D’ailleurs pour le jeu JACKBALL si c'est comme le jeu du mois de novembre (celui avec la jauge pour gagner les Wi U=
Si vous voulez gagner des boules c'est simple il faut recharger mais pas avec 800 boule c'est inutile
Le truc c'est de recharger avec les 1e50 utiliser les 20 jeton puis recharger encore avec 1e50 et ainsi de suite
Vous etes sur que meme si dans les 15 premier jetons vous n'avez rien dans les 5 derniere vous aurez au moins une boule et ca jusqu’à l'avant dernière boule
Pourquoi ?
Simplement que leur jeu n'est pas un hasard mais plutôt une incitation a acheter des jetons
Il vous reste pas beaucoup de jetons donc pour que vous en rachetez quoi de mieux que vous donner une boule de plus et vous rapprocher du magnifique lot ?
Bien sur oui vous vous rendrez compte que la dernière boule ne fonctionne pas de la meme façons 
Pour la derniere boule je pense que ca fonctionne simplement a l'heure doné le cadeaux doit etre donnée a telle heure point barre
Bref j'ai remarqué ca avec le jeu du mois de novembre apres c'est peut etre pas pareil pour celui la
Mais je pense que si puis c'est le meme systeme de jeu