CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collecte d'objets.

leez-20
leez-20
Niveau 1
20 juillet 2012 à 13:20:30

J'ai sélectionner un cadeau et dans mes objectifs ils me demandent de collecter des objets dans un jeu, comment faire ?

jordanah
jordanah
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:32:31

tu fais 10, 20 50 100 ou 800 parties dans le jeu sélectionné et à la fin on te donne des bubz ou des objets en sachant qu'il va te falloir un stock de jetons pour obtenir tous les objets qu'on te demande et qu'il va te falloir faire un certain grand nombre de parties avant de tous les collecter
pour ma part j'ai abandonné car il m'en manque un depuis trois jours et je ne suis pas prete de l'avoir

ChloeLOVE
ChloeLOVE
Niveau 1
23 juillet 2012 à 20:09:03

Peut-on faire plusieurs fois le même niveau tout en gagnant des objets collectés ?

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
23 juillet 2012 à 20:16:15

Je ne veux pas te décevoir mais je crois que ce nouveau système est une pure arnaque.

Il est tout a fait impossible d'obtenir la totalité des objets demandés et mème sur les cadeaux les plus basiques.
En tout cas dans mon entourage personne n'a encore réussi a boucler ses objectifs avec ce nouveau système ....

syloac2
syloac2
Niveau 1
24 juillet 2012 à 05:43:49

prizee une arnarque ? sans blague :lol:

gibi89
gibi89
Niveau 5
24 juillet 2012 à 09:52:15

Si c'est possible pour les cadeaux de base (j'ai gagné une clé USB), mais je suis avec la mandoline et depuis 3 ou 4 jours il me manque une étoile dans cap sur le trésor.
La roue des cadeaux étant supprimée il est "logique" que les objectifs soient plus durent à atteindre car si tout le monde gagnait le site perdrait de l'argent
à mon avis c'est aussi dur qu'avec la roue des cadeaux

aliano
aliano
Niveau 7
27 juillet 2012 à 20:16:28

est ce que l'on peut commencer à stocker les objets avant de sélectionner le cadeau ?

jordanah
jordanah
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:48:04

tu peux mais tu gaspilles tes jetons
il vaut mieux faire les objectifs, et ensuite essayer de collecter les objets, enfin c'est ce que je pensse moi

Heliovic
Heliovic
Niveau 3
28 juillet 2012 à 16:19:58

J'ai sélectionner l'appareil photo, et il me manque plus que 1 coeur turquoise dans chaudron magique pour le gagner, croyez-vous que j'ai mes chances ?

jordanah
jordanah
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:28:06

NON aucune chance
on en est tous au même point
il nous manque à tous 1 seul objet pour gagner nos cadeaux

Alramapa
Alramapa
Niveau 1
28 juillet 2012 à 18:19:09

Hé oui, sur Prizee, les seuls cadeaux que tu puisses gagner sont des minis cadeaux tel que clé usp, porte clé solaire, autocollant, etc.
Et lorsque tu regards le prix à payer pour les frais d'envoi, celà te reviens plus chère que de l'acheter en magasin.

gibi89
gibi89
Niveau 5
28 juillet 2012 à 21:51:00

vrai mais t'as le petit plaisir de dire "j'ai gagné!" mais si c un petit truc pourri

jordanah
jordanah
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:35:43

je ne vois pas l'intérêt d'essayer des trucs pourris comme tu dis,
avant quand on ne payait pas les frais de port, j'étais contente de gagner n'importe quoi, et de distribuer autour de moi.
mais maintenant q'on paye les frais de port, je n'imagine pas jouer pour gagner un petit truc pourri, c'est ridicule

kabuzino
kabuzino
Niveau 3
18 août 2012 à 19:39:48

Prizee c'était mieux du temps ou t'allais dans la vitrine que tu cliquais sur ton cadeau et après t'avais plus les bubz équivalent mais que t'avais forcément ton cadeau ..

jordanah
jordanah
Niveau 10
18 août 2012 à 21:50:16

oui drago j'ai arrêté le priz express fin juin et depuis
j'ai des dizaines e des dizaines d'invités par semaine
mais depuis le 12 juillet aucun priz express n'a été acheté par mes filleuls et sous filleuls
et c'est vrai que ce nouveau système a tué le priz express
il est où le temps où je gagnais un cadeau avec une seule recharge, des fois en moins de trois jours
un seul de mes cadeaux gagnés avec le priz express m'a coûté 4 recharges, mais il coûtait 103 bubz, les autres cadeaux, malheureusement pour eux, ce sont mes filleuls qui les ont financé en achetant un priz express
il faut direque j'ai actuellement 300 invités dans mon réseau
et 120 priz express ont été achetés

jordanah
jordanah
Niveau 10
18 août 2012 à 21:52:13

ah j'oubliais depuis ce nouveau système j'ai gagné un épluche légumes magique grrr

Anthony421
Anthony421
Niveau 1
19 août 2012 à 12:45:32

C'etais mieux avant, mais la sa a changé mais j’ai pas trop compris c'est tu fait les objectifs après tu as quoi?

prizee34
prizee34
Niveau 4
21 août 2012 à 15:27:17

oui drago c'est vrai , plus personne achete de recharge , la preuve depuis le 21 juin il y a + de 251 000 pack a 3€ ( le jeux pochette surprise) et bien il y est tjr la forumule a 3€ et on est le 21 aout , donc sa fais 2 mois et prizee on meme pas arrivé a vendre 251 000 code recharges , meme si il mette des cadeau avec ..., mais en mme temps je peut dire que les cadeau qui mette dans la formule a 3€ , bah c'est des cadeau inutile , genre qui voudrais payer 3€ pour gagner un tattoomania ou un patch , bah en tout ka c sur se sera pas moi...

Camimoga
Camimoga
Niveau 2
05 septembre 2012 à 14:47:23

Bon apparemment c'est pas crypté pour que ca soit impossible d'avoir le dernier objet puisque à ma grande surprise j'ai eu la totalité des trois en environ 7 parties.

stanlley4
stanlley4
Niveau 2
08 septembre 2012 à 16:36:44

JORDANAH fait passer mon code s'il te plait.plus que 3 jours je
te
revaudraiça le moment venu .voici mon code et celui d'un ami.

1JR53U01 et1LHOFS01.réponds-moi s'il te plait

La vidéo du moment