CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vends ......

jordanah
jordanah
Niveau 10
09 août 2012 à 18:20:39

ayant gagné beaucoup de cadeaux sur prizee,
je cherche à en vendre
je vends tout à 5 euros ( les frais de port que j'ai payé)
+ frais de port à votre charge
- un parapluie
- une love bouillote rose
- quelques souris
- des ventilateurs usb
- un sudoku électronique
- tapis de souris avec photo
- cadre photos magnétique
- hub chargeur mobile
- masseur vibrant bleu-
- tapis de souris calculatrice lumineuse
- set de manucure
- planing aimanté
- stylo lazer
- stylo lekodor
- set bain ( serviette, carré de lavage, et repose tête pour la baignoire)
- port usb multiprise
- réveil de la nature
- sablier électronique
j'accepte le paiement par paypal, mais je viens de créer mon compte et je ne sais pas comment ça fonctionne

0franc0
0franc0
Niveau 9
10 août 2012 à 01:52:05

up

jordanah
jordanah
Niveau 10
10 août 2012 à 10:27:10

si ça peut vous éviter de dépenser trop d'argent en jetons, et que quelques-uns de mes cadeaux vous intéressent, je suis àvotre disposition.
contactez moi en mp merci

0franc0
0franc0
Niveau 9
10 août 2012 à 14:23:39

up

jordanah
jordanah
Niveau 10
11 août 2012 à 19:46:45

ça n'intéresse personne !!!!

kaka971
kaka971
Niveau 3
12 août 2012 à 01:51:52

Trop cher et les gens préfèrent des cadeaux directement sur prizee que des cadeaux "d'occasion".

jordanah
jordanah
Niveau 10
12 août 2012 à 10:21:25

de l'occasion qui est encore tout dans son emballage et qui n'a jamais servi donc c'est du neuf et ça vient de chez prizee
trop cher je ne fais payer que les frais de port que j'ai payé pour recevoir ces cadeaux
si tu prends la trousse de manucure elle coute 30 euros, alos 5 euros plus frais de port ça ne me semble pas trop cher

jordanah
jordanah
Niveau 10
12 août 2012 à 10:24:02

je rappelle que tout est neuf et encore dans son emballage
je ne fais payer que les frais de port que j'ai payé soit 5 euros
certaines choses j'ai dû payer 8 euros de frais de port
je ne veux pas me faire du fric
je veux juste me débarrasser de choses qui ne me servent pas

kaka971
kaka971
Niveau 3
14 août 2012 à 00:35:59

Lol moi je te dis ça juste en me mettant à la place des gens, imagine que quelqu'un d'autre ici vient et fais une annonce comme la tienne pour les mêmes cadeaux que tu proposes, vas-tu les prendre?
Pour ce qui est des frais de port à 5euros, j'ai bien compris ta démarche mais comme je te l'ai dit dans mon post précédent la plupart des gens préfèrent gagner des cadeaux goodies qui ne servent à rien sur un site ludique que de l'avoir par quelqu'un qui fait des annonces.
Donc je reviens à te dire que selon moi, si tu veux arriver à vendre tes produits:
-Sois tu "casses" les prix pour qu'ils soient pertinent pour la plupart des personnes venant ici.
-Sois tu attends comme tu l'as fais avec le prizee express que quelqu'un soit intéresser par l'offre.
Voilà et bonne chance ;) .
ps: même en les vendant gratuitement, je ne serais pas intéresser car comme toi je suppose, je ne vois pas l'utilité de garder des goodies à part d'être matérialiste. Sur prizee je vise les gros cadeaux tout en profitant du système mais pour l'instant c'est l'effet inverse.

