Je me dévoue pour faire un rapide descriptif du jeu pour ceux qui n´y joue pas
Ce jeux est un un peu comme Ogame pour ceux qui conaissent ^^
Bref pour faire court : Il faut déveloper ses fermes et mines dans son village pour gagner plus de ressources par heures, pour continuer à se développer, faire de nouveau batiment, puis une armée puis d´autres villages etc... etc...
Ce qu´il y a de beaucoup mieux que Ogame :
Déja sa se passe au moyen age, donc pour les anti-science fiction sa convient mieu
Mais surtout : la possibilité de raser les village je m´explique :
Il est possible d´attaquer un village ennemie et si on est assez fort le capturer : il deviendra a vous 
Ou si vous en voulez pas de tout simplement le détruire : Le vilage ennemy disparait tout bonnement de la carte l´autre joueur n´existe plu...
Ou si vousn ´ètes pas trop sanginaire vous vous contentez de lui péter ses troupes et quelques batiment et hop retour au bercail ^^
Les possibilité sont enfin nombreuses , ce n´est plu votre flotte (comme à Ogame) qui est en jeu, mais tout votre royaume !
Et enfin dernier avantage : les possibilité de défendre en commun un même village, la facilité de faire du commerce lorsqu´on a besoin de ressource, la carte pour faire des raid est beaucoup mieux faite, le nombre de colonies est illimité...
Mais cela ne s´arrète pas la, en effet grace aux "avantages" cités précédement les ally prennent une importance énorme sur travian...
Or le but du jeu sur ce jeu n´est pas finnir premier du serveur...
Enfin un peu mais le jeu est beaucoup plu riche !
En effet il y a des choses que l´on appèle artefact et merveille du monde...
Je n´en dirait pas trop sur eux car pour un débutant sur le jeu sa n´a pas trop d´intéret...
Mais ces choses, gardés dans des villages secrets super fortifié et protégé par des joueurs controlé par le serveur du jeu, confère a ceux qui le possèdent des avantages monstrueux...
Les artefact donnent des bonus en tout genre...
Il en existe plusieur de diverse cathégories...
Et les merveille du monde...
Trouver un plan de merveille, et en construire une niveau 100...
Voila le but du jeu...
La première alliance a remplir cette objectif gagne et le serveur se réinitialise ^^
Bref je conseille ce jeu à tous ceux qui cherche un jeu ou peu jouer sans ètre trop trop actif sur son pc, mais qui offre énormément de possibilité, de quoi contenter tous ceux qui voudrait y passer des heures par jour !
Bien sur pour plus d´info sur le jeu, venez en parler ! et surtout inscrivez vous !
Il y a actuellement 10mondes ou l´on peut s´inscrire, chaque monde étant indépendant des autres (comme les univers sur Ogame)...
J´èspère avoir été clair ^^
Si d´autre ont des choses a rajouter ou des question sur le jeu viendez ici :D