CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milwaukee Bucks

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:32:30

Face à ton enthousiasme je sens ton mécontentement ! Je te comprends, je vais réfléchir un peu à nos possiblités, en plus ma femme m´appelle on se revoit tout à l´heure Michael !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:36:02

:lol: en tant que basketeur12

En tant que Michael Redd je me corrige je ne voulais pas faire passer ce message. Je voulais dire que c´est très très intéressant ce que vous me proposez, je ne parle pas ironiquement. Il faudra donc négocier mon contrat en fonction de vos et de mes besoins!
A la prochaine

:bye:

PS: Les négociations sont finis pour la journée pour toi, il faudrat attendre la prochaine journée de négociations qui sera signalé sur le topic!

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:38:23

Je suis revenu.

Les Suns ont de très grosses difficultés financières pour resigner leur joueur Amare Stoudemire.

Amare est un gagneur et certainement le futur de la NBA, le AF qu´il nous manque. Avec Zo il formerait vraiment un bon duo d´intérieur.

Je serais prêt à lui offrir un contrat de près de 15M et de perturber les Suns afin qu´ils ne le resignent pas, mais pour cela il faudrait que tu acceptes de réléguer ton contrat de 5M.

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:39:43

Comment j´ai pas tout pigé :lol: ?

Sinon le message en haut à une erreur :

Je suis revenu.

Les Suns ont de très grosses difficultés financières pour resigner leur joueur Amare Stoudemire.

Amare est un gagneur et certainement le futur de la NBA, le AF qu´il nous manque. Avec Zo il formerait vraiment un bon duo d´intérieur.

Je serais prêt à lui offrir un contrat de près de 15M et de perturber les Suns afin qu´ils ne le resignent pas, mais pour cela il faudrait que tu acceptes de réléguer ton contrat à 5M.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:39:46

A la prochaine... :rire:

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:43:56

@B12
Mais en fait Michael Redd était intéressé par mon offre de recruter Antoine Walker et il se foutait pas de moi c´est bien ça ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:44:37

:ok:

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:50:28

Ok cool on en reparlera plus tard là je suis ptet sur un autre plan !

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:33:12

Ah tiens salut Ansu !
Tu voulais me voir pour négocier ton contrat ?

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:34:11

:rire: On est en concurrence pour les négociations de nos joueurs.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:39:37

Salut toi, ouais bah je me sens pas trop le bienvenue ici. Tes commentaires du genre: "Adios Ciao Bye Bye Astelavista Baby" me plaise pas trop t´as vu. Alors moi je compte bien prendre la porte et allé jouer dans une équipe adverse pour te démonter la gueule quand on jouera Milwaukee si c´est comma ça.

Je m´emballe vite mais ça c´est le genre de truc qui me vénèr! :-((

(Dit toi bien qu´il fait plus de 2 mètres qu´il pèse plus de 100kg et que c´est que du muscle, et il est énervé... :rire: )

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:42:56

Mais non c´était de l´humour Mr.Sesay. Ne vous emportez pas je vous prie et je m´excuse de mon attitude très peu professionaliste.
Sur quelle base comptiez-vous négocier votre contrat ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:46:58

Je sais pas mais moi le fric ça m´intéresse, mais je veux jouer quoi. Je veux pas cirer le banc ou filer les bouteilles d´eau aux gars. Je sais que je suis pas assez fort pour faire partie du 5 surtout vu la concurence mais je pense pouvoir apporter pas mal du banc en 10-15 minutes et j´assume ce rôle. Quelle somme pouvez me proposer?

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:47:13

@ B12

En plus mon message comptait pas j´avais pas encore compris le système :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:48:18

:lol:

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:49:25

Vous avez très bien résumé votre situation mais si en plus vous êtes énormément intéressé par l´argent, alors je ne pourrais rien vous garantir. Donc comme vous l´aviez dit précédemment vous prenez la porte et j´en suis navré qu´on n´ait pas pu parvenirà un accord !

@ B12 le suivant pour les négociations j´aimerais bien que ce soit Zo si c´est possible :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:51:18

Ca sera pas aujourd´hui faut pas allé trop vite tu viens de trouver un accord. Donc pas d´accord avant 3 jours maintenant. Et les négociations sont finis pour toi aujourd´hui ;- )))

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:51:18

GM Bucks :

Etat des négociations :

Alonzo Mourning : Non entamée
Michael Redd : En bonne voie
Devin Harris : Non entamée
Ansu Sesay : Echouée
TJ Ford : Non entamée

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:51:59

C´est avec Redd que j´ai trouvé un accord c´est ça ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:53:59

Ansu Sesay avec Redd rien est fixé.

Sesay veut quand même dire, faite moi une proposition s´il vous plait monsieur le GM je peux beaucoup vous apportez surtout que votre banc est pas très profond. Comptez pas sur moi cette fin de saison si vous me refusez un prolongement. Par contre je veux pas le salaire minimum...

On pourrai faire un deal comme quoi je dois vous livrez des résultats satisfaisants jusqu´a la fin de saison ou un truc du genre...

La vidéo du moment