CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de tirage au sort !!!

franckclem222
franckclem222
Niveau 2
07 avril 2011 à 17:10:51

plus de tirage au sort !!!

franckclem222
franckclem222
Niveau 2
07 avril 2011 à 17:11:50

un nouveau système de cadeau dès aujourd'hui ou il faut remplir des objectifs ;)!!

boss873
boss873
Niveau 6
07 avril 2011 à 19:02:48

ouai tu remplis des objectifs, ensuite tu a une roue et tu gagne pas le cadeau demander ...

yardbird
yardbird
Niveau 1
08 avril 2011 à 09:15:29

venez essayer récréland, gagner de l'argent et des cadeaux.
je récompense mes filleuls!!!

http://www.recreland.com/com/index.php?parrain=yardbird

Lolipaloula
Lolipaloula
Niveau 1
08 avril 2011 à 22:11:16

Heuuuu ouais eh bien déjà je n'ai jamais rien gagner sur prizee (c'est pas faute d'avoir pris des recharges de jetons et d'en avoir misé des centaines) et je songeais même à arrêter. Là, c'est le coup de grâce, il faut jouer pour avoir une chance de tourner la roue (en sachant bien sur qu'on peu encore ne pas décrocher le cadeau voulu) et pour jouer il faut des jetons (en occurrence dans ce nouveau mode de cadeau, il faut vraiment beaucoup de jetons). Pas le choix, il va falloir recharger via SMS. En fait, notre "cadeau, on va largement le payer... J'abandonne prizee c'est une arnaque à ciel ouvert.

Lolipaloula
Lolipaloula
Niveau 1
09 avril 2011 à 13:15:02

De plus, il y a des signes et des gestes qui ne trompent pas, regardez les vidéos des gagnants fictifs, leur gestes démontrent une gène et un malaise flagrant, quand à leur façon de parler et parfois, de hacher leur phrases avec leur regard fixe (un peu comme quand on récite un texte par cœur), eh bien pas de doute possible.

Ne jamais perdre de vue que sur ce genre de site, les créateurs ... pardon, les voleurs ne sont jamais perdant !

Si vous voulez vous faire un cadeau, allez faire un tour en ville et achetez vous ce qui vous fait envie.

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
09 avril 2011 à 18:05:24

absolument d'accord moi j'arempli les objectifs pour obtenir un cadeaux et beaucoup de cou bas mon été fait :

j'ai eut bien souvent des erreurs de connexion a la fin des parties reussies ce qui fait qu'il n'acceptait pas le niveau reuss et de plus comptait mon jeton pour cette partie et de plus encore ne medonnait meme pas les bubz !!

je suis arriver a la roue tant bien que mal et la franchement c'est de la grossse M**de desoler mais la c'est de l'arnaque complet tu peux y allez pour gagner ton cadeaux il y a je sais pas combien de fragment avec 4 seulement pour le cadeaux et le reste des somme ridicule (bien sur cela depend du cadeau que l'on veut bien sur) mais moi comme par hasard je lance la roue et ooooh miracle je recupere la plus petite des sommes soit 0.3 bubz !!!! c'est une HONTE de faire ca apres avoir galerer a faire ces objectifs ininterressant !

[djodjo7713]
[djodjo7713]
Niveau 6
10 avril 2011 à 03:59:21

Tout a fait daccord avec vous ... Je n'ai rien a d'autre ajouté, dégouté quand j'ai vu qu'il y avait une roue, que mon compte aille pourrir en enfer !!! =(

raoul98
raoul98
Niveau 1
12 avril 2011 à 22:56:30

Bonjour, je suis d'accord, c'est nul!!!!!

et savez vous si lorsque l'on prend une recharge par sms, on est ensuite obligé de payer 1.5 euro chaque semaine, sans confirmation, ou est ce que l'on peut facilement stopper ça???
Merci

Lolipaloula
Lolipaloula
Niveau 1
13 avril 2011 à 11:07:43

Normalement si tu prend cet abonnement c'est toute une procédure pour le résilier. Mais tu peux tout de même obtenir des recharges une seule fois sans engagement. pour ca tu sélectionne ton opérateur et tu entre ton numéro dans la case appropriée. Ensuite tu reçois un SMS qui te demande de confirmer ton abonnement en répondant ok. Ça tu le fait pas parce que c'est ce qui va t'abonner. Ensuite tu clique sur "recharger à nouveau" et là tu tombe sur une page qui te propose juste une seule recharge, on te demande d'envoyer le mot Pack. Ça ne t'abonne pas et ca te permet de recharger.

raoul98
raoul98
Niveau 1
13 avril 2011 à 11:20:48

merci beaucoup, mais avant de recharger, je vais voir comment fonctionne ce nouveau système, car si c'est une arnaque, pas la peine d'y mettre de l'argent.
merci encore :)

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
13 avril 2011 à 12:08:38

bien sur raoul que c'est de l'arnaque je vien de faire deux tentative un pour gagner un jeu xbox360 les objectifs deja cpas terrible et en plus tu arrive sur la roue et ta chance de gagner est qusi nul moi j'ai remporter 0.3 bubz (le plus petit lot)
ensuite j'ai essayer de gagner le plus petit cadeau le patch nettoyeurpour iphone ecran tout ca a 3.9bubz avant je posait un jeton et je l'avait !!

la tu joue une quinzaine de parti pour les objectif et ensuite tu tourne la roue et hop je gagne quoi ???? o.05 bubz c'est de la grosse M**de !! tout ca pour des patch quoi je voulais voir si ca au moins je pouvais les gagner !ba meme pas !!!

Darkins
Darkins
Niveau 9
13 avril 2011 à 17:57:11

J'ai envoyé un mail au service clientèle, j'avoue que ce site est devenu grotesque et après la réponse à mon mail de raj je vais m'empresser de me désinscrire.

