CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts à plusieurs équipes

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:40:27

J´ouvre ce topic parce que ça me semblera plus facile pour entretenir des transferts à plusieurs équipes. Alors moi j´en ai un premier qui concerne NEW JERSEY, HOUSTON, DALLAS et MILWAUKEE.

New Jersey Nets:
OFFRE: Bogut (70)
RECOIVE: Swift (71)
->S´améliore tout simplement. Swift est moins prometteur mais défensivement il peut apporter beaucoup à New Jersey qui en a vraiment besoin.

Houston Rockets:
OFFRE: Swift (71), Yao Ming (83), Dan Gadzuric (60)
RECOIVE: Bogut (70), Dirk Nowitzki (86), Juwan Howard (62)

Dallas Mavericks:
OFFRE: Rasheed Wallace (79), Dirk Nowtzki (86), Dan Gadzuric (60)
RECOIVE: Yao Ming (83), Richard Jefferson (80), Juwan Howard (62)
->Dallas à la recherche d´un AS aura Jefferson tout en prenant un excellent pivot et se débarasse de Dirk qui ne fait rien. A rajouter l´arrivée de Juwan pour le remplacer.

Milwaukee Bucks:
OFFRE: Richard Jefferson (80)
RECOIVE: Rasheed Wallace (79)
->Milwaukee alors ne disposera plus de 2 AS dans son 5 mais de 1 AF et 1 AS. Ca équilibrerai l´équipe en ne perdant qu´un petit point de moyenne...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:41:42

Si vous calculez au niveau des moyennes, New Jersey y gagne 1 point. Houston et Dallas ne perde rien mais ne gagne rien. Milwaukee perd 1 point.

Pour les salaires on verra plus tard si tout le monde donne son accord!

Très franchement je pense que tout le monde y gagne dans cette affaire...

seiya04
seiya04
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:44:14

Houston est largement gagnant ...

seiya04
seiya04
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:48:24

Déjà, New Jersey ne gagne rien il perde un pivot prometteur certainement le rookie of the year surtout qu´il m´a fait une offre de taré pour l´avoir. Ce serait comme si l´année dernière, on échangeait Okafor contre Juwan Howard ou un truc comme ça ...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:49:23

Je perds mon pivot ALL STAR au détriment d´un AF très bon en général mais pourri cette saison. Et mon sixième homme était Howard maintenant c´est Gadzuric.
En perdant un ailier fort qui fait partie des meilleurs contreurs de la ligue, une vraie forteresse...

Personnelement je peux me passer de ce transfert. Quand Finley reviendra de sa blessure en Mars je ferais partie des plus sérieux prétendants au titre je pense.

Vous vous êtes des équipes en reconstruction car vos résultats ne font pas partie des meilleurs. Il est donc super important d´équilibrer le 5 tout d´abord pour ne pas avoir un ailier shooteur comme Jefferson en AF par exemple... Ou un Wallace qui va souvent shooter à trois points alors qu´il est pivot, ça fait une petite raquette ça... Surtout quand Nowitkzi ne fait rien du tout...

seiya04
seiya04
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:49:52

Moi pour me contenter il me faudrait un pivot enfin il y aurait plusieurs trucs à remanier incluant peut-être d´autres équipes ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:50:25

Laisse sangotien prendre sa décision :-)))

S´il n´est pas intéressé à la rigueur on peut rajouter des trucs pour améliorer son cas...

seiya04
seiya04
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:52:25

Moi j´y gagne certainement mais je voulais tester l´équipe sous cette formation et pour me contenter il me faudrait un vrai Center.

Faudrait demander aux personnes concernées dans ce trade de venir donner leur avis et leur besoins surtout.

seiya04
seiya04
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:53:06

J´aimerais bien appeller les Heat ici car ils ont besoin d´un AR et moi d´un P.

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:54:55

Mi je suis plutot interressé aprt ke jeff nest pa tro un pur AF :oui: et ke je suis pa tro partant pour laissé gadzuric partir ki est un excellent P remplacent si vou voulez on peut faire comme sa :

New Jersey Nets:
->S´améliore tout simplement. Swift est moins prometteur mais défensivement il peut apporter beaucoup à New Jersey qui en a vraiment besoin.

Houston Rockets:
OFFRE: Swift (71), Yao Ming (83)
RECOIVE: Bogut (70), Dirk Nowitzki (86), Croshere (59)
->Houston gagne un joueur dans lechange et qui plus est un excellent remplacent tres bon a 3pts et qui peut se placer au deux postes d´ailer

Dallas Mavericks:
OFFRE: Rasheed Wallace (79), Dirk Nowtzki (86), Dan Gadzuric (60)
RECOIVE: Yao Ming (83), Richard Jefferson (80)
->Dallas à la recherche d´un AS aura Jefferson tout en prenant un excellent pivot et se débarasse de Dirk qui ne fait rien.

Milwaukee Bucks:
->Milwaukee alors ne disposera plus de 2 AS dans son 5 mais de 1 AF et 1 AS. Ca équilibrerai l´équipe en ne perdant qu´un petit point de moyenne...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:55:17

Les Miami Heat ne seront intéressés par aucune offre. Leur équipe est équilibré avec un excellent 5 de départ, Wade joue beaucoup mieux au poste d´arrière que meneur. De plus jojo2490 a l´air déterminé pour avoir un bon pivot remplacant. Donc oublie les :-)))

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:55:57

New Jersey Nets:

Houston Rockets:
OFFRE: Swift (71), Yao Ming (83)
RECOIVE: Bogut (70), Dirk Nowitzki (86), Croshere (59)
->Houston gagne un joueur dans lechange et qui plus est un excellent remplacent tres bon a 3pts et qui peut se placer au deux postes d´ailer

Dallas Mavericks:
OFFRE: Rasheed Wallace (79), Dirk Nowtzki (86)
RECOIVE: Yao Ming (83), Richard Jefferson (80)
->Dallas à la recherche d´un AS aura Jefferson tout en prenant un excellent pivot et se débarasse de Dirk qui ne fait rien.

Milwaukee Bucks:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:56:25

Ouais si tu veux moi je te filais Howard contre Gadzurix pour toi mais je préfère avoir Croshere et rien donner en échange!

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:57:32

tres bien alors nous deux sommes ok pour ce transfert reste plus ka attendre les decisions de seiya et sangotien :ok:

seiya04
seiya04
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:57:44

Donc vous 2 vous seriez ok manque plus que Sangotien et moi pour ce transfert. J´attends la réponse des Heat pour l´offre que je lui ai faite ce matin.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:59:31

Il voudra pas! Tu lui dépouilles les deux meilleurs intérieurs de son banc pour derrière lui en offrir qu´un seul qui n´est que Joe Smith. A ta place j´enleverais Haslem et équilibrer de ton côté derrière...

seiya04
seiya04
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:00:31

Bha j´ai l´impression qu´il veut se débarasser de Haslem je l´ai pris parce que c´était un peu un boulet pour lui j´avais l´impression mais sinon ça m´irait je vais aller voir.

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:02:35

tu peux changer haslem avec simien

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:03:06

je refuse

carmelo38
carmelo38