jordanah
jordanah
Niveau 10
14 août 2012 à 10:41:29

kaka tu es une personne très négative
au moins 13 personnes m'ont envoyé des messages privés pour me dire que c'était sympa ce que je faisais, car elles en avaient marre d'acheter des jetons et ne rien gagner
9 d'entre elles m'ont commandé des choses
certaines ont pris, un, deux ou trois objets.
une personne a même eu la gentillesse de me proposer de me donner 10 euros pour le set manucure, ce que j'ai refusé.
j'ai vendu
quelques souris
- des ventilateurs usb
- tapis de souris avec photo
- cadre photos magnétique
- hub chargeur mobile
- masseur vibrant bleu-
- tapis de souris calculatrice lumineuse
- set de manucure
- planing aimanté
- stylo lazer
- stylo lekodor
- set bain ( serviette, carré de lavage, et repose tête pour la baignoire)
- port usb multiprise
- réveil de la nature
j'ai même vendu en plus certaines choses que je n'avais pas mentionnées dans mon "annonce"
des distributeurs de savon
une enceinte mp3 radio
des clés usb
et j'en passe
alors tu vois quelque part j'ai rendu service à des personnes qui n'ont , pour aucune, marchander mes prix.
et soyez certains qu'il me reste encore beaucoup de choses à vendre, et je le répète je vends tout à 5 euros, ce qui représente les frais de port quej'ai payé. même les objets qui valent 20, 25 ou 30 bubz en gros 20, 25 ou 30 euros
j'ai encore 3 messages privés dans ma messagerie ce matin que je n'ai pas encore ouvert
et je ne suis pas matérialiste. à une époque on gagnait facilement et je ne visais ps les gros cadeaux. le principal pour moi étantde faire plaisir à ma famille et mes amis, en leur faisant des petits cadeaux que je savais qui leur plairait, et à pas cher, ce qui me permettait d'offrir deux, trois , voire même quatre cadeaux à une personne.
ensuite ils ont supprimé la vente aux enchères, et pour ne pas perdre ces cadeaux qui étaient en vente aux enchères, j'ai tout pris en payant les frais de port
voilà je n'avais pas à te rendre de comptes, mais je l'ai fait

kaka971
kaka971
Niveau 3
14 août 2012 à 14:56:43

Ne t'inquiiètes pas j'accepte la critique, mais je doute forte de la véracité de tes propos. En effet lorsque tu dis "13 personnes m'ont envoyé des messages privés pour me dire que c'était sympa ce que je faisais" , pourquoi aucune d'entre elle n'ont pas posté un message directement sur ce forum alors que depuis deux jours t'essaies d'éditer ton
message avec deux comptes différents en te plaignent qu'il n'y est personne d'intéresser?
De plus, je trouve louche que comme par hasard tu n'es pas mentionner les deux cadeaux qui ont le plus de valeurs dans tout les goodies que t'essaie de vendre.
Et pour finir ça ne sert à rien de te faire passer pour une victime qui veut "faire le bon samaritain", tu fais quand même ton buisness.
Et tu peux employé l'excuse des frais de port, ça reste quand même de l'argent que tu re gagnes. Je doute que si'l n'y avait pas les frais de ports tu les aurait fait gratuitement...
Moi je connaissait un mec ( gary380 ) qui lorsqu'il y avait encore le vrai forum sur prizee organisait un dont de pack+ pour tout les internautes.
il a payé à l'époque presque 200 pack+ pour toute une communauté. T'admettras que c'est un geste plus symbolisant que le tiens.
Ps: relis bien le sens de ma phrase, je n'ai jamais dit que tu étais matérialiste. Je suis parfois un peu négative mais j'essaie toujours de me rapprocher du neutre et de dire ce qu'il en est et désolé si ça fait mauvaise impression pour ton annonce, recrées-en un autre si tu veux.

prizee34
prizee34
Niveau 4
18 août 2012 à 23:51:43

bonjour , vous aviez combien de réveil de la nature chez vous? je serais prets a vous en prendre pour 50€ :) donc si 1 réveil vaux 5€ je vous en prend 10!!! merci de me contacter par sms au :06 64 70 19 47

La vidéo du moment