CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Travian
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant

g-mas
g-mas
Niveau 6
15 juillet 2012 à 17:38:40

je débute sur Travian, j'ai 3 Phalanges et je souhaite piller une vallée abandonnée, es ce possible ?? et si oui comment faire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 19:47:34

en fait ça dépend si il n'y a pas un chat tu peux piller mais si il y a ex: 20 rats, 17 araignées et 2 tigres il y a de forte chance que tu perde toute tes troupes parce-que les phalanges sont conçu pour la défense et non pour l'attaque mais si tu as ex:50 phalanges tu pourras piller sans problème :)

g-mas
g-mas
Niveau 6
16 juillet 2012 à 23:00:27

OK merci daxteris et si j'envoie mon héros, j'ai des chances de le perdre aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 10:57:32

si tu envoie ton héros tout seul et qu'il n'as pas d’expérience il va mourir par contre si il a ex: 3000 en force tu bats les autres sans problème. et si tu envoie 3 phalanges et ton héros tu va quand même récupérer des troupes mais ça n'auras rien servi car tu aura ramener:10 de bois,10 d'argile,10 de fer et 20 de céréales.alors que rien qu'une phalanges ça coûte beaucoup plus cher don ça ne sert a rien de piller a moins éventuellement que tu as ex:100 voir 200 phalanges la tu devrais ramener pas mal de ressources mais encore une fois moins que le prix de tes phalanges en plus comme ils sont conçu pour la défense tu vas en perdre pas mal. j’espère que je t'aurai été utile.au cas où tu me demanderais dans quelle peuple je joue etc... je joue romains je suis sur le serveur 5 je suis 14327 sur 19698 et il me reste encore 3 heures de protection je suis dans l'alliances des virus j'ai commencé avec 50 jours de retard et j'ai 83 de population allez au revoir :)

g-mas
g-mas
Niveau 6
17 juillet 2012 à 21:37:31

merci encore de ces précisions, je pense avoir toutes les infos suffisantes pour me lancer dans l'aventure, j'attends juste de monter mon ambassade au level 3 pour découvrir le fonctionne des alliances, car j'ai du mal à saisir comment ça se passe. Sinon je suis sur le serveur 7 rang 7032 63 habitants 1 village et encore 18 heures de protection. D'ailleurs, en créant un 2ème village, celui-ci est-il protégé aussi et si oui combien de temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 09:57:49

non il n'est pas protégé mais la population monte hyper rapidement mais c'est dommage qu'il n'y ai même pas de protection parce-que tout le monde peut-attaquer le deuxième village alors qu'il n'as pas de troupes. et aussi un tuyau il faut que tes villages soit collés les uns au autres sinon si tu veux envoyer des ressources ou ton héros ou tes troupes ça va te prendre hyper longtemps moi j'ai fait cette erreur et j'ai envoyé mon héros dans mon deuxième village et ça a duré 3 jour avant qu'il arrive. j'espère t'avoir aider et si tu as d'autre question a me poser n'hésite pas allez au revoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 20:23:54

aime tu inazuma eleven?

moi j'adore

La vidéo du moment