CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le café de l'euro 2008

amed64
amed64
Niveau 1
08 juin 2008 à 22:55:18

Ici, nous parlerons de tout l'Euro 2008, des matches, des buts, des joueurs, bref... de l'euro 2008!

amed64
amed64
Niveau 1
08 juin 2008 à 23:27:14

Je suis satisfait de cet euro 08, y'a bcp de spectacle, du jeu, il y a quelques buts, mais bien sûr y a la chose qui énerve: l'arbitrage
depuis les penalty suisses refusés injustement contre la Tchéquie, l'arbitre n'a aucune logique,offre des avantages illogique a n'importe quel équipe, mais sinon l'euro me plaît beaucoup.
Mais franchement les Tchèques et les Croates n'ont pas mérité leur victoire contre la Suisse et l'Autriche. Sinon, j'ai vu les Allemand, ils ont été pour moi les plus forts ce week-end.
Mais bon, on ne rate pas non plus Cristiano Ronaldo qui a été super face à des Turcs assez endormi.
Vous en pensez quoi du Portugal et de l'Allemagne actuellement? Peuvent-ils être champions?

amed64
amed64
Niveau 1
08 juin 2008 à 23:42:17

:-) Donnez vos pronostiques pour les matches du 9 juin 08:
Roumanie-France 18h Zürich
Pays-Bas - Italie 20h45 Berne

Roumanie 1-1 France Hollande 3-2 Italie

Enfin, j'espère que la France va quand même gagné, ALLER LES BLEUS!
Et je serais à fond derrière la Hollande, parce'que je déteste l'équipe d'Italie, mais ne vous inquiètez,ici, j'accepte les supporters de tout les pays du monde! :-) alors, supporters italiens vous êtes bien sûr la bienvenue!! :-) :-)

foot21
foot21
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:19:09

victoire de la france( :lol: ) contre la roumanie et match nul entre les hollandais et l'italie
pour demain victoire de l'espagne contre les russes dans l'autre match victoire de la suède contre la grèce( :bravo: pour 2004)

foot21
foot21
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:49:48

le portugal( :non: ) ne peut pas etre champion, l'allemagne( :oui: ) si.

yakyra
yakyra
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:10:22

comme d hab la france s est montré incapable de reagir face a une equipe qui ferme le jeux. creativité zero, dynamique zero( il marchait les mecs,) trop facile pour les adversaires de faire un resultat contre nous, vu qu on sait pas surprendre. le jeux des francais atteignait peniblement le nivau ligue 1 ca fait peur. si a chaque fois faut se faire peur pour reagir, c est qu il y a un probleme au nivau mental.avec les stars qu on a faire un match pareille, c est un scandal.moi pendant 8h je dois faire un taf, le patron s en fout qu il fasse chaud ou froid, que je sois fatigué, en plus je suis pas payé en comparaison de ses footeux, l excuse de sagnol, (on s est entrainé il faisait 10 degres, on arrive en suisse il fait 23, pauvre petit bonhomme,faut pas grand chose pour que l equipe joue mal :sarcastic: . sil s continuent comme ca je serai pour leur eleimination rapide, et je supporterai les pays bas qui ont montré du beau jeux. ps au pays bas, il fait pas super chaud la bas, et pourtant.

Gourbish
Gourbish
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:11:45

Globalement d'accord avec toi yakyra, mais je ferai juste une remarque : prenons les matchs qui ont eu lieu à 18h, et voyons les scores et le spectacle.
- Suisse-Rép. Tch. = 0-1
Match très moyen, joueurs fatigués en fin de match.
Soleil durant le match.

- Autriche-Croatie = 0-1
Match très moyen, joueurs très fatigués en fin de match. Notamment les Croates qui rampaient presque à la fin !
Soleil durant le match.

- France-Roumanie = 0-0
Match nul, joueurs très fatigués.
Soleil durant le match.

- Espagne-Russie = 2-0 (mi-temps)
Bon match, deux équipes qui jouent pour marquer et n'ont pas peur d'attaquer.
Pluie => réduction de la température et de la déshydratation.

Bref, pour l'instant, à part en ce moment, ce sont les matchs de 18h qui ont été les plus mauvais, et cela s'est souvent démontré lors de chaque compétition de ce genre.

Pour les Pays-Bas, certes ils ont des bons joueurs offensifs et un bon football, mais leur défense leur jouera à mon avis des tours. Cela s'est d'ailleurs vu quand Del Piero est entré en jeu, l'Italie a eu des occasions de but. Et face à la France, ils n'auront pas le bloque défensif de l'Italie a qui il manque cruellement la paire Nesta-Cannavaro, et un remplaçant de Maldini. La France a un autre bloc défensif à faire valoir...
Enfin, c'est typiquement le football Français : incapable de battre une équipe moyenne qui défend à fond (comme la clubs Français : l'OM ou l'OL par exemple récemment), mais dès que l'adversaire joue l'offensive, alors la France fait de même et montre toute sa valeur (comme les clubs Français).

yakyra
yakyra
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:46:59

dire que 2 petites heures font la difference en terme de qualité de jeux c est un fait indeniable,au vu de ce qu on a vu, mais alors qu est ce que ca va donner en afrique du sud en 2010. temperature, decalage horaire, mais comme tu dis faut qu on soit au pied du mur pour reagir. je trouve ca dangereux, et enervant meme si ils savent bien se rattrapper quand ils veulent bien se donner la peine de jouer au football.

Gourbish
Gourbish
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:05:26

Ah c'est clair ! La CM en Afrique, je crois qu'il pourrait y avoir des surprises, mais il est vrai aussi que le temps change tellement rapidement, avec des variations de 10° du jour au lendemain, que les organismes ont du mal à s'adapter. Bien évidemment ce que je dis vaut pour toutes les équipes, et n'enlève rien à la très mauvaise démonstration de la France.
Mais je pense franchement que les défenses Hollandaises et Italiennes pourraient permettre à la France de marquer. D'autant plus que ce sera probablement des matchs ouverts (la Hollande joue le plus souvent ainsi, et l'Italie sera dans la nécessité de gagner). Donc pour les bleus, j'y crois, en tout cas c'est tout à fait possible. Et rappelons-nous le début de compétition en 2006...

La vidéo du moment