Salutation à tous.
A ma connaissance il existe plusieurs jeux similaire,
mais pas mieux que celui la, il en ont d'ailleurs sortie un,
avec des indiens, des mexicain et des cowboys.
La seul variante du jeux se trouve sur TRIBALWAR,
sinon la version classique sur le S4 et le serveur speed,
un peut plus trépidante que la version 3 normal.
Le jour ou ils mettes des tours de siège et des archers,
il sera parfait travian enfin si les cachètes devienne extensible aussi, car elle servent pas à grand chose à cause de la limitation de taille minable, comme les dépôts et silos en version 3, vous êtes obliger dans faire plusieurs pour augmenter la taille au dessus du niveau 14 de céréale et après un de si de suite.
C'est passe qu'il y à de mieux dans le genre, mais ont n'a que ça de valable, car tribalwar lui, on peut même vous prendre votre village principal et vous repartez à zéro.
un jeux aussi charment que travian ou il vaut mieux commencer un serveur depuis le début, car coté fairplays, on peut pas franchement dire que ce jeux l'est, attaqué des village de 20 habitants avec des villages de 3000 de population voir plus, ils doivent pas trembler de peur.
Ils ont tellement confiance en eux qu'ils vous attaques la nuit comme des voleurs, sans même une déclaration de guerre, c'est le jeux ou ont trouve le plus de petit frape, c'est parfois super et d'autre fois minable.
Si vous avez de l'argent à dépenser dans le compte plus vous serez rapidement premier, sinon les éternels seconds.
Amicalement, SIR ¥INDRISI (LE CONSEIL GRIS) de l'alliance [L.C.G]