CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miami Heat

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:23:44

Udonis Haslem est un joueur très solide mais si on veut avoir de sérieuses chances pour le titre NBA Haslem dans le 5 ça sera un peu faible.

Et moi je veux une promesse que Walker ne sera plus un Heat l´année prochaine. Je voudrais savoir quels AF dans la ligue vous intéresse aussi?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:39:00

Allez j´y vais, je vais chercher mes gosses à l´école. On reparlera de tout ça. Evitez de parler de cet entretien aux autres joueurs pour ne pas les déstabiliser et éviter les tensions...

PS: Les négociations sont finis pour la journée pour toi, il faudrat attendre la prochaine journée de négociations qui sera signalé sur le topic!

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:12:01

Ok.Passez mes salutations à votre famille.

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:32:56

M.Walker,
J´aimerais ouvrir les négociations pour la prolongation de votre contrat.Pour cela , je vous propose un contrat à 6M.Quand pensez-vous?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:34:48

J´en pense que je mérite plus que 6M, mon talent est sous estimé dans cette ligue. De plus si vous voulez me garder il faudrat me promettre du temps de jeu. Et surtout une garantie de rester dans l´équipe sans possibilité de partir, avec une place dans le 5 obligé. Sinon je serais déstabilisé et je perdrais mon équilibre...

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:38:59

Je peux vous proposer un contrat de plus 6M mais pour le reste je ne peux rien vous dire.Estimez-vous déja satisfait d´être dans une équipe compétente et en course pour le titre.Nous avons conscience de vos talents.C´est pour cela que nous sommes pret à vous augmenter votre salaire.Mais si cela ne vous suffit pas , la porte est ouverte.

seiya04
seiya04
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:41:08

Les Bucks manifestent leur intêret pour Antoine Walker. C´est un excellent ailier scorer comme nous en avons besoin.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:41:18

Me prenez pas pour le dernier des attardés. J´ai eu des échos de ce que Shaq pense de moi. Naturelement vous allez l´écouter lui en vue de sa réputation...

Je crois que vos derniers mots sont relativement explicite... J´apprécierai un transfert le plus tôt possible...

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:42:06

Mais je ne voudrais pas que nos relations tournent à court.Donc si vous en avez marre de jouer pour nous , je peux essayer de vous trader avec M.Abdur-rahim des Kniks.Quand pensez-vous?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:44:17

Shaquille O´neal a l´audace d´envoyer un texto au GM des Heat, peu de formalité dans cet acte mais après tout c´est le Shaq...

"On ma di ke sa cé bi1 passé ac Walker...cé bi1 japréci ceke vou fèt.lplu to y sra parti lmieu ca sra.alé ciao ++"

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:45:04

Les New Yorks Knicks sont une équipe que j´apprécie. Je vois que vraiment je n´ai plus rien à faire dans cette équipe qui ne montre aucun intérêt pour moi :sarcastic:

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:47:18

Ba seiya , je suis tres interessé pour te le vendre mais je veux l´échanger contre un AF.Et je viens de regarder dans ton équipe et il y a aucun AF qui m´interesse.

Réponse au texto de S.O´Neal:
"Oui tout se passe comme vous le désirez.Aimeriez-vous jouer avec M.Abdur-rahim des Kniks?"

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:50:17

"pk pa y jou bi1 cèt sézon.y progress enkor a son age...jsui intéresé perso.m1tenan jy vè jrépondrè pa ++"

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:51:11

M.Walker.Seriez-vous pret a etre échanger contre M.Abdur-rahim?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:51:58

Ai je besoin de me répéter? J´ai déjà dit que oui :oui:

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:56:09

D´accord!Je vais entamer les négociations avec le GM des Kniks.Je vais vous laisser pour aujourd´hui.En revoir.

B12 , j´y vais.Je reviens demain.Salut

La vidéo du moment