"Bonjour

Pourquoi prétendez vous que votre nouveau système d'obtention des cadeaux est "simple ludique et captivant" alors qu'il n'en est rien?
Il était bien plus simple avant, il suffisait de miser ses jetons pour obtenir le cadeau, désormais il faut passer par de multiples étapes dont on se passerait bien.
Il n'est pas ludique du tout sauf si ludique est synonyme de payer de multiples pack+ pour remplir des objectifs dont le délais est inexplicablement court.
La roue de l'(in)fortune n'a rien de captivante étant donné qu'on est à nouveau sous le poids du hasard ce qui pousse le joueur à la tourner de nombreuses fois avant d'espérer gagner autre chose que quelques bubz.

Le tout pour vous demander si ce système de cadeaux est en phase de test et si vous comptez prouver que "le bien-être de vos membres est au coeur de vos priorité" en l'améliorant ou si ce système sera conservé à long terme?

Bien à vous"

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:38:57

ouai j'ai fait pareil je leur est demander un truc dans ce genre meme type de massege !!

Ils m'ont repondu : "nous avons bien compris votre demande vous devez pour obtenir des cadeaux realiser un certain nombre d'objectif ... "

en fait ils m'ont expliquer le fonctionnement du systeme alors que j'avais dit dans mon message que j'etais decu que se systeme de remporter des cadeau n'etait pas bien trop hasardeuse ininterressant ! bref ils s'en foutent de ce que tu met quoi! j'espere qu'ils vont te repondre correctement toi :)

Lolipaloula
Lolipaloula
Niveau 1
14 avril 2011 à 13:28:57

Ils ne répondrons rien de bien intéressant ils n'ont pas que ca à faire. Au mieux, ils vous répondrons en vous expliquant comment fonctionne le nouveau système de cadeaux (ce que vous savez déjà quoi) mais rien de plus. En même temps, tan pis pour eux? Prizee était un jeu plutôt sympa dans le passé même si les cadeaux remportés étaient minables, le système était sympa. Maintenant bon, si vous voulez des mini-jeux sympas et GRATUITS (juste pour jouer sans rien gagner) je vous recommande le site "absoluflash". Que des mini-jeux super sympa de toute sorte.

Darkins
Darkins
Niveau 9
14 avril 2011 à 16:12:33

Effectivement rien d'intéressant, la réponse toute faite envoyée à tout les mails de plaintes

"Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques envers le nouveau système de distribution des cadeaux sur Prizee.

Sachez que le Service Clientèle comprend votre appréhension vis à vis de ce changement significatif des modes d'obtention des cadeaux, cependant celui ci est le fruit d'une longue réflexion et de la prise en compte des réclamations générées par l'ancien système. Il était nécessaire de reformer le système et de favoriser une répartition plus vaste des cadeaux.
Les quantités de cadeaux distribuées chaque semaine sont importantes, mais il semble évident que tous les joueurs ne pourront pas obtenir de manière immédiate une conversion de leurs gains en Bubz. Il est donc inévitable que les règles de distribution évoluent et que celles ci puissent sembler déroutantes. Néanmoins, sachez que nous faisons le maximum pour prendre en compte les attentes des joueurs et améliorer le contenu du site.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée."

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:54:47

ouai mais absoluflash tu gagne rien c'est juste un site de mini-jeux qui cela dit est tres tres cool c'est vrai

kaky77
kaky77
Niveau 5
15 avril 2011 à 18:42:40

Rien d'interessant je trouve en effet, des objectifs collossals, une roue de.....puis rien, et si un petit qqch =>FRAIS de PORT!!
Si vous voulez vraiment gagner voici un site super interessant pour gagner des cadeaux et des codes: http://www.packbarre.com/?pa=192038

fredier
fredier
Niveau 1
16 avril 2011 à 10:06:20

Message echanger:
Vous
le 15/04/2011 15h50
dans recharge de jeton il est marquer :
gains en bubz doublés : OK PAS DE PROBLÈME
super bonus exclusif : LES DERNIERS JEUX SORTIS EN N'ONT PAS !
cadeaux réservés : DANS LA NOUVELLES FORMULES DES CADEAUX JE NE VOIT PAS OU C'EST INDIQUE
plus de cadeaux : PAREIL, DANS LA NOUVELLES FORMULES DES CADEAUX JE NE VOIT PAS OU C'EST INDIQUE

Pouvez vous SVP m'éclaircir sur ces trois derniers points? Merci

Service Clientèle
le 15/04/2011 16h43
Bonjour,

Je fais suite à votre demande concernant l'offre VIP. Je vous informe qu'en rechargeant votre compte en parties, vous obtenez également le statut VIP. Grâce à ce statut, vous avez des avantages exclusifs :

- Tous les gains en Bubz des jeux sont doublés (à l'exception des jeux Adrénaline),
- Des Super Bonus vous attendent dans la boutique d'options de certains jeux

Vous pouvez obtenir le statut VIP en vous rendant dans la rubrique 'Obtenir des parties'. Vous pouvez vous abonner par Carte Bleue, Internet+ ou SMS (auquel cas votre abonnement sera automatiquement reconduit à chaque fin de période).

Pour tout renseignement supplémentaire, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone. Vous trouverez le détail des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre sur la page contactez-nous du site Prizee.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

PENSEZ VOUS QU ELLE A REPONDU A MA QUESTION ?

borliox
borliox
Niveau 1
16 avril 2011 à 13:04:50

Non franchement c'est devenu nul ce site il y a une semaine je recevais 3 cadeau par mois et maintenant je tente ma chance tout les jours et je perd à chaque fois ... Je suis déçu :(

La vidéo du moment