xD
a mon avis il veut juste été les ally apres faites comme vous voulez...
désolé d'uper le sujet mais cette utilitaire m'interéserai bien meme si le lien est mort en esperant que le créateur passe encore ici de temps en temps.
Pour repondre au autre : Vous n'tes pas obliger de mettre le meme mot de passe que celui de travian!!! apres, ceux qui le font, qu'il ne s'etone pas si par hasard ils se font lamer leur compte(si le mot de passe et vraiment crypter dans la bdd, il n'y a pas de risque mais faut toujour se mefier) donc du moment que vous ne mettez pas votre mdp travian, il n'y a pas de risque.
Pour le pseudo, il sert juste a pouvoir vous repéré dans la base de donné et comme je n'ai jamais vu quelqu'un se faire piquer son compte juste pasqu'il avait passer son pseudo... pas de risques.
aprés pour le coup des scripts... seul les scripts modifiant le jeu directement tel les script greasemonkey et compni sont interdi, ce scriptest parfaitement autorisé etant donné que c'est travian games eux meme qui ouvre leurs base de donné aux joueurs.
Si ce serait illegal, alors travian toolbox, travian search et compagnie le serait egalement.
j'espere en avoir eclairé quelques uns et si seifer est toujour la, je t'invite a repondre a ce message pour ne redonné un lien valide si ton script est encore d'actualité.
merci et bonne continuation