Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
2 bunkers quoi
20 000 LM10 000 ll1000 LL300 GAUSS30 ions 300 plasmas
PS: 3e rip lancée
Ah ok la défense à Antoine
Calimero Manque de gauss ^^
La défense: une perte de points à rebours... ^^
Avec toutes les ligues anti-bunker et l'augmentation de la portée des mip, c'est pas un peu sucidaire de continuer à faire de la def?
Ouai on me le dit souvent !
+1
Bah justement, les miniers c'est pas des tapettes, eux au moins il relevent un défi !!!!
Pour ca que j'ai arreté et que je fais des rips
Et les courageux qui voudront me mipper ils prendront cher en retour
calimero21 Posté le 29 janvier 2008 à 20:10:07Bah justement, les miniers c'est pas des tapettes, eux au moins il relevent un défi !!!!
Moi aussi je suis mineur! Et la défense, ça doit bien faire un an que j'y ai pas touché. ^^
univers 1 minier 8LM sur la PM et 0 defense partout
Lanceur de missiles ( 44.389 disponible(s) )Artillerie laser légère ( 10.882 disponible(s) )Artillerie laser lourde ( 2.551 disponible(s) )Canon de Gauss ( 1.013 disponible(s) )Artillerie à ions ( 322 disponible(s) )Lanceur de plasma ( 200 disponible(s) )Petit bouclier ( 1 disponible(s) )Grand bouclier ( 1 disponible(s) )Missile Interception (36 disponible, max. 0)Missile Interplanétaire (17 disponible, max. 0)
Bouh
ca me donne bien envie de passer dessus avec mes rips
+1 Black
Un petit Up pour ce topic et une Maj de ma défense:
Lanceur de missiles ( 50.000 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 16.000 disponible(s) )Artillerie laser lourde ( 4.700 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 1.000 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 500 disponible(s) )Lanceur de plasma ( 310 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) )Grand bouclier ( 1 disponible(s) )Missile Interception (60 disponible)
Les nouvelles défenses sont ajoutées d'un smiley
Bon jeu à tous. _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
+1 moi
J'ai rien touché à mes défenses. Ca sert à rien donc ... ^^
Artillerie laser legere :60
Artillerie laser lourde :50
Canon de Gauss :10
Artillerie a Ion :20
Lanceur de Plasma :30
Petit bouclier.Grand bouclier.
Jai commencer ya 3 jours
3 jours ? Deja 30 plasmas ?
Lol,on a du t'envoyer pas mal de ressources. Quelques millions.