Le vouvoiement rajoute du vrai au truc c´est mieux ca fait mieux je trouve !
Bien sur peu de gens l´on compris , je rigolai qd je faisais des remarques sur ta défaite , mais c´était pour me moquer de toi et ce que tu dis : "ta défaites inexpliquable " alors qu´elle est très facilement explicable : Robinson AF , si t fais des erreurs tactiques il ne faut pas t´ettoner apres : c´est juste ce que je voulais dire !
Enfin pour mes remarques , j´en ai fait 3 ou 4 et c´est sur les transferts que les GM posent parfois style 50+50+50+ 15 M vs 95 ou dans le genre , ces transferts sont parfaitement inégaux et ca pollue , en plus certains se permettent de flooder , une réponse immédiate voire pire... je trouve ce comportement inadmissible si l´on vx préserver la bonne ambiance...
Enfin l´acte ou non de Cliffman a jeté un trouble sur cette ligue et il serait bon de l´oublier au plus vite !
-------------------------------------------------
Tout d´accord avec toi.
Le vouvoiment j´accorche pas dsl, mais c´est pareil quand je dit que je vise le titre que j´ai une pure équipe et tout faut pas le prendre trop au sérieux.
Pour robison AF je me suis fié a sa taille et a son poids si je me souvient bien, donc tant pis si je me suis tromper mais besoin de me le dire comme si je le savais et que l´avais décalé volontairement.
Pour les transferts, d´accord avec toi, mais tu généralise a trop de transfert, je pense.
Et pour Cliffman pareil.