Bonjour !
Je recherche activement un compte Travian ( avec bonne réputation, si possible bonne alliance donc pas un frigo ou autre choses dans le genre, je suis sérieux.. )
Le compte doit posséder plusieurs villages et surtout, surtout, une grosse armée. Je ne recherche pas non plus un compte ÉNORME, mais quelque chose de conséquent. Je ne recherche pas de peuple en particulier, mais j'ai une grosse préférence pour les romains ou les gaulois. Évidemment, si vous êtes germains ce n'est pas grave. Nous parlerons du prix en fonction du compte ( si offre, encore mieux ). Pas de prix exorbitants, je suis pas Crésus.
Me contacter Joh.V@hotmail.fr
P.S : Avis aux éventuels idiots qui viendraient faire leur réflexions aussi utiles que constructive, je n'en prendrai pas compte. Vous gaspillez votre temps ( ce qui, soit dit en passant, flatterait incroyablement mon égo surdimensionné ) à écrire des remarques dont je me fiche totalement, ce qui vous rend encore plus ridicules que vous ne l'êtes déjà. En conclusion, les crétins qui passent leur temps comme ils le peuvent, passez votre chemin.
Adios.