J´ai reçu l´autorisation de te parler sur ce forum donc s´il te plait vinsanity arrête car d´une tu te ridiculise tout seul et surtout tu parles de ma ligue et sa je ne veux pas car içi tu donnes une très mauvaise image de toi et du coup de ma ligue aussi alors arrête car sinon je vais être obligé de prendre des sanctions et je en veux pas.
Ensuite tu dis:"personne pour ma ligue tant pis ! "
Sache que ce n´est pas ta ligue! et que tu n´y a aucun rôle sauf joueur donc je en veux plus te voir écrire sa.
Maintenant je te demande pour la dernière fois de ne plus parler de ma ligue car je en veux deja plus d´autres joueurs sauf un ou deux mais pas plus là on est deja assé je trouve.Et pour l´image de la ligue ne poste plus sur ce topic car tu crois faire chier tout le monde alors que tu te ridiculise regarde un peu ce que tu écrit...
Vinsanity je consois que tu n´ai que 10ans mais il faut s´adpter et içi la majeur partie des gens ont entre 15 et 20ans.Donc essaye de te comporter en "adulte" que ce soit içi ou sur ma ligue car sur mon forum tu post un peu trop à mon gout bon ce n´est pas le lieu pour en parler.
Mais s´il te plait arrête tes bétises car tu ternie l´image de ma ligue.
Vinsanity vraiment arrête sinon je vais sévir je sais que je me répète mais je veux que tu comprènes!
Merci à toi de bien vouloir tout lire et arrêté de poster içi.