CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ogame: pourquoi cette bouse existe tjs?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Acelord Acelord
MP
Niveau 18
22 juillet 2014 à 11:46:39

https://itunes.apple.com/fr/app/galactic-empires-universe/id454060844?mt=8

Ogame sur iOS et androïd. C'est vraiment un Ogame bis. Quand on a un forfait 3G/4G c'est le top.

Attention, à ne pas télécharger cette application là: https://itunes.apple.com/fr/app/galaxy-empire/id462506975?mt=8

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
22 juillet 2014 à 11:47:25

L'Univers 2: développement plus rapide (l'univers 1, plus vieux: trop de hauts niveaux pour espérer percer)

matanae matanae
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 17:36:51

Ogame est un jeu comme tant d'autres. Il est là pour nous distraire. Un point c'est tout.

Certaines personnes passeront des heures, des mois et même des années sur Tetris, d'autres passeront leur temps sur les Pokémon ou sur Candy Crush et ce n'est pas à nous de juger de l'intêret de leur hobby. S'ils y passent du temps c'est qu'ils y trouvent leurs comptes.

J'ai juste envie de demander à ceux qui trollent Ogame (ou n'importe quel autre jeu par la même occasion) ce que peuvent bien dire leur propre mère quand elle les voit, eux, jouer ne serait-ce qu'une minute à un jeu quel qu'il soit?

Et oui, jouer ne sert théoriquement à rien. Et débattre sur l’intérêt d'un jeu est une activité qui selon moi se place encore plus haut sur l'échelle de l'inutilité.

Si t'aime pas les haricots, t'as qu'à pas en acheter. Par contre si tu te mets à critiquer les personnes qui en consomment tu risque de passer pour un sacré con...

A bon entendeur...

PS: Je joue à Ogame en casual et je n'attends pas d'être TOP 500 pour y trouver de l'intérêt. D'ailleurs le TOP n'est pas mon objectif. Chacun joue et s'amuse comme il l'entends!

Tolrindel Tolrindel
MP
Niveau 1
06 octobre 2014 à 18:56:54

Salut,

Moi ca me fait marrer de voir un rageux pareil poster un sujet sur un jeu qui d'après lui est dénué d'intéret xD

Tu t'es fais poutré par un gros top et t'as bobo les fesses ? Essai la vaseline avec un peu de chance ca passera mieux ^^

Non, franchement, quel joueur d'Ogame ne c'est pas fait démonter par un top au moins une fois ? Ca fait rager un peu mais c'est qu'un jeu quoi tu te refais pis voila !

Vu comme tu en parle, je dirais que t'as du jouer le temps de devenir inactif, en gros t'as créé ton compte t'as vu le skin et le style de jeu et tu t'es jamais reconnecté xD

Après si tu sais pas jouer c'est ton problème ^^ mais vient pas critiquer affreusement un jeu dont tu ne connais rien ;)

pay-to-win: FAUX ! Top 600 sans jamais acheter d'AM en mode mineur t'appel ca du pay-to-win toi ? oO

C'est sur si tu fais que regarder les images (qui sont ma foi plutot sympa je trouve) t'avance pas des masses :rire: par contre si tu te connecte ne serait-ce que 1h par jours tu peux jouer raideur pèpère et monter très rapidement. Après c'est sur le style de jeu différencie la vitesse de ta montée, si t'es mineur ca sera plus lent que si tu vas piquer les ressources des autres !

Pour revenir au "savoir jouer" oui il y a des techniques ma foi fortes intéressantes pour avoir un certain niveau sur Ogame ! Le ghostage, le décallage, le callage, la prise en retour et j'en passe... Mais ca te diras rien tout ca vu que tu ne connais visiblement pas le jeu !

En ce qui concerne la communauté, je trouve personnellement que c'est une des plus sympa dans les jeux en ligne. Pourquoi ?

Car quand tu vas poutré un mec, c'est avec politesse qu'il va te dire "Bien joué j'avais qu'a être plus vigilant" et pas t'insulté de tous les noms comme quand tu vas powned un pauvre gars en PVP sur un MMO ! D'ailleurs, j'ai jamais éclaté quelqu'un sur WoW qui soit venu dans ma guilde ensuite... C'est déja le 3ème en 2 mois qu'on recrute comme ca sur Ogame, suffit de constater la mentalité déjà !
Ensuite quand tu bug sur un truc dans Ogame, il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer et jamais personne pour se moquer, contrairement à un grand nombre de communautés de joueurs online !

