor!
Le futur est en marche , d´ailleurs les pompes funebres fleurissent dans le coin...
01-07-2007 à 10:15 Picon bière pour tout le monde !
Beuuuuarrh c´est trop beau les mecs on y est j´y serais jamais arrivé sans vous ,raison pour laquelle pour fêter cette accession je fais pas sauter le bouchon de champ mais les contrats , dégagez bandes de merdeux , je sais que vous allez profiter du titre pour vous montrer gourmands sur les salaires, jouer les divas sur les clauses libératoires et déclarer que machin est le club de votre coeur.Avec l´argent j´achète des jeunes pas chers et sans XP l´an prochain.
Bande d´ingrats.