Salut tout le monde alors ben voila je me presente je suis Cloyd Stife de l´univers 19 et je cherche une alliance j´ai que 106 points ok peut être mais vue que avant j´avais un autre compte et que j´y jouer tout le temps et que j´avais des étoile de la mort les points sa va augmenter vite ^^donc si vous recruter moi je suis prennent voila sur ceux bonne continuation a tous sur ogame
[-Aimar-]
Niveau 5
23 juillet 2006 à 18:28:22
Salut, je suis WaSat de l´univers 19. Et je suis co-fondateur de l´alliance NecSat
Tu peux en faire partie si tu veux en envoyez un demande de candidature
TAG de l´Alliance ==> N.S Nom de l´Alliance ==> NecSat
commandos-3
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:46:08
Lol ok ben je te remercie bien alors ben je vais aller poster sa directement alors en acceptent que je serais accepté voilou ^^
commandos-3
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:59:15
Euh es escuze moi de te dérenger a nouveaux mais je ne trouve pas ton alli je vais dans alli,rechercher alli,je mets le nom de ton alli et tout mais je la trouver pas c´est bizard donc ben je ne sais pas comment on pourais faire quoi chez pas c´est bizard ^^ je vais reéssayer on va voir
[-Aimar-]
Niveau 5
23 juillet 2006 à 22:31:03
Pourtant sa marche moi
commandos-3
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:59:42
lol j´avoue franchement c´est bizard ben attend je vais réessayer pour voir enfaite ta vue j´ai trouver mais comme vous avez pas de site et tou c´est chaud même si c´est aps la ou on poste ok mais bon ensuite je vais dans alli,cherche une alli,je mets donc le nom de l´alli et la que dal le néant complet nada pourtant je mets exactement le nom qui y´a sur Jv.com je fait copier/coller mais bon
commandos-3
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:03:02
ah bé non je vient de réesayer et sans succes je ne sais pas c´est bizeard
[-Aimar-]
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:30:53
Quand je vais dans TAG de l´Alliance et que je tape N.S, je trouve bien mon alliance
[-Aimar-]
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:31:25
Pour le site, on le creera dans pas lontemps
commandos-3
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:06:39
Salut sa va ta passer une bonne nuit? alors ben opuais je ne sais pas moi j´ai du mal a trouver le nom de ton alli donc je ne sais pas trop si je vais la rejoindre car ben j´ai un pote qui ma proposer de rejoindre la sienne donc voila je vais essayer encor une fois mais je ne promer rien voila ^^
commandos-3
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:50:34
Ayé je les trouver enfaite j´a ifait une connerie lol donc ben ayé j´ai poster ma candidature en espérent être accepté voila sur ceux bonne jouréne ou soiré sa dépend quand vous lisez se message ^^