Enfin bref je vais pas m'étaler, t'as qu'a jouer (correctement) pour voir ce qu'Ogame vaut au lieu de troller un jeu dont tu ne connais que le skin ! En fait non... joue pas, on a pas besoin que des trolls arrivent chez nous ^^

_Remuss_ _Remuss_
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:49:48

Je me suis laissé tenter par un ptit retour sur ogame, car j'y ai pas joué depuis... 5-6 ans.

Et que vois-je ? On peut remplir les hangars avec des l'AM, on peut construire un bâtiment avec de l'AM à partir de rien.

Résultat = Deimos a ouvert il y a quelques heures, les joueurs top 100 et plus ont deja + de 100, 200, 300 points... LOOOOOL

Le 1er a 900+ points. C'est devenu une blague ce jeu ou quoi ? Les tops ont investis combien, 500€ pour être ce niveau là ? C'est juste devenu n'importe quoi ce jeu ?.. ou c'est normal, éclairez-moi, j'aimerais me tromper.

_Remuss_ _Remuss_
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 21:50:44

Ah oui, et j'en vois certains dire "je suis top 100 sans avoir déboursé 1 centime" euhhhhhh je n'en crois pas un mot ^^

Du moins, pas les 1ers jours/semaines...

As[u]ka As[u]ka
MP
Niveau 18
11 octobre 2014 à 13:27:08

Top 100 sans AM c'est faisable, sur le long terme. Au début non c'est sûr. Après si vous êtes pas capable de débourse 25€/an pour un peu d'AM, c'est votre problème et pas celui des autres.

Favre04_ Favre04_
MP
Niveau 49
12 octobre 2014 à 01:53:55

_Remuss_ Voir le profil de _Remuss_
Posté le 10 octobre 2014 à 21:50:44 Avertir un administrateur
Ah oui, et j'en vois certains dire "je suis top 100 sans avoir déboursé 1 centime" euhhhhhh je n'en crois pas un mot ^^

Du moins, pas les 1ers jours/semaines...

<< top 50 bientôt top 40 sans avoir déboursé un seul centime, juste être patient, je marchande mon deut en très grande quantité (300M) avec l'a-m obtenu en expé ...

iLoveGatling iLoveGatling
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 23:25:19

mdr g pa lu :hap:

vink_bimbim vink_bimbim
MP
Niveau 1
04 mars 2016 à 13:33:42

lol le post!!!

je suis top 5 general et top 2 flotte sur un univers ancien a lettre. pres de 80 hof a mon actif sur le jeu en 4 ans de jeu.
alors je me qualifierai de vrai gamer, j'ai 28 ans et je joue aux jeu video depuis que j'en ai tout juste 2 (premiere experience sur sur un pc quand les jeu se presentait sous forme de disquette :d) ma premiere console une nes a l'age de 3ans
Je suis donc un vrai gamer et non un casu, certains jeu comme les final fantasy ont su me captiver pendant des année et jai passé enormement de temps dessus comme sur des jeux tel que tes ou fallout par exemple.
Et bien je tiens a dire que malgrés sa simplicité visuelle, ogame est le jeu le plus addictif et complexe auquel j'ai pu jouer. Je suis desss depuis 4 ans je n'ai jamais tant jouer. Je joue pur raideur, je trouve que le jeu en tant que minier est ennuyant et n'a que tres peu d'interet d'où le point de vue de la personne qui a fait ce post! Avant de dire que le jeu est mauvais il aurait peut etre fallu s'investir, essayer de comprendre et d'etre bon! Dire que e jeu necessite un passage par jour ou par semaine cest juste N'IMPORTE KOI!! Je passe enormement de temps dessus! payer n'est pas obliger pour progresser mais comme dans la majorité des jeux mtn qu'ils soit mmo ou non, en payant on peut obtenir divers avantage et autres, rien d'etonnant a cela en 2016!

Donc je tiens a dire que l'auteur de ce post raconte quelques idioties et que sont experience du jeu n'a pas du aller bien loin vu l'image qu'il en a et la description qu'il en fait!

Ogame le jeu le plus technique et complexe qu'il m'est été donné de voir. Ce jeu est un bijou!

par contre je tiens a dire que l'auteur du post a raison sur le sujet de la communauté, c'est une HORREUR, la communauté ogamienne fr est tout bonnement dégueulasse et insuportable.
Et LE point noir du jeu c'est son staff, une famille de benevole qui jouent tous aussi a ogame et font la loi a la judge dred!

Voila, il ne reste que quelques année a vivre a ce jeu de la GF société ne visant que le gain et n'ayant absolument rien a secouer de ses clients (joueurs) et qui tue le jeu petit a petit avec des nouvelles maj en mode pay to win qui pourrissent bien le jeu. Quand le jeu a demarré on comptait 10k de joueurs par serveur, aujourd'hui si il y a 2k de joueurs actif sur un serveur qui ouvre c'est deja bien!

mon dernier combat pour les amateurs ;)
flotte prise en retour sur planete apres un MB (moonbreak)

Attaquant : (Halim need deut): 307,821M
Ressources:223,337M, Butin: 75%
Champs de débris (nouveau) : 1,086Md

Défenseur : (sinister): 3,655Md
Réellement réparé : 4.297
Chances de voir se former une lune: 20 %

plus de details : http://topraider.eu/?CR_KEY=cr-fr-105-071267d97fe5c89f6f4085fd55ae446eac492456&CR_KEY2=&CR_KEY3=&MIP=Halim%20need%20deut|0|0|0|0&idPlayer=203992&combu=18&impu=12&prop=15

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:45:27

le problème de ogame c'est de vider le jeu en ouvrent x nombre de serveur

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
12 juillet 2016 à 14:27:16

Je pense que l'auteur n'est même plus la mais je vais te répondre avec une question :doute: !!!

Et fifa ou les mecs ne font que taper dans un ballon ?!

Et candy crush ou les gens bougent des friandises ???

Un shmup ou tu ne fais que péter des aliens ou des vaisseaux sans réfléchir !!!

Je pourrais continuer longtemps ce qui est bien tu veux savoir c'est qu'il y a tellement de type de jeux que sa plaira forcément a quelqu'un !!!! de toute évidence Ogame n'est pas fait pour toi !!! Ne te prend pas la tête a savoir pourquoi certaines personnes aiment ce jeu si toi tu ne comprend pas (comme moi avec candy crush) j'ai arrête de cherché je joue a ce qui me plait et je viens pas créer des post qui n'ont aucune utilité !!!

ps: réponse inutile mais se genre de post m'énerve !

TwoGirlOneFist TwoGirlOneFist
MP
Niveau 3
03 août 2016 à 18:13:42

Comme l'a dit mon VDD on joue à un jeu parce que ça nous plait et non pas parce que les autres y jouent par exemple.

Désolé du up :hap:

blowbackb blowbackb
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 13:16:49

Encore un mec qui as eu graviton à 30k de points

Qui as attendu 1 mois pour s offrir la charmante RIP

Avec arme bouclier protection lvl 10

Et le lendemain

;) vous connaissez la suite

(Dsl du up)

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 18:23:52

Moi je jouais dans l'univers 12 à l'époque ou il n'y avait encore rien à payer, avec vitesse x1, pas d'attaques groupées ni de défenses groupées, c'était le pied! La communauté était déjà bien naze par contre, avec par exemple les Endorions de l'uni je sais plus combien qui venaient sur tous les HoFs des autres uni pour critiquer et faire les malins, c'était déjà bien l'enfer.

Je voulais me refaire un compte dans un uni récent mais quand je vois toutes les options payantes mtn XD non merci. Je vois déjà le truc, se faire recycler par une flotte de destro alors que tu viens péniblement de débloquer le croiseur en raidant la blinde.

Pour ce qui est de se maintenir dans le top 100, je me rappelle sur l'uni 18 je crois, ou j'avais essayer de me maintenir dans le top 50 au début de l'uni (pendant 5 mois environs), quand y'avait pas d'options payantes, c'était déjà ultra dur, fallait raider tout le temps, optimiser tout ses choix, se connecter en permanance! Mais mtn, c'est juste impossible sans payer.

L'auteur à pas vraiment tord. Le seul truc que je peux lui répondre: par nostalgie! rien d'autre.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
18 novembre 2016 à 09:02:10

Perso je suis sur un nouvel univers (Polaris) je n'ai pas déboursé un centime et je suis dans le top 500 sachant que la dernière fois que j'avais joué c'était y'a genre 10 ans et j'y connaissais rien mais je suis dans une alliance super sympa on s'entraide .... sa me détend et me permet d faire une tite pause au taf donc que du bon rien a redire pour un jeu gratuit !

haux49 haux49
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 14:01:30

Perso j'ai pas besoin de sortir la CB pour y jouer :oui:

mickachu30 mickachu30
MP
Niveau 1
14 juillet 2017 à 11:04:11

freez51 ne te demande pas pourquoi ogame existe encore mais plutôt pourquoi tu es un crétin sans intérêt qui poste des pavés plus barbant les uns que les autres..
Ne t’inquiète pas on a bien compris que tu tes fais victime comme un bon noob, PS avec tout mon mépris.

pudge93 pudge93
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 14:19:19

Le 06 octobre 2014 à 18:56:54 Tolrindel a écrit :
Salut,

Moi ca me fait marrer de voir un rageux pareil poster un sujet sur un jeu qui d'après lui est dénué d'intéret xD

Tu t'es fais poutré par un gros top et t'as bobo les fesses ? Essai la vaseline avec un peu de chance ca passera mieux ^^

Non, franchement, quel joueur d'Ogame ne c'est pas fait démonter par un top au moins une fois ? Ca fait rager un peu mais c'est qu'un jeu quoi tu te refais pis voila !

Vu comme tu en parle, je dirais que t'as du jouer le temps de devenir inactif, en gros t'as créé ton compte t'as vu le skin et le style de jeu et tu t'es jamais reconnecté xD

Après si tu sais pas jouer c'est ton problème ^^ mais vient pas critiquer affreusement un jeu dont tu ne connais rien ;)

pay-to-win: FAUX ! Top 600 sans jamais acheter d'AM en mode mineur t'appel ca du pay-to-win toi ? oO

C'est sur si tu fais que regarder les images (qui sont ma foi plutot sympa je trouve) t'avance pas des masses :rire: par contre si tu te connecte ne serait-ce que 1h par jours tu peux jouer raideur pèpère et monter très rapidement. Après c'est sur le style de jeu différencie la vitesse de ta montée, si t'es mineur ca sera plus lent que si tu vas piquer les ressources des autres !

Pour revenir au "savoir jouer" oui il y a des techniques ma foi fortes intéressantes pour avoir un certain niveau sur Ogame ! Le ghostage, le décallage, le callage, la prise en retour et j'en passe... Mais ca te diras rien tout ca vu que tu ne connais visiblement pas le jeu !

En ce qui concerne la communauté, je trouve personnellement que c'est une des plus sympa dans les jeux en ligne. Pourquoi ?

Car quand tu vas poutré un mec, c'est avec politesse qu'il va te dire "Bien joué j'avais qu'a être plus vigilant" et pas t'insulté de tous les noms comme quand tu vas powned un pauvre gars en PVP sur un MMO ! D'ailleurs, j'ai jamais éclaté quelqu'un sur WoW qui soit venu dans ma guilde ensuite... C'est déja le 3ème en 2 mois qu'on recrute comme ca sur Ogame, suffit de constater la mentalité déjà !
Ensuite quand tu bug sur un truc dans Ogame, il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer et jamais personne pour se moquer, contrairement à un grand nombre de communautés de joueurs online !

Enfin bref je vais pas m'étaler, t'as qu'a jouer (correctement) pour voir ce qu'Ogame vaut au lieu de troller un jeu dont tu ne connais que le skin ! En fait non... joue pas, on a pas besoin que des trolls arrivent chez nous ^^

top 600 et le type est fier [[sticker:p/1lmb]]

j'étais 35ème quand j'ai arrêté, full mineur, une stratégie de développement optimisé, et je suis d'accord avec l'OP, ce jeu c'est de la daube; à la fin je ne faisais que ramener les ressources tous les jours sur ma lune le matin, puis lancer le tout le soir depuis la lune pour faire voler 24h.

Puis une fois par semaine j'envoyais les ressources pour une mine.

Raider ? Aucun intérêt, trop exigeant quand tu as une vie, tu passes ton temps à faire 3 click au bon moment c'est tout, quand t'es pas trop débile tu remarques qu'il n'y a aucun skill, juste du nolife.

Donc oui c'est de la merde [[sticker:p/1kki]]

Et j'ai arrêté par ennuie, pas parce que j'ai subi un gros raid, je n'avais pas grand chose à raid (des GT et les ressources d'une semaine) [[sticker:p/1lm9]], juste parce que c'était de la merde et lâcher un compte de plusieurs années (2 ou 3 je ne sais plus) ce n'est pas facile [[sticker:p/1jnh]]

pudge93 pudge93
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 14:20:22

Le 14 juillet 2017 à 11:04:11 mickachu30 a écrit :
freez51 ne te demande pas pourquoi ogame existe encore mais plutôt pourquoi tu es un crétin sans intérêt qui poste des pavés plus barbant les uns que les autres..
Ne t’inquiète pas on a bien compris que tu tes fais victime comme un bon noob, PS avec tout mon mépris.

il a raison je suis ne suis pas un 2000 qui a découvert le jeu y'a 6 mois, ce jeu était moisi à l'époque mais aujourd'hui c'est de la pure daube, y'a jamais eu de skill à ce jeu, juste des no life.

C'est la triste réalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment