CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Exile
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST et notation du Jeu

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:12:54

Points positifs:
-Système de Chat in-game

Points négatifs:
-Aucune possibilité pour le joueur solitaire d'acquérir de la puissance dans des univers déjà dirigés par de grosses alliances jalouses de leur pouvoir.
-Environnement graphique vieillissant.
-Communauté de joueurs très petite, et en perte de vitesse.
-Règles peu réalistes en perpétuelle modification en temps réel sans annonce préalable.
-Esprit de jeu assez généralement négatif et insultatoire.

Conclusion:

7/20

Un jeu daté, sur la pente déclinante à bien des égards et dont les insuffisances sont assez significatives pour passer votre chemin et lui préférer des jeux plus récents et plus aboutis.

Online-Player
Online-Player
Niveau 6
13 février 2009 à 20:57:26

T'abuse quand même... Même en me mettant à ta place avec tes arguments (que je ne partage pas, mais j'ai écrit un avis pour donner les miens :ok: ), je mettrai 14 :sarcastic:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:48:40

non, carrément d'accord, jeu nul à chier.

misocard
misocard
Niveau 4
06 juillet 2009 à 00:37:59

Le soucis c'est que l'on peut avoir facilement différentes expériences dans le jeux. Et que un jour qui ne passe que très peu de temps aura généralement un avis négatif.

Exile contrairement à d'autres jeux dans le genre est entièrement gratuit (juste un petit bandeau publicitaire), ce qui fait que tous le monde part sur le même pied d'égalité, on ne peut pas fausser les données juste en achetant des ressources avec de l'argent réel.

Il est effectivement impossible pour un joueur solitaire d'acquérir une puissance suffisante pour faire vaciller une alliance, mais à quoi bon aller sur un MMO pour jouer en solo ?

Exile apporte une dimension diplomatique en plus de la simple dimension stratégique, ce n'est pas uniquement celui qui a la plus grosse qui gagnera, mais celui qui parviendra à établir de bonnes relations avec un maximum de personnes, et là le système de chat IG est extrêmement pratique (et bien fait).

Pour la dimension graphique effectivement ce n'est pas un truc tout jolis tout plein, mais l'interface est bien suffisante et ajouter du graphisme serait certainement inutile, et de toutes façon ce n'est pas du tout une des prétentions du jeux.

Au niveau des règles peu réaliste je ne comprends pas du tout, pour moi c'est même très réaliste :/

Ce jeux a en fait l'avantage (et l'inconvénient) de laisser une certaine liberté aux joueurs, les forces non-joueurs ont un effet négligeable sur le jeux ce qui fait d'exile bien plus qu'un jeux de stratégie. Maintenant c'est sur que les joueurs sont humains et qu'ils réagissent donc comme des humains ... sans limites.

A vous de voir si vous pouvez vous passer outre ses défauts pour apprécier toutes ses qualités.

laethor-
laethor-
Niveau 7
28 juillet 2009 à 08:19:11

Je n'arrive pas à me le procurer.

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
26 décembre 2009 à 23:54:24

Jeu très médiocre.

cratos18
cratos18
Niveau 3
05 avril 2010 à 20:00:31

Sur ce jeu, on ne peut pas le juger en y passant 5min...

Nouveau serveur ouvert depuis peu, venait tester, et franchement sa vaut largement plus que n'importe quelle autre jeu du meme style sur le net

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
31 août 2010 à 11:48:46

moi j'adore, j'y suis depuis peu mais on s'integre tres vite dans cette comunauté