2crit par le chef de mon alliance
Jai reçu n message, un matin, et une conversation a suivi. Voila cette grande et longue conversation :
la guerre serai si necessaire donc je refuse ton offre a mon de s´entendre sur komme ki direge un impot toute les semain de 100 de chake resource ce message s´adresse a ce traitre de POB72 ki va bientot,(entre nous) n´avoir plus aucune resources
salutation distingué merry
merry 1er a écrit :
mais on ne l´attaque pas mais on est en guerre ke avec lui pas avec ton alliance et toi !! !
merry 1er a écrit :
si et je ne l´aime pas il m´a decu et si il est pas d´accord il est arrogant
merry 1er a écrit :
on avait dit soit dimanche derneir il était a 70 de pop soit je le virai
entre nous il est dans ma classe(colege) et tu aussi savoir qu´il est aussi dans le colege de pipin chat mangeur omniss qui vont aussi lui declarer la guerre
merry 1er a écrit :
nn mais sa changera rin a mon jugement jlui est declaré la guerre et la paix n´est pas prete d´arriver
merry 1er a écrit :
je l´ai eu dans mon alliance et je l´ai viré et je lui declare la guerre j´espere que cela na te gene pas ?
merry 1er a écrit :
dsl mais enleve pob72 de ton alliance ce n´est pas un joueur actif j´ai été obligé de le viré il donné rien et se fait attaquer par plein de gense et bientôt moi !! !
salutations merry 1er
Pob72 est un nouveau membre de mon alliance, la DE
bon c´est un peu long mais bon...Il veut pob 72 car il avait moins de 70 habitants la semaine derniere quand il était dans son alliance .Merry 1er considere ça comme ue traitrise.
Donc je trouve que c´est pas ne raison suffisante pour déclarer ne guerre et je protege pob72. Mais merry insiste donc je pense que la guerre sera inévitable.
Je poste cette annonce pour dire à tout ceux qui ot des PT avec la *C.D.L* de ne pas les suivre dans cette guerre, qui ralentira tout le monde écoomiquement.