CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Travian
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le jeu:Travian kesako ?

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:02:24

Je me dévoue pour faire un rapide descriptif du jeu pour ceux qui n´y joue pas :hap:

Ce jeux est un un peu comme Ogame pour ceux qui conaissent ^^

Bref pour faire court : Il faut déveloper ses fermes et mines dans son village pour gagner plus de ressources par heures, pour continuer à se développer, faire de nouveau batiment, puis une armée puis d´autres villages etc... etc...

Ce qu´il y a de beaucoup mieux que Ogame :
:d) Déja sa se passe au moyen age, donc pour les anti-science fiction sa convient mieu :o))

:d) Mais surtout : la possibilité de raser les village je m´explique :
Il est possible d´attaquer un village ennemie et si on est assez fort le capturer : il deviendra a vous :content:
Ou si vous en voulez pas de tout simplement le détruire : Le vilage ennemy disparait tout bonnement de la carte l´autre joueur n´existe plu...
Ou si vousn ´ètes pas trop sanginaire vous vous contentez de lui péter ses troupes et quelques batiment et hop retour au bercail ^^

Les possibilité sont enfin nombreuses , ce n´est plu votre flotte (comme à Ogame) qui est en jeu, mais tout votre royaume !

:d) Et enfin dernier avantage : les possibilité de défendre en commun un même village, la facilité de faire du commerce lorsqu´on a besoin de ressource, la carte pour faire des raid est beaucoup mieux faite, le nombre de colonies est illimité...

:d) Mais cela ne s´arrète pas la, en effet grace aux "avantages" cités précédement les ally prennent une importance énorme sur travian...
Or le but du jeu sur ce jeu n´est pas finnir premier du serveur...
Enfin un peu mais le jeu est beaucoup plu riche !

En effet il y a des choses que l´on appèle artefact et merveille du monde...

Je n´en dirait pas trop sur eux car pour un débutant sur le jeu sa n´a pas trop d´intéret...
Mais ces choses, gardés dans des villages secrets super fortifié et protégé par des joueurs controlé par le serveur du jeu, confère a ceux qui le possèdent des avantages monstrueux...
Les artefact donnent des bonus en tout genre...
Il en existe plusieur de diverse cathégories...
Et les merveille du monde...
Trouver un plan de merveille, et en construire une niveau 100...
Voila le but du jeu...
La première alliance a remplir cette objectif gagne et le serveur se réinitialise ^^

Bref je conseille ce jeu à tous ceux qui cherche un jeu ou peu jouer sans ètre trop trop actif sur son pc, mais qui offre énormément de possibilité, de quoi contenter tous ceux qui voudrait y passer des heures par jour !

Bien sur pour plus d´info sur le jeu, venez en parler ! et surtout inscrivez vous !

Il y a actuellement 10mondes ou l´on peut s´inscrire, chaque monde étant indépendant des autres (comme les univers sur Ogame)...

J´èspère avoir été clair ^^
Si d´autre ont des choses a rajouter ou des question sur le jeu viendez ici :D

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:56:24

lol vive les copier/ coller

sa fais 3 fois que tu met se truc dans plusieurs forum

(c´est pas un reproche du tous)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:04:28

Faux ^^ A la base j´ai fait le descriptif sur le forum autre jeux...
Ensuite comme le topic sur le forum STR n´avais pas de descriptif très bien fait j´ai rajouté celui du forum autre jeux avec quelques modif car je conaissait mieux je le jeux...
Et pour ici je fait un c/c de celui du forum STR mais amélioré autant que je peut pour ètre le plus complèt et le plus clair :D

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:19:00

:ok:

HootHoot
HootHoot
Niveau 5
23 octobre 2006 à 03:10:42

c´est dommage que le serveur rénitialise dès que quelqu´un gagne, parce que tu joue et d´un coup ton compte disparait parce que l´autre a gagné :(

Rob-Conway
Rob-Conway
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:57:08

c´est vrai :oui:

biguy2
biguy2
Niveau 6
24 janvier 2009 à 14:02:31

hoothoot aime pokemon ?

niclos18
niclos18
Niveau 4
26 février 2009 à 18:18:16

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour entrainer un combattant a l'épée alors qui coute 900 en bois et mon maximun et 800.

Merci niclos18

Eaualafraise
Eaualafraise
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:46:33

Vers -162 126 il y en a pas ml

[Nerion]
[Nerion]
Niveau 3
02 mai 2012 à 23:18:24

Si le jeu ne réinitialisé pas, tu ne pourrais même plus jouer tellement il y aurait de gros joueurs...

Il n'y a pas de limite pour attaquer un plus faible que sois, donc un mec qui à 40 vivi peut attaquer un pauvre noob qui viens de créer sont village y a 2 semaines...

Sa te permet aussi au prochain serveur de faire de meilleurs states, de créer à ton tour une grosse ally...

Je trouve au contraire que c'est bien plus intéressant ce concept de remise à zero, de cette manière on est toujours en compétition...

La vidéo